Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon fils - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon fils

Aller en bas 
+20
Mamy_Dydy
st3ph
Cassandre
x-Anaa
XXX
Chapelier
ptite_mec
Shere
dark_thoughts666
SimplyMe
Caramel
Ellouh
Toxicity_girl
Amande
anonymous_guy
system-of-a-mutilated
HURT
Mal-De-Vivre
x[ SuperGirl ]x
fiofio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:18

promis jlui ferai un bisou de tata ellouh Very Happy ouvre grand la bouche affraid cheers
shere faut pas dire ca Crying or Very sad l'amour ca vient tout seul c'est ton coeur qui parlera le moment voulu et jsui sure je te met un bébé dans les bras tu ten occupera aussi bien qu'une vrai maman mais aussi tu a le temps d'y penser d'apres ce que j'ai vu tu as 14 ans donc tu as bien le temps dy prendre gout
et je te rassure un chien n'est pas comme un enfant car quand tu vois ton ptit cheri qui te fait un gros sourire le matin tu n'as qu'une envie le caliner et lui rendre le bonheur qu'il taporte
j'espere que mon chouchou te redonne un peu d'espoir et de confiance en toi et surtout merci pour ces message Laughing
gros bisou jpense a vous
et remettrais encore des photo au fil des jours
Smile Smile fiofio
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:37

il est troooooooooooooooooooooooooooooooooooop chou!!!!!!!
sa doit être la 100ième fois que j'te dis ça mais à mon avis c la vérité
j'me réjouis d'être maman mais à un point...tu peux pas imaginer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:14

mais si je mimagine bien vu que moi aussi jen avait tres envie avant de le concevoir et pour moi ca c'est fait plus vite ke je ne le penser mais d'un sens ca ma sauvé la vie Smile
et j'ai hate pour le prochain mais cette fois je vais etre + patiente
et je ne me lasse pas que tu dise que mon ptit bout est beau Laughing bien a ucontraire ca me fait tres tres plaisir
gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:37

voila des fotos de mon chef d'oeuvre lol!!!
mon fils - Page 2 P2200010
mon fils - Page 2 P2260110
mon fils - Page 2 P2260111


un petit peu despoir dans un monde si noir
faut jamais desesperer il y faut juste trouver sur quoi on peut se raccrocher pour voir la vie plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:11

Il a une coupe de tif qui tue ^^

Et il est tjs aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:17

oui ta vu ca il se coiffe de temps en temps pour faire le bo goss :lol!: mais c'est un ange vivement le prochain
merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:31

Toujours aussi mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:06

il est super beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:30

merci merci ca fait plaisir davoir des compliments malgres mon bonheur detre mere je narrive pas a oublier cette lame jen ai marre finalement
bien sur je ne laisserai pas mon fils mais jai rechuté
c'etait tellemnt plus simple le celibat Crying or Very sad
et lui qui me dit "arrete de te plaindre" cest la phrase de trop je faisait tellemnt deffort pour pas m'engu_euler avec et ya fallu kil me dise ca ..........
je me sens si seule malgres tout lui qui me parlait dun deuxieme enfant et finalement est ce qu'il maime comme il le pretend jen doute
Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:05

Sad Fiofio j'aime pas te savoir comme ca ..

Tu sais je vais me répéter mais t'as arrêté l'am pendant beaucoup de temps , grâce à qui ? => ton fils I love you ( héhé la coiffure , troooo boooooo ennnn (l)(l)(l)(l) )

T'as rechuté et ? C'est rien du tout ! D'ailleurs ca doit t'aider à 'mieux' arrêter par la suite .. dis toi que t'as craqué parce que t'en avais trop besoin ,que voilà .. t'as pas pu faire autrement . Mais ton fils .. ca reste ta motivation. Pense à lui , pour lui tu dois arrêter . Je sais que tu le peux Wink

Pour ton homme , je ne sais pas .. jte conseillerais d'en parler clairement avec lui ..


désolé de pas pouvoir , taider ... courage Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:42

courage fio!!!

ça m'rend triste de te voir comme ça!!!

hésite pas un mail ou sur msn chuis à l'écoute!!!(même si ces temps j'ai un peu plus de boulot alors j'y suis moins souvent)

tu m'as beaucoup aidée alors j'peux bien faire qqch pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:37

Oulalaaa !
Premierement je veux te dire que ton fils est TRO MIGNON !
Waaaaaaaaa !! Il est vraiment boO ! ...
Qu'il tai sauver la vie ! ... C,est vraiment bOo aussiI ! ..

Deuxiemement .. Fioo .. Jaime pas te voir comme ca ..
Sa me fait mal au coeur ... POurquoi ton copain te fait encore souffrir ?
Il est vraiment fait pour toi ? ... Écoute .. Lautre fois tavait fait un postt ..
Pour dire que t,en pouvait plu ! retournne le lire ! ...
Et .. Pourquoi continuer a faire la naive et a se répéter que ca va changer ?
NON ! ... Ya de grandes chances que ca reste pareil ! ..
Alors ...

C'est pas pour te dire de le laisser a tout prit !
Mais regarde le mal !
S'il naccepte pas l'etre que tu est c'est son probleme
Et je sais que tu peux vivre une vie tres belle .. avec ton fils ..
Sans ...

Tu me comprend ?

Courage fio ! ... Tu mérite que du bien ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:37

voila aujourd'hui cest arrangé mais jvous expliquerais mieux quand jaurais le temps
merci beaucoup ca fait du bien de se savoir soutenue
jvous adore a tres bientot fiofio Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:05

re coucou alors voila tout va mieux aujourd'hui
ce matin il s'est reveillé en venant me caliner en me disant de ne pas pleurer qu'il voulait pas me perdre... et ce soir il m'emmene au resto
je ne me voile pas la face mais j'ai envie que ca dure car malgres tout il a deja fait beaucoup d'efforts
puis franchement je reflechissait hier est ce que je pourrais trouver quelqu'un d'autre qui ferait le menage lessive vaissele soccuper des enfants aller gagner de largent ..... le seul point faible c'est niveau sentimental mais jsuis sure qu'il pourra encore faire des efforts car comme il me dis il m'aime puis on peut pas avoir l'homme parfait
et quand jy pense bien si jamais il me trompait ou me frapperait la c'est clair je lui dirait byebye mais il ne commet que des petites erreurs
alors voila comme je l'aime et qque je souhaite que mon fils vive avec ses 2 parents jessaye une nouvelle fois et on verra par la suite
encore merci pour tout car ca fais super plaisir davoir été soutenu come ca au moins je sais que je peut compter sur beaucoup de monde et surtout si vous avez besoin de parler n'hesiter pas
merci merci merci 1000fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:58

Aucune relation n'est parfaite, c'est clair.

Comme tu en parles, j'ai l'impression que ton copain tient bcp à toi.. Mais honnetement, vivre au quotidien avec une personne en dépression n'est pas forcément des plus simple pour qqun qui n'a jamais vécu ca..

Je peux imaginer qu'on passe tous régulièrement pour des "loques sans volonté".. Et ca, malheureusement.. on ne peut pas forcément à 100% en blamer les gens qui nous entournent. Nous, on le sait, que t'es pas une chieuse geignarde qui se plaint tout le temps. On n'en doute pas.. Mais je pense que pour bcp de personnes qui n'ont pas vécu la dépression.. "Déprimer = manquer de volonté pour se bouger". C'est pas vrai. On le sait. Mais est-ce qu'on le saurait si on ne le vivait pas nous meme...?


En tous cas il tient à toi.. Je pense qu'il faut, aussi, que tu prennes toi le temps de lui expliquer, QUAND TU TE SENS BIEN, comment tu vis les moments où tu te sens moins bien...

Parce que c'est clair que c'est pas quand t'es au fond du bac et en larmes que tu peux arriver à expliquer de manière claire ce que tu vis..

Si tu prends toi le temps de venir une fois calmement sur le sujet.. de lui dire "j'ai envie de t'expliquer ce que je ressens dans les moments où ca va pas, parce que j'ai peur que tu me prennes pour qqun qui se complait dans son malheur..." Je pense qu'il sera plus apte à comprendre ce que tu vis.

Après.. je dis peut etre une énorme connerie, et peut etre que tu lui as déja expliqué mille fois et qu'il n'a pas compris. Si c'est le cas, desolée pour mes conseils alacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 5:31

J'ai rien a rajoutéé ..
Chui daccord avec Caramell ..

Et chui contente que sa soit arrenger ,
entre toi et ton copain !

Bisou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:30

merci beaucoup pour vos reponses ca fait plaisir jme posait tellement de question
bon courage a vous tous jsui la si besoin est
merci merci encore
bisou fiofio
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:46

juste des ptites photos du plus beau Very Happy
mon gros loulou a la mer:
mon fils - Page 2 P4290013
et dans son bain :
mon fils - Page 2 P4290014

sinon coté couple ben ca va super en ce moment ca fait un ptit moment que ca dure alors je crois que on est reparti sur la bonne voie en+ on parle d'un deuxiemme bébé ca serait trop bien mais d'ici quelques mois plutot
enfin voila en ce moment tout va bien dans ma tite vie
jespere que ces photos vous donneront quelques espoirs car tout est possible la preuve!!!!!!
courage a tous et je pense a vous fiofio
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:51

waaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww troooooop boooooooo


c'est mon ptit mannekin I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:52

merci Laughing Very Happy Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:10

Il est trop mignooooooooooooooon Very Happy
(Y me rappelle mon cousin héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:24

Oh trop chounet ton fils..
Wahou, magnifique, aucun mot pour le décrire.

Profite bien de lui...

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:54

merci a tous pour vos messages ca me fais chaud au coeur I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
st3ph

st3ph


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Montreal..
Date d'inscription : 12/05/2007

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:43

OHHHHH JADOR LES BB YER TROP MIMI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:44

merci beaucoup Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: