Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRolistes ? - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rolistes ?

Aller en bas 
+12
Luke Cage
Shade
Chou
No one
Mélusine
Boushito
Sybil
Cleet O'Rhys
vlad tepes
Ziel
Phénomène
Caramel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:20

Cleet O'Rhys a écrit:
(ouhlàà...ça touche des sommets de geekisme)
à peine, à peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:15

Rolistes ? - Page 2 S2777ch3tb5mxlmqn3h3h5klv7
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:37

Cleet O'Rhys a écrit:
Shade:

« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » est une litanie liée au culte de Cthulhu, pouvant se traduire par: « Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend ». On peut noter que la traduction française semble avoir légèrement corrompu la phrase, la version anglaise étant « In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming », signifiant plutôt « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu rêve et attend »,
ce qui est d'ailleurs plus cohérent avec la fameuse citation du Necronomicon (le fameux livre maudit inventé par Lovecraft) : « N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir »

ça répond à ta question?


Z'aurez pût choisir des noms moins compliqué quand même Razz .
Sinon, merci ^^
ça y répond, oui, même si j'suis pas tellement sûre d'avoir capter tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:58

Je ne suis pas une roliste du tout.
C'est pas mon truc... Mais le jeu de Cthulu, j'ai lu le livre de Lovecraft.
Franchement très bon....

Voilà c'est tout.
Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:59

Yop. Yop pour les spoilers, et je plussoie Vlad, Caramel et Cleet.

Elias

(Avatar de Nyarlathotep?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:05

Salut à toi, geek patenté ! Sois le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:41

Ciel.

Le MJ débarque, planquez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:07

Quelqu'un a dit rôliste ?

Comme toute bonne geekette qui se respecte, j'ai un palmarès non négligeable en matière de jeux de rôles ^^ J'ai commencé avec les jeux sur table mais je m'amuse régulièrement dans les fêtes médiévales, en combat à l'épée avec Cleet (quoique ça commence à faire longtemps là, espèce d'ami des arbres) et j'ai fait un -unique- GN Smile

J'ai commencé avec D&D (et mon personnage fétiche d'Elsime, prêtresse de Nerull) mais j'ai aussi testé Warhammer (la version sur table donc, pas la version avec les tites figurines. Enfin ça aussi mais j'étais trop fauchée pour arriver quelque part ^^) notamment dans une campagne mémorable où on a vendu la seule elfe de l'équipe à des marchands d'esclave (en même temps, elle avait qu'à pas faire une elfe, on était quasiment que des nains -__-").

Sinon parmis les jeux les plus marrants et les moins prise de tête, j'ai testé In Nomine Satanas aussi, être un démon homosexuel, ça trash. Un ange qui fume des herbettes pas très légale aussi en fait.

Ctulhu aussi, brièvement mais mémorablement grâce au super tact d'une certaine personne -___-"

Mages, pas bien longtemps mais le monde est fort sympathique et dans la même veine, Vampire (un peu trop grou pour moi, enfin je jouais avec des goths des abysses en même temps).

Et maintenant Stargate parce qu'il faut bien augmenter de manière outrancière mon taux de geekitude des fois Wink Je suis chef de mission, Lieutenant Olga Fedorova, 90kilos pour 1m85 et des compétences au lance-roquette (BASTOOON).

Sinon jme débrouille aussi fort bien en chanté de Naheulbeuk dans diverses tavernes helvètes (mais fumble au dé de sauvegarde pour que le serveur soit sympa et nous foute pas dehors dans quelques cas).
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:11

Juste un ptit message pour faire part de la mort de Gary Gygax, l'un des piliers fondateurs du JdR, avec Dongeons&Dragons, est mort aujourd'hui. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolistes ?   Rolistes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolistes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: