Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEuh...Histoire de passer le temps 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euh...Histoire de passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyd

Cyd


Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/05/2007

Euh...Histoire de passer le temps Empty
MessageSujet: Euh...Histoire de passer le temps   Euh...Histoire de passer le temps Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:31

J'ai retrouvé un de mes anciens blog sur le net, et j'ai aussi retrouvé un article que j'avais écris quand j'étais encore en terminale :

" Devant tout ce qu'il t'arrive, pense à rentrer en toi-même et cherche quelle faculté tu possèdes pour y faire face. Tu apperçois un beau garçon, une belle fille? Trouve en toi la tempérance. Tu souffres? Trouve l'endurance. On t'insulte? Trouve la patience. En t'exerçant ainsi tu ne seras plus le jouet de tes représentations. "

C'est tiré du Manuel d'Epictète

Ca m'a beaucoup fais réfléchir la philo, mais qu'est ce que certain passage me rappelle ce que disait le psy ^^ celui-la tout particulièrement

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Histoire de passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: