Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSweeney Todd 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd

Aller en bas 
+5
Boushito
engel
Strid*
elohia
Agonie
9 participants
AuteurMessage
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:47

Sweeney Todd 18876989

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Voici le tout nouveau Tim Burton! Alors, qui est allé le voir? Qu'en avez vous pensé?


Je vous mets le résumé pour ceux qui ne connaissent pas Smile

L'histoire se déroule dans le Londres du 19e siècle. Sweeney Todd est un barbier de retour dans la capitale anglaise. Évadé de prison, il a perdu la trace de sa femme et sa fille qui ont été enlevées par le juge Turpin, celui là même qui l'a fait emprisonner. Il retrouve madame Lovett, une cuisinière qui fabrique des tartes à la boulette de viande. Secrètement amoureuse de lui, elle a entretenu l'échoppe du barbier. Ensemble ils ouvrent un commerce macabre : Il tranche la gorge de ses clients, elle accommode les corps dans ses tartes à viande. Sweeney Todd retrouve la trace de sa fille. Il organise sa vengeance sur le juge Turpin et le tue avant de mourir lui-même au moment de retrouver sa femme devenue folle. Sa fille survit au carnage. Pour l'épilogue, la foule arrive sur les lieux du crime pour chanter que le monde est rempli de Sweeney Todd en quête de vengeance.

Site officiel : http://wwws.warnerbros.fr/sweeneytodd/
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:50

je l'ai vu Smile
je l'ai trouvé ... space ^^ mais bon d'un coté venant de Tim Burtton je m'attendais pas vraiment à autre chose.
Par contre ça fait vraiment bizarre de voir Johnny depp chanter Razz mais ça va j'ai quand meme bien aimé ... l'histoire est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:53

Voui c'est propre à Tim Burton et au grain de follie de Depp ce côté "étrange" ^^

Et c'est clair que je ne m'attendais pas non plus à ce que cela chante dans ce film ! C'est surprenant mais pas désagréable. Et puis Burton avait déjà fait des films d'animation musicaux. Il fallait bien qu'il se mette aux films pour de bon :p
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:59

ui ^^ non mais c'est vrai qu'il est bien à voir ...

(même si la couleur du sang est un peu trop "flash" à mon gout et que j'avais deviné la fin mouhahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:34

Je vais le voir pendant les vacances!
J'ai acheté le cd [Helena Bonham Carter chante trop bien et je l'aime encore plus qu'avannnnt] et je connais déjà l'histoire en détail mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
engel

engel


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2008

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:55

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, mais c'est vrai que el sang fait un peu.. ketchup..^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:37

Je l'ai vu, mais une plus ancienne version, avec d'autres acteurs. J'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
x-zucchina-x

x-zucchina-x


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse-VS
Date d'inscription : 06/02/2008

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:49

oui c'est dommage que le sang était fait un peu bizarrement mais a part ca j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:33

Jlai pas vu... Faut que j'aille le voir, ca fait plus d'un mois que je regarde les affiches dans les stations de metro xD
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:18

Je veux ses rasoirs!!!
Je veux je veux je veux!

Mise a part ça, un bon film. clairement pas réaliste mais c'est dans l'ambiance de la literature du début du sciècle(voir avant, je suis nul en histoire).
Bref, bie retranscrit pour un film. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Aie_zi_cristal

Aie_zi_cristal


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:53

fort sanglant mais qu'est ce qu'ils jouent bien ... et la musique est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd   Sweeney Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: