Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamour a sens unique 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amour a sens unique

Aller en bas 
+5
Ziel
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Cassandre
inconnue
9 participants
AuteurMessage
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

amour a sens unique Empty
MessageSujet: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:41

voila je suis lesbienne et j ai une copine qui malheureusement habite loin de chez moi. mais voila de puis un certain tant elle me demande d etre a son ecoute(et qu a son ecoute) car elle ne va pas tres bien( probleme relationnel).Je nai plus le droit de parler d autre chose que d elle (elle me bouffe). CA fait 6 mois qu on est ensemble et je ne suis plus sa copine mais sa therapeute intime. JE FAIS tt pour la satisfaire mais j ai du mal.j ai decide de lui dire que je am mais elle ma repondu simplement"tant que tu ne mabandonne pas fais ce que tu veux" son indifference m inquiete maime telle vraiment ou avait elle besoin de cette "therapeute intime". VOILA ce nes pas un sujet bien passionnant mais javais envie de le dire pour l evacuer de mon cerveau. MERCI pale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:46

Euh, ça ressemble pas vraiment à de l'amour ça. Elle m'a l'air d'être égoïste et de penser qu'à elle, d'après ce que tu dis.
Tu lui as dit qu'en agissant ainsi, elle te faisait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:59

Je repose la question de Cassandre : Est-ce que tu lui dit ce que tu ressens, au jour le jour ?

Ok, elle te laisse pas parler, mais si tu n'essaies pas, elle continuera à ignorer tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:04

cassandre: HE C VRAI QUE JE DEVRAIs, mais je ne suis plus rien sans elle, c la seule personne que jaime, et je m accroche a ca .de plus quand je le lui est dit elle ma repondu "pk faut il tjr que tu fasse allusion a ta vie" mais c peut etre du a un mal etre , peut etre quelle est vraiment malheureuse et ca me fait mal aussi

et pour l autre question je dirais qu au debut oui mais que je veux pas m imposer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:08

Tss, elle peut être vraiment malheureuse et prendre en compte tes sentiments, aussi.

Et c'est pas t'"imposer", c'est essayer de lui faire comprendre qu'elle te fait du mal en agissant comme ça. Après, peut-être qu'elle le sait et qu'elle s'en fout.

Citation :
c la seule personne que jaime, et je m accroche a ca
T'accroches pas trop à une personne, tu risques de le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:10

Mais c'est horrible!

Je veux bien que tu l'aime, mais tu finiras détruite, avec un champ de ruines à la place de l'estime de toi si tu continues ce genre de relation vénéneuse!

Être avec quelqu'un juste pour ne pas se retrouver tout seul, alors que question communication ça n'a rien de sain...non...dans ce cas alors, autant être seule que mal accompagnée!
(saurez-vous retrouver la phrase précuite?)

Cela dit, ça a sûrement rien d'évident, mais on ne meurt pas d'une rupture (à part cardiaque), alors si ça te fait autant de mal, essaye de reconsidérer la situation avec elle, si elle veut bien parler de votre couple, qui fait partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:38

Oui, parce que si elle ne fait pas de cas de tes sentiments et refuse de t'écouter, c'est qu'elle ne tiens pas réellement à toi. Elle ne veut que t'utiliser. Donc, même si ça fait mal et que c'est sur, elle n'en vaut pas la peine.

Si c'est le cas, tu ferais mieux de rompre, de guérir de cette peine d'amour et d'être prête pour rentrer la fille qui t'aimera vraiment.

Et l'amour à distance comme ça, ça ne dur pas et ça plus de mal qu'autre chose. Cherche quelqu'un qui peut être près de toi, plutôt que par le net.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue

inconnue


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:46

on se voi tt les xeek end et jessayerais de lui parler merci pour vos coms . JE ss dsl de vs importuner

On se voit tous les week-end, je vais essayer de lui parler. Merci pour vos réponses. Je suis désoler de vous importuner.

[Edit Ziel - Tu ne nous importunes pas, mais ici c'est un forum avec des règlements, pas un blog. Donc merci de faire attention à ton orthographe et d'éviter le sms]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:50

C'est pas grave, y'avait rien à la télé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:55

Luke Cage a écrit:
C'est pas grave, y'avait rien à la télé de toute façon.
Tu l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:55

Sincèrement, ton histoire me fait - énormément - penser à ce qu'a vécu Vrai (une des membres du forum) avec sa connasse d'ex.

Je pense que tu aurais tout à gagner à demander l'avis de Vrai, elle pourra parler en toute connaissance de cause, pour te conseiller de cesser vite fait cette histoire pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:20

Cara toujour la pour les bon conseille.

Mis je repond ici apres le mp. Je sais que tu l'aime, que tu a qu'elle, elle est peut etre meme ta premiere? Mais personne n'a le droit de te faire soufrire, je te le dit, car moi j'ai decouvert recement ce qu'est le bonheur. Je sais pas si ca durera mais j'ademetrais plus que l'on me force a soufrir.
Oui on a le droit de pas aller bien, ma cherie quant elle vas pas bien, defois elle cris, est puis elle s'excuse, et elle se fait pardonée.
Je fait pareille on est pas infaillible, mais on a pas le dois de faire soufrir les autres parce que l'on soufre soi meme.
Y a des gents qui refuse d'etre heureus, et meme trois ans de bonne volonté, de ma part, n'on pas su changer ca.
Si tu ne te sent pas bien, si tu ne peux pas parler comme tu veux, alors cherche pas... ca doit pas etre la bonne. arrete ... te fait pas soufrir comme j'ai eu la connerie de la faire... le monde est beau, quant on est libre il est tous a nous. prand le...
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:42

Citation :
Je suis désoler de vous importuner.

nan c'est je suis désolée Lol bref...

alors perso je pense que oui c'est vrai elle a un problème et besoin d'une oreille mais tu à l'air de complétement t'oublier à cause d'elle... tu devrai un peu t'éloigner mais pas d'un coup nn plus. essaye de prendre du recul parce qu'elle "te bouffe" comme tu le dis et ce n'est jamais bon.
Bix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour a sens unique Empty
MessageSujet: Re: amour a sens unique   amour a sens unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour a sens unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: