Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi ça existe 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Si ça existe

Aller en bas 
+4
hurler en silence
Caramel
No one
Mnemosis
8 participants
AuteurMessage
Mnemosis

Mnemosis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 11/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:08

Bon alors je crée sans doute un post pour rien, mais soit j'ai trop besoin de vos avis.

On a bien un post "alternatives pour ne pas se faire mal" rempli de trucs et astuces pour ne pas succomber à l'appel de la lame.

Alors je voulais savoir si vous n'aviez pas planqués dans votre manche quelques conseils pour éviter de se remplir^^

Vous allez sans doute me dire que ce qui va pour l'am va aussi pour hyperphagie, boulimie.

Seulement s'occuper les mains c'est bien mais ça ne m'empêche pas de foncer tête baissée dans l'armoire à nourriture.

Je n'en peux plus de ne pas gérer, de jouer au yoyo et d'avoir honte non-stop, alors si vous avez quelques moyens efficaces de passer à côté..

Absence de crise pendant deux semaines..c'était trop beau pour être vrai Crying or Very sad Et pan dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:13

chiclette, chewing-gum, buble-gum... C'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'en ai eu une ce soir et le premier truc que j'ai fait c'est prendre ces machin à machouiller pendant des heures.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:29

Je pense que les trucs qui marchent pour l'AM peuvent marcher.

Le plus dur étant de répérer quels sentiments accompagnent les crises de boulimie.

Si tu bouffe pas angoisse, par tristesse, par ennui, etc.

Cela dit, un autre truc :

Se brosser les dents avec un dentifrice bien dégueu et bien fort. Le mélange du gout de la nourriture et de celui du dentifrice est souvent assez infect pour stopper la crise... Ca marche pas mal pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:22

Caramel a écrit:
Se brosser les dents avec un dentifrice bien dégueu et bien fort. Le mélange du gout de la nourriture et de celui du dentifrice est souvent assez infect pour stopper la crise... Ca marche pas mal pour moi en tous cas.
Email diamant est efficace pour ca ! Même le café surmonte pas le goût !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:09

Quand j'ai une forte envie d'am, et parfois sa arrive en cours, c'est horrible, je prend un chewing-gum, 2 voir 3 d'un coup mais l'envie passe.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

Chewing gum, dentrifrice et tout... apres il y a aussi le vernis a ongle pour pas se bouffer les ongle, planquer toute la bouffe de la maison, sortir prendre une marche etc


[desolee pour le manque d accent et d apostrophe, je suis chez ziel et la miss n arrive pas a changer le clavier pour en avoir un avec accent dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosis

Mnemosis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 11/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:53

Wah et le coup du dentifrice permet d'avoir une belle dentition en plus^^

Non mais j'ai déjà essayé tout celà mais ça ne fait que reporter la crise à plus tard Suspect
Même après le sport, qui avant me coupait la faim, j'arrive à engloutir la maison entière.

J'ai réussi une fois à me brûler l'intérieur de la bouche avec un produit ménager mais je ne le ferai , même si c'est radical, c'est carrément atroce! Rolling Eyes

Cacher la nourriture je veux bien, mais mes parents ne jouent pas le jeu alors bon la cacher sois-même ça enlève disons..tout le supens^^ Razz

J'essaie de perséverer dans mon abstinecne envers l'am même si je sens que je ne tiendrai plus très longtemps.
Mon père veut que j'arrête de fumer aussi, alors les 3 en même temps, c'est chaud patate!

Plus rien pour passer mes nerfs...à quand le prochain pétage de plombs?

Citation :
[desolee pour le manque d accent et d apostrophe, je suis chez ziel et la miss n arrive pas a changer le clavier pour en avoir un avec accent dsl]

Amande, c'est mal de raporter, surtout que vous avez l'air aussi douée l'une que l'autre :q *s'en va en courant pour éviter d'être foudroyée*
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:04

Mnemosis a écrit:

Cacher la nourriture je veux bien, mais mes parents ne jouent pas le jeu alors bon la cacher sois-même ça enlève disons..tout le supens^^ Razz

Remarque, c'est assez folklorique quand ils le font, aussi.

*se souvient d'une brioche retrouvée moisie, trois bonnes semaines après achat, dans une casserole.. Ma mère ayant totalement oublié qu'elle l'avait planqué là*
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:09

Mnemosis a écrit:


Amande, c'est mal de raporter, surtout que vous avez l'air aussi douée l'une que l'autre :q *s'en va en courant pour éviter d'être foudroyée*

Ah bah que veux tu... au moins moi j ai le merite de pas bosser en informatique mouahaha Twisted Evil Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosis

Mnemosis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 11/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:27

Informatique....le cours le plus plaisant à sécher^^ et à rater bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:37

Cuillère à soupe de vinaigre...
Perso ça marche très bien pour éviter les crises de boulémies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:47

Boushito a écrit:
Cuillère à soupe de vinaigre...
Perso ça marche très bien pour éviter les crises de boulémies ^^'

Ca marche effectivement bien.

Sauf que ca a une tendance - non négligeable - à provoquer des brulures d'estomac et autres remontées acides particulièrement désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosis

Mnemosis


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 11/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:26

Vinaigre? Je vais tenter.

Je suis prête à tout essayer en désespoir de cause, sauf produits ménagers ça c'est bon je ferai plus.

J'en peux plus de prendre du poids chaque jour, d'être malade, de ne pas savoir me contrôler. Les jours sans crises me sont tellement précieux qu'à ces moments là je ne mange pas du tout, profitant de l'aubaine. Mais bien sûr cette vermine ne quitte jamais longtemps le corps qu'elle ronge.

Personne ne voit rien, ni ne prend ça au sérieux. J'en ai assez d'entendre des abrutis se moquer en disant "mais arrête t'es presque maigre!"

Premièrement ce n'est pas vrai et ensuite, même si ça l'était ça n'amoindrirait pas le problème bordel!

Faut qu'ils arrêtent de croire que je m'intéresse à leurs cancans, à ce qu'ils ont mangé la veille ou ce que leur ex a dit dans la soirée. Je m'en fous, je m'en branle royal!!!!

Faut qu'ils arrêtent de me parler de leur atroce dépression, de leur peur des questions "métaphysiques" à trois sous, de l'envie qu'ils ont eu de balancer leur jambes dans le vide...juste pour voir.

Faut qu'ils arrêtent avec ce "Ca va?" qui ne rime à rien, ils n'attendent même pas de réponse. Et si celle -ci s'avère être négative, c'est avec plaisir qu'ils joueront l'ami à l'écoute juste histoire de satisfaire leur curiosité mal placée.

Faut qu'ils arrêtent avec les anti-stress et la dépression du chien. Qu'ils cessent de me rabattre les oreilles avec leurs remarquent désobligeantes, mon manque de ci, leur déception pour ça. Que se suspendent pour un instant leurs insultes dans les airs, qu'ils ravalent leur bile, que leur éternelle motivation se transforme en flèche et leur fende le coeur.

Faut qu'ils arrêtent de me répéter que je suis chiante à être sans cesse déprimée, qu'il faut que je me bouge, qu'ils sont tous las de moi. Qu'ils ne disent plus ce que je sais déjà.

Faut qu'ils se rendent compte que moi ça va réelement pas, que mes sourires ne sont que des rictus de douleur, que je m'en veux de les
décevoir, qu'on doit m'aider car seul je ne vois que la mauvaise porte..

Mais je pense que tout ça n'a aucune importance. Personne n'en a rien à foutre. Une vie sur plusieurs milliards, quelle importance? Un point minuscule sur une insignifiante planète, ça rime à quoi?
Un raté sur Xmille milénaires de vies humaines, Dieu que c'est bénin!
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:36

Bah... Le vinaigre c'est cool mais... Faut faire gaffe.
Avec le temps ça finit par faire des jolis trous dans les intestins et faut avaler un médoc qui fait genre du plâtre ou je sais pas quoi pour les reboucher... Pas fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:39

pas si bénin que ca... chaque vie a sa valeur... ne serait-ce que pour elle-même...

essayer de les ignorer ?

pas trop d'idées ce soir...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça existe Empty
MessageSujet: Re: Si ça existe   Si ça existe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça existe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca existe????
» j'existe
» Dieu existe t-il ?
» L'amitié est la plus belle chose qui existe... Mouais...
» Dans mon âme il n'éxiste que LARME et LAME. INSPIRER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: