Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRosemary's baby d'Ira Levin 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosemary's baby d'Ira Levin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosemary's baby d'Ira Levin Empty
MessageSujet: Rosemary's baby d'Ira Levin   Rosemary's baby d'Ira Levin Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:28

Roman d'"horreur" écrit en 1967.
Et si vous aimez pas lire, il à été adapté en 1968 par Roman Polanski Wink

Résumé : Rosemary et Guy emménagent dans un grand immeuble à logements. Guy est un acteur qui aspire à la célébrité. Peu de temps après avoir fait connaissance de leurs nouveaux voisins, Guy devient soudainement populaire et Rosemary tombent enceinte, elle qui y rêvait depuis longtemps... Peu à peu, les voisins se font envahissants, Guy est bizarre... Que se passe-t-il dans cet immeuble qui a déjà été un lieu de messes noires, et où le taux de suicide est très élevé?

Vraiment, je vous le conseil. Une fois commencé, on a du mal à le lâcher.
L'atmosphère est "tendue", on se pose des questions, ça prend presque l'allure de "conspiration" vers le milieu de l'histoire.
Enfin voilà. J'explique très mal, mais on est sur le net .. alors, vous pouvez aller voir sur google aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Rosemary's baby d'Ira Levin Empty
MessageSujet: Re: Rosemary's baby d'Ira Levin   Rosemary's baby d'Ira Levin Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:09

Je suis allé le voir au ciné-club du lycée.
Heu moi j'ai trouvé ça très ... nul.

Ca part dans le vieux psycho-trip avec Satan , la conspiration , le bébé enlevé et tout ... Pouah ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary's baby d'Ira Levin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dira
» Baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: