Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe guide du boulet - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le guide du boulet

Aller en bas 
+15
Sybil
Strid*
Féfé
Cerise
Cleet O'Rhys
Boushito
Mélusine
S.A.M.My
Chou
No one
Luke Cage
Ziel
Amande
elohia
Katia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:48

Il est maintenant aussi établi que le boulet se promène deux par deux, un peu comme deux filles qui vont aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:05

Ou comme deux empereurs supra-intelligents et génétiquement supérieurs.
On peut en déduire une théorie intéréssante sur le développement de l'humanité, si les singes ont évolué, c'est en se formant par couple, les singes les plus évolués ont donné naissance à ceux qui deviendront plus tard les humains.
Des humains trisomiques, ou déformés intellectuellement parlant ont donné eux naissance à une branche divergente, les boulets, engeance déplorablement puissante et souvent très difficile à abattre.
C'est pourquoi la nature à créé une mutation plus intelligente, plus forte et plus belle que la version humaine de base, et, puisque les boulets se déplacent par couple, afin de donner naissance à d'autres boulets, cette nouvelle mutation bénéfique a aussi été couplée, sa puissance de déduction est ahurissante, son sens de l'ironie et de la perversité est décuplé, elle peut ainsi venir à bout des boulets qui ne possèdent pas les neurones nécéssaires à une discussion argumentée.
Cette nouvelle race a tout naturellement pris la place de leader des autres humains et luttent pour supprimer les boulets de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:19

Le guide du boulet - Page 2 Evolutionuf2
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:48

Ton compliment me touche. Je sais que mon talent est incontestable dans ce domaine, ainsi que mes poèmes et mes romans. C'est ainsi, je suis un artiste. Un empereur qui n'est pas artiste ne peut comprendre toutes les subtilités de la vie. Cependant je doute que ton cerveau chétif puisse comprendre quelque chose de ce genre, mais je pense que tu en es capable. Tu es sur la bonne voie en tout cas.

*s'en va en sautillant, jouant de la lyre, sous les rayons du soleil faisant tinter l'éclatement doré de sa couronne de lauriers*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:50

On peut aussi rester un n°2 toute sa vie, comme le font 28.4% de la population.

D'autres restent au n°1. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan

Vanvan


Nombre de messages : 101
Localisation : DMC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:03

J'en suis fort marri à ton égard, mon cher bureaucrate beau et compétent. Je sais ton travail dur et laborieux mais gage qu'un jour viendra où la place du numéro 1 te reviendra parmi les bureaucrates se disputant la faveur impériale dans la cour. Je sais que tu as toutes les qualités requises. Montre-nous dont l'étendue de ton immense talent pour faire régner la paix et la sécurité au nom de tes Empereurs, sur ce grand et beau royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:13

Être un number one, un winner, c'est toute ma vie... Et de voir le n°1 tout en haut du podium de l'évolution excite au plus au point ma soif de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:57

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=6d8dc6b86391bdf5ecad44a6a40d420a
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:31

Un reportage d'investigation au coeur de l'actualité politique.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:21

Le guide du boulet - Page 2 1210689302287
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:30

C'est la première fois que je rigole à autre chose qu'à une de mes blagues.

Suspect

Je ne sais qu'en penser.
Je vais retourner sous-titrer quelques vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:43

Seul votre exemple a engendré ma vidéo. Indirectement, vous vous êtes fait rire vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du boulet   Le guide du boulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: