Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment l'aborder 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment l'aborder

Aller en bas 
+5
Amande
Ziel
Noirtotal
Chapelier
katagena
9 participants
AuteurMessage
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:03

Bon. Oui je suis là, hehe. Mais tout va bien, pas de souci de ce côté là. Je me sens toujours aussi heureuse de vivre. Mais j'ai besoin d'un conseil.
J'me sens trop nulle quand il s'agit d'amour, que ce soit avec les filles ou les garçons j'ai jamais su y faire.
En fait j'ai complètement flashé sur un garçon qui est dans la même école que moi. Il est en traduction et moi en psycho donc ça n'a absolument rien à voir, on n'a aucun cours en commun ni rien. J'ai vraiment envie de le connaitre mais je ne sais pas du tout comment l'aborder. Surtout sachant que j'suis d'une timidité maladive, essentiellement face à des gens qui me plaisent. Je ne vois vraiment pas sous quel prétexte je pourrais aller lui parler. Je ne connais personne qui le connaisse, en gros j'ai absolument rien, aucun moyen de me rapprocher de lui.
Si vous avez des idées, pitié n'hésitez pas !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:22

Et t'as flashé sur quoi si tu le connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:03

Je comprend tout à fait ta question. Mais j'ai pas non plus dis que j'étais amoureuse de lui !
Mais voilà tu peux voir quelqu'un et ressentir un p'tit truc dans le ventre sans trop savoir pourquoi. C'est très stupide mais j'y peut rien, j'voudrais juste le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Noirtotal

Noirtotal


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:19

Tu peux le suivre et une fois qu'il est seul tu peux commencer par des banals : excuse moi aurais tu l'heure ? Puis sinon jconnais pas trop la ville tu la connais toi ? Tu pourrai me conseiller un bar tranquil ?



Jfais ce que je peux pour aider mais pour tout avouer je ne suis pas trés doué dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:06

Tu échappes tes trucs d'école devant lui et là il t'aide à ramasser si c'est un gentil garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:37

Perso je suis quelqu'un qui fonce toujours pour aller voir la personne qui m'intéresse donc j'aurai tendance à te dire

Va le voir et dis lui qu'il t'intrigues et que t'aimerai mieux le connaitre...

Mais ça risque de pas être facile avec ta timidité... enfin bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:26

J'aurai dit la même chose que Ziel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:45

ça fait carrément cliché quand même le coup des affaires d'école qui tombe malencontreusement Very Happy


L'idée de NoirTotal est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:48

Amande faut que tu m'expliques absolument comment t'arrives à faire ça ! :lol!:
Je suis certaine que ce serait la meilleure chose à faire mais j'pense que j'pourrais JAMAIS faire ça!
Ziel j'y ai déjà pensé...j'vais encore passer pour la maladroite de service là! surtout que mes affaires sont toujours dans un sac. Et puis y a quand même un gros risque que ce soit le mec d'à côté qui m'aide à ramasser avec le bol que j'ai :lol!: mais je n'exclus pas l'idée !
Sinon ben oui j'devrais aller lui parler tout simplement mais j'suis une grosse trouillarde !!! Embarassed j'risque de dire n'importe quoi ou de juste lui demander un truc puis de partir parce que je ne saurai plus quoi dire!

j'suis vraiment un boulet dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:55

mélancolie a écrit:
ça fait carrément cliché quand même le coup des affaires d'école qui tombe malencontreusement Very Happy
C'est bien pour ça que c'est probablement totalement innutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:56

katagena a écrit:
Ziel j'y ai déjà pensé...j'vais encore passer pour la maladroite de service là! surtout que mes affaires sont toujours dans un sac. Et puis y a quand même un gros risque que ce soit le mec d'à côté qui m'aide à ramasser avec le bol que j'ai :lol!: mais je n'exclus pas l'idée !
En même temps, je disais ça un peu pour rigoler, parce que hyper endormis Razz
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:18

j'ai peut-être trouvé un prétexte pour lui parler mais j'ai trop du mal ! Quand je le vois j'me met presque à trembler, ça devient grave. J'comprend même pas ma réaction! Comment j'peux me mettre dans un état pareil alors que j'le connais même pas? Mais j'sais pas c'est comme ça, mon corps réagit bizarrement! :lol!:
Mais va vraiment falloir que j'y aille, quitte à me faire jeter comme une merde mais j'dois absolument arrêter de fantasmer là !
J'me sens trop ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:19

Courage Katagena. Pire que non, il ne te dira pas !

Vas-y ! Tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Atme Weiter

Atme Weiter


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Accrochée aux étoiles.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:25

O va direque j'suis dans la même situation, alors j'te soutiens xD
Tu sais comment il s'appelle ? Parce que tu peux commencer par ça...genre euuhhh *cherche à se rappeler la dernière fois...* Ah ça y'est !
Tu attends qu'il soit seul, dans un couloir ou à la sortie, tu t'approches de lui et...
"Excuse-moi, avec des amies on a fait le pari complètement stupide de deviner ton prénom donc si tu pouvais m'éclairer un peu..."
Bon après, ça marche pas à tous les coups hein, mais parfois...huhu ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:28

Bon courage, je croise les doights pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:35

arf merci à tous du soutien, ça fait du bien !
va toute façon bien falloir que je prenne mon courage à deux mains et que j'y aille parce que là ça devient vraiment une obsession, alors quitte à me faire jeter...
ouuh ça va être duuuur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'aborder Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder   Comment l'aborder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aborder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: