Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa grande soeur de coeur m'a frappée ... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...

Aller en bas 
+8
Sybil
petite-del
hurler en silence
Strid*
Cassandre
Ziel
andy
xliilou
12 participants
AuteurMessage
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:34

Tout est dans le titre , Elle a découvert pour mon am . Et comme on en avait parler que par texto , je ne m'attendais pas a sa . Tout a l'heure elle était devant mon collège ( vu qu'elle est au lycée )Je suis allée y dire bonjour normal puis je pars prendre mon bus mais je la voie qui m'attrappe par dèrierre qui me fait montre tes bras . Alors j'y ais montrer mes avant bras , elle m'as choppée m'as foutue des tartes et moi je lui disais d'arreter que c'était mon corps et je me suis mise a pleurer et c'est la qu'elle est partie .. Sans un mot ni rien .Elle pense qu'en me tapant je vais arreter mais au contraire mon envie de me couper augmente ... Je me rend compte que mes sois disant ami ne m'accepte pas comme je suis devenue et ils voudraient tous me voir parfaite , mais personne ne l'ai quoi ...

Besoin d'écrire , de me confier car sa va pas .
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:47

Tu peux le voir aussi comme le fait qu'elle tient à toi, et que ça l'a pas laissé indiférente. Laisse lui le temps de digérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:11

Oh la, il y a des limites. Frapper quelqu'un de cette façon n'est pas acceptable, qu'on soit inquiet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:14

Je plussoie Ziel. C'est violent.

Mouais. A part ça, j'ai pas de conseils.
Je sais juste qu'à ta place, je lui aurais gueulé dessus. Quitte à le regretter ensuite. Mais c'est peut-être pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:15

Elle croit qu'en fesant sa je vais m'arreter . Mais elle m'enfonse encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:15

J'ai bien compris ce que tu as dit.

Mais je ne comprends pas comment elle peut croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:21

Elle pense qu'en me tapant elle pourrait changer les chose , elle pense qu'après sa je vais me remettre en question .
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:22

Et t'as essayé de lui en parler, lui dire que c'est pas cool et que ça t'as mis mal ce qu'elle a fait?
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:27

J'ai éssayer , oui , de lui dire que c'est pas en me tapant que je vais arreter . Mais seulement c'est pas la premiere fois et je sais que sa seras pas la derniere . Elle me tappe dès qu'elle est au courant de nouvelle marques ... Alors lui expliquer devient très dur .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:30

Hmpf. *incapable de comprendre*

T'es sûre que c'est vraiment une amie ? J'veux dire, pour moi, une amie, ça nous écoute. Ca prend nos sentiments en compte.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:31

Euh, t'es sûr que c'est une amie ? Parce que quelqu'un qui t'enfonce, moi j'appelle pas ça une amie. Peut-être songer à revoir son "statut" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:31

(HES, les grands esprits se rencontrent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:51

Hum ta raison , mais elle me comprend dans tous les domaines , mais l'AM sa la dépasse .
Revenir en haut Aller en bas
petite-del

petite-del


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:19

moi mes 2 "meilleur" ami quand ils l'ont su ils l'ont assez mal pris il y en as méme un qui voulait me dénoncer a mes parents et me faire mettre dans un hopitale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:56

J'appelle pas ca de l'amitié!
Y'a quelque chose qui cloche, elle devrait te proposer son aide au lieu d'agir comme ca, enfin à mon avis c'est ce que devrait faire une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:13

En même temps... Non, c'est pas cool mais... Quand mes parents ont su pour l'am j'étais pas loin de la baffe et ils étaient super violents avec moi mais c'est pas pour ça qu'il ne m'aiment pas.
Mais perso si y'a quelque chose qui m'énèrve franchement j'ai tendance à taper toutes les personnes impliquées... Et, non, c'est pas comme ça qu'elle aurait du réagir mais peut-être que ouai, ça l'a super énervé sur le coup et voilà.
Essayes de lui en parler plus posément peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:58

Sa réaction est pas idéal et même si elle te comprend sur bien des points, pour moi c'est clair, dès qu'une amie ou un ami, qui que se soit en fait, me tape dessus, jlui dit d'en profiter parce qu'il/elle n'aura pas la chance de me retoucher une seconde fois

Sincèrement parles en avec elle et si elle réagit encore comme ça, lache la... c'est pas une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:54

pareil que les autres, je ne trouve pas qu'elle à l'air d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:43

Sans justifier sa violance.. Mais euh.. Tu lui dis quoi quand tu essaies de lui expliquer ?

Disons.. Je me demande ce qui provoque une telle dose d'exaspération. Est-ce que tu ne la joues pas à la "je me roule dans ma merde sans rien faire pour en bouger" ?

Pour être tout à fait honnête... J'avoue que si une amie me disait "je m'AM parce que je souffre le martyr parce que je suis amoureuse de Biiiiiill"... Je ne sais pas comment je réagirais. Peut-être bien que j'aurais envie de lui taper dessus pour essayer de remettre le cerveau en marche.

Ca ne justifie pas le fait qu'elle te frappe hein. Juste.. Bah je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:53

Ah, c'est elle qui est amoureuse de Bill et qui s'am pour ça? hum
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:31

Putain mais entre ton meilleur ami dont tu as parlé dans un autre post et ta "grande soeur de coeur" t'es super bien lottie hein ><

Que dire, moi si on me tape, je rend donc...

Bon, Cara, a savoir que j'ai discuté avec la demoiselle... Mais c'est pas excusivement Bill la cause de son am... Moi jvois plus ca comme une cachette pour pas se metre a nue...

Enfin wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:48

(Encore heureux que ça ne soit pas que dû à ça...sinon, j'aurais pas été en reste pour plussoyer les coups-de-pied-au-cul)

Le cerveau, c'est parfois comme avec les moteurs récalcitrants en hiver...une bonne schlaguée de clé anglaise
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:39

Non je ne m'AM pas que pour Bill Smile . J'ai commencer il y a deux ans pour des problèmes que j'avais dans ma famille , puis dans ma tete . Et cette fille la connait tous mes problèmes , mais pour elle ce n'est pas en se coupant que mes soucis vont passer ou que je vais aller mieux , elle ne comprend pas pourquoi je fait sa malgrès que j'ai éssayer plusieurs fois d'y expliquer . Et quand j'éssaie d'y parler sa l'énerve alors je peut jamais me justifier ou alors sa part en claques . Hier la seule phrase que j'ai eu le temps d'y sortir c'était " mais laisse moi c'est mon corps " et elle est partie sans rien me dire , sans chercher a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:51

En même temps est ce qu'il y a vraiment des mots pour exprimer tes sentiments??
Ce que tu ressent en toi ca doit être difficile à exprimer et dis toi que beaucoup de gens ont du mal à comprendre l'AM quand ils ne l'a vive pas!!
Mais il n'en reste que c'est pas la solution de te taper dessus à chaque fois que tu cherches à aborder le sujet, la violence ne résoue absolument rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:07

Je l'ai revue , tout a l'heure , elle a était mise au courant de nouvelle cicatrices , elle ne m'as pas frappée mais m'as attrapée par le cou , comme si elle voulait me faire mal sans que personne ne s'en apperçoivent , je ne sait vrément plus comment réagir , elle m'as meme faits des menaces de dire a mon père pour mes nouvelles marques ( bien qu'il soit au courant de mon am il ne sait pas que j'ai continuer ) . Et elle veut aussi chopper une amie a moi qui s'am aussi , et ma soeur pense que c'est elle qui me pousse . J'ai beau lui expliquais que c'est moi qui en ai voulu ainsi , sa ne lui fait ni chaud ni froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Empty
MessageSujet: Re: Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...   Ma grande soeur de coeur m'a frappée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grande soeur de coeur m'a frappée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: