Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me sens nulle 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me sens nulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je me sens nulle Empty
MessageSujet: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:30

je me sens nulle des fois j'ai l'impession que je vai jamais m'en sortir

jusque la j'était en HP ces derniers temps sa se passait pas trop mal (moins d'idées noirs je recommence a faire des projet ect....)

mais voila on me lache un peu on m'envoie en permition chez mon pere _ une semaine c pourtant pas le bout du monde_ et me revoila avec mes vieu démon idées noires voir suicidaire envie de me racheter des lames

pourtant y'a pas de problemes particuliers j'aime bien etre chez mon pere

enfin je sai pas comment exprimer ce que je ressent sa me fait souvent sa je commence a aller mieu et puis pour une raison quelquonque meme minimes les choses finissent par se dégrader

alors maintenant vous allez me dire que c peut etre un simple passage a vide sans gravité que de toute façon je retrouverai mon HP et que au fur et a mesure du temps les choses s'arangeron et je pourrai enfin vivre de mes propres ailes

je vous répondrai oui sans doute c un ridicule passage a vide qui s'arrangera de lui meme
mais je peu pas m'empecher d'avoir peur j'ai tellement fait de rechute avec des conneries comme sa je sai plus trop ou aller

tout ceci n'a aucun sens merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je me sens nulle Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:34

Citation :
alors maintenant vous allez me dire que c peut etre un simple passage a vide sans gravité que de toute façon je retrouverai mon HP et que au fur et a mesure du temps les choses s'arangeron et je pourrai enfin vivre de mes propres ailes

Moi j'ai rien dit, ça vient de toi, la.

Après... je sais pas si l'HP est une solution miracle, se baigner régulièrement dedans, comme des puits de Lazare, te feront du bien...

Des broutilles te font replonger... Tu sais pourquoi ? Les broutilles t'agacent vraiment, ou c'est un prétexte, ou c'est juste que tu es toujours "au bord" ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je me sens nulle Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:38

ben dison que par certains aspect je voi le monde un peu differement que la pluspart des gens il se peu que quelque chose prenne beaucoup d'importance alors qu'elle n'en avai pas forcement au depart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je me sens nulle Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:44

Donc, si pour toi, c'est pas une raison minime... C'est que c'en est pas une.
On a tous nos limites, même si elles paraissent ridicule pour quelqu'un d'autre.

Peut-être que tu réagis fortement quand même... Même si c'était une bonne raison. Ok...

Mais la peur de la rechute doit pas aider non plus... Si tu es angoissée d'être angoissée... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je me sens nulle Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:34

Il y a une vie en dehors de l'HP, miss..

Je sais bien que l'HP est rassurant.. Que y a moins de stress, moins de stimulation...

En HP, tout est réglé comme du papier musique, tu sais à quelle heure tu dois être où, tu n'as pas à faire de choix, parce que "c'est comme ca".

Et les choix, c'est flippant.

Qui plus est, tu y es confrontée à un nombre limité de gens. Donc moins de stress, moins de filppage...

Comme je te l'ai dit sur msn, je commence à me demander si tu ne fais pas tes TS en partie POUR retourner en HP. Parce que tu sais - à force, tu as appris la leçon - que te mettre en danger est le chemin du retour vers l'HP...

Ca fait un an que tu passes largement plus de temps entre les murs de l'HP que dehors.. Déjà, ton syndrome d'Asperger ne te prédispose pas particulièrement à être une diva de la gestion des relations sociales.. mais en plus là, tu manques totalement d'entrainement...

Je ne sais pas.. Oui, l'HP te mets en sécurité.. Mais à un moment ou à un autre, il va bien falloir que tu ré-apprennes à gérer toi tes relations sociales, ta vie...

Je me demande dans quelle mesure le fait de te faire des plannings serrés pour tes journées (par exemple : 8h lever. 8h30 petit dejeuner. 9h-11h : internet. 11h-12h30 : promenade en ville, passage au supermarché pour faire des courses, ... ), ca ne pourrait pas te rassurer ? Te redonner un peu du cadre qui te sécurise tellement en HP. Ok, il n'y a personne pour te controler. Mais ca aurait le mérite de ne pas laisser de flou. Que tu saches toujours précisément où tu es et pourquoi tu y es..

Est-ce que ca ne t'aiderais pas à baisser un peu ton angoisse face au monde extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens nulle Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle   je me sens nulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: