Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncalories!!!!! 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 calories!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:28

la je ne me supporte plus je trouve que je suis tellement enorme que je me degoute je ne sais plus quoi faire..manger me degoute a chaque fois..et quand je finie par crauquer et que j'avale quelque chose je pense a tout ce que jai pu regagner et cela me desole a point de me defoncer l'estomac..aidez-moi je souffre pour un rien qui fais atrossement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:30

J'ai pas de conseils `;a te donner vivant la même chose mais pour te dire, que je comprends e que c'est
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:33

au moin je suis pas la seule c'est deja ca! mais jai une question cela ne veut pas dire que je suis anorexique en..??..parce que je mange parfois...meme si ca me degoute mais je mange!!

je ne voudrai pas avoir le mot anorexique sur mon frond tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:41

Ben on fais pas d'autodiagnostique, seul un médecin peut te dire ça... après ça dépends de ce que tu manges par jour et de pourquoi tu le fais... on a pas le droit de mettre de poids ou les trucs mangé dans la journée ici mais si jamais tu veux en parler par mp ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:47

Est-ce que tu as une idée de pourquoi tu te sens comme ça quand tu manges? Ça fait longtemps? Quelque chose qui à déclancher ça?
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:49

ca fait depuis tres lontemps..et ben je sais pas vraiment ce qui peut avoir declencher ca..les gens me disent tout ltemps que jai rien a perdre mais je ne les crois pas vraiment c'est juste pour etre gentil dans le fond..et je sais pas juste me voir dans un miroir c'est assez pour declencher un arret de bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:42

Tu as songer à consulter un médecin ou un psy pour ce problème?
Parce que tu sembles clairement avoir une relation pas très saine avec la nourriture et ça peut vite devenir dangereux pour ta santé.

Je te conseil aussi de regarder la liste des problèmes qui risque de t'attendre. Même si ça parle des danger de l'anorexique, ça reste quand même des danger potentiels pour toute personne qui ont une relation pas très saine avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:57

Je pense que tu devrais en parler à ton medecin. Parce que si tu ne peux pas te regarder sans avoir l'impression d'avoir des kilos à perdre, et que tu sens que tu as un probleme avec la nourriture, ca peut dégénerer.
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:50

bon jcomprend merci..jvais aller faire un tour chez le docteur ce mois ci!
(jfais ca que pour ma santer)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:47

misslost a écrit:
(jfais ca que pour ma santer)
C'est quand même un super bon motif !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calories!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calories!!!!!   calories!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calories!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étiquette>>>calories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: