Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrisque de rechute 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 risque de rechute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifi

fifi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2008

risque de rechute Empty
MessageSujet: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:02

bonjour a tous cela fesait 10 mois que j m automutiler et j'ai arreter de puis 2 semaine mais je me sens encore plus mal qu'avant je me sens vide seule et j arrete pa de penser à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:17

Salut Fifi...
En toute logique, pour ne plus te sentir mal, il faut combattre ce qui te fait badder.
En as-tu une idée ?
Si tu te sens mal, il y a normalement des raisons à cela ? Quelles sont-elles ?

Sans le savoir, on peut difficilement t'aider de manière efficace et durable.
Au pire, ponctuellement, tu peux t'aider à l'aide de ce qui est mentionné ici... Mais le mieux reste de régler la source du malaise, histoire que ce réflexe et cette envie d'AM disparaissent "naturellement".

N'hésite pas à développer un peu plus ce qui te tracasse, il y aura des gens pour te lire et te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:17

heu...
Bah la jvois pas trop quoi repondre a vrai dire...

Parce que toute reponse venant de moi sur ce genre de post sera garou donc... Je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:20

Comme Dizzy à dit, imposible de te répondre, puisque tu n'en dis pas plus.

Hésite pas à passer faire une petite présentation dans le topic prévu pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:10

Penses pas à ta rechute mais au temps que ta tennu ya de quoi être fière!!
10 mois!!
Et au lieu de te démoraliser, dis toi que t'essaye cette fois de tenir 10 mois + 2semaines soit fire de tout le chemin que tu as dejà parcouru et ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2008

risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:53

je sai que dans ma vie tt n'est pas rose mai je n'arrive pas à comprendre comment je peu me sentir si seule j'ai bo avoir un tas d'amis proche je n'arrive pas à leur parler ou si je peu il ne m comprenne pas du tt.
je ss une fille de 20 ans qui a du affronter pas mal d'épreuves ces dernières années mais il fo savoir que j 'ai un caractére très fort auprés de tt le monde alor pr ne pas m'effrondrer devant eux j 'ai trouver le moyen de me faire mal c'est en faite une sorte de punition. je doute énormmément de moi même, n'arrive pas à faire confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de rechute Empty
MessageSujet: Re: risque de rechute   risque de rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: