Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe plus en plus... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De plus en plus...

Aller en bas 
+5
hurler en silence
Cleet O'Rhys
Ziel
Amande
Hikaru_et_Saï
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:01

Bon je me me suis mutilé le visage (petites coupures) mais ça n'a pas saigné beaucoup alors je pense m'en faire plus et profondément et d'autres choses... Bon on n'a pas le droit de décrire alors zut... Là je dois reconnaître que ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:20

À part le côté beaucoup moins esthétique qu'à un autre endroit du corps, ben si ça te dérange, faius le ailleurs, si ça te dérange pas, j'vois pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:24

Si tu veux arrêter le saignement qui est abondant au visage (car peau mince remplis de petites veines), suffit d'un peu de poudre de Cayenne.

Sinon, tu attends quoi de nous? Qu'on te dis : "OMG fait pas ça, surtout pas là!!!". C'est ton corps, ta vie, tes choix, tes conséquences.

Ça te fait peur, d'accord. Ça te pause problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Je réponds   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:39

Comment ça moins esthétique ?

Bon là je ressens de la colère et c'est trop bien et trop bon de ressentir enfin quelque chose... Une émotion... Merçi beaucoup ! Bon je veux me mutiler les yeux et en même temps bon ça me fait trop chié. Voilà mon problème mes yeux j'en aurais peut-être besoin quand-même plus tard quand je serais plus deconnecté...
Bon je fait petit à petit l'automutilation pour me détruire, je crois. je ne veux pas et en même temps je le fais quand même... Bon ne répondez pas à ma première question sur l'esthètique car ça va me faire plonger encore plus et je ne veux pas... Ah j'ai relu mon message et c'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: A Ziel   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:42

Désolé je comprends plus trop en ce moment "ton corps, ta vie, ton choix" et tout ce qui se rapporte à moi là j'ai vraiment plus l'impression d'exister et j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:42

Eh bah, un bébé qui fait une crise parce qu'on le remet en question? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:44

Simple : esthétique = quand ton visage va être couvert de cicatrice, tu vas faire comment pour sortir dehors et supporter le regard des autres? Tu vas faire comment pour te trouver un boulot?

Oui, c'est ton corps, ta vie et ton choix. Fait ce que tu veux. De toute façon, dis, moi, est-ce qu'on va pouvoir t'en empêcher? Même si on le voudrait?

Ta décision semble être prise de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:46

+1 Ziel

Par esthétique je voulais dire que les cicatrices sur les bras peuvent se cacher mais sur le visage c moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: merçi   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:46

Ouais ça serait trop bien bon franchement encore de la colère merçi...Soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:48

*regard de connaisseur*
Mais on a du Boulay de premier choix là ou j'me trompe?! Et du bio en plus on dirait! Sans additifs!

*fait chauffer le grill*
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:49

Euh, c'est moi ou ??? Mais je ne comprends pas trop où tu veux en venir là ? Tu cherches quoi exactement ? Un coup de main pour arrêter ? Qu'on te fournisse des excuses pour t'am ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:51

Tu en as d'autres des conneries à nous sortir?

Tu sais, j'en ai rien à foutre de tes sarcasmes, de ta mauvaise foi et de te mettre en colère.

Tu ne veux pas te remettre en question? Tu ne veux pas te servir un peu de ton cerveau? Bah dégage alors, pas rien que ça à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:55

De plus en plus... Post022zh5
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:00

Je veux juste parler mais bon... Je dois m'y prendre mal super je ressens l'aggression maintenant cool... et je me réveille un peu désolé si je fais chier... Comprends paset ben je vous laisse entre vous finalement. c'était pas des sarcasmes pas de conneries au moins j'ai été vers les autres... et c'est toujours ça Very Happy
trop bien le dessin merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:02

C'est encore pire! Elle le pense vraiment en plus Rolling Eyes

Conseil : Achète-toi un cerveau qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:07

Aller vers les autres, c'est bien, faire des phrases claires c'est mieux, éviter les phrases à double sens, ce serait super !
Si tu veux discuter, pas de souci, mais évite de juste venir en clamant "je me laboure le visage, trop cool, vous en pensez quoi, mais moi j'ai peur, mais trop cool"
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:09

Aie aie aie...oui, elle semblait plus que sérieuse! 1er degré, quand tu nous tiens!
Je suppose aussi en parlant de l'AM aux yeux carrément!
On arrêtera jamais l'innovation...
Les gens du forum sont prêt à t'écouter et à t'aider si tu développes, explique ce qui ne va pas au juste. Mais les gens ne sont pas là pour te conforter dans ton malaise! (Ni à te donner des méthodes plus efficaces pour te viander).

Reviens après une période de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:29

De plus en plus... Iloled10
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru_et_Saï

Hikaru_et_Saï


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/02/2008

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:41

Bon c'est vrai que je n'ai pas de cerveau en marche sûrement mais j'ai décris ce que je ressentais et c'est bien pour moi mais là je me sens vraiment [url]seul[/url] mais je suis un garçon. C'est possible que je me trompe sur mon sexe en ce moment mais je crois pas que je l'ai fait dans ce forum, si quelqu'un a une preuve je veux bien parce que là... j'ai bien mis masculin dans mon profil
Je devrais relire ce que j'ai marqué parce que j'ai... je le ferais quand j'irais mieux alors et je me réinscrirais pour donner des nouvelles et ben non je le ferais pour rigoler de moi... je suis sincérement désolé si j'ai blessé quelqu'un par ma présence mais j'existe (finalement ! Smile et ça c'est bien je vais répondre à Ziel
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:43

Retenez moi ou je mords
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:44

*cherche le pop-corn, la bière et s'installe pour regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:45

Tu partages?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:46

Ouais. *partage avec Strid*
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:47

Merci de votre soutien !!

Je prends ma rasade de sang et de bras et de yeux et après jvous rejoins avec du popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:47

Merci Very Happy
*Mange, boit et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus... Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus...   De plus en plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: