Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion(poème-évocation AM) Silence ou parole ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (poème-évocation AM) Silence ou parole ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:23

J'ai eu une récente discution avec une amie et sa a plutôt mal tourné. J'ai fais ce petit poème du moment afin d'expliquer pourquoi parfois je préfére rester dans le silence désormais.


le silence des mots bien plus beau que des mots blessants. Les pensées sont plus libres et multiples en un seul moment. Dans un moment de colère, on voit cette lame et au sang que l’on fait couler, mais pour rendre cela plus paisible, on imagine une cascade avec une eau scintillante au soleil. Dans un moment de déprime, on voit le sang coulant de notre bras comme les larmes coulant sur nos joues.

Les paroles sont brutales, incompréhensibles parfois, elles ne se sont pas belles. Dans un moment de colère, elles sont violentes et agressives. Dans un moment de déprime, elles sont vides de sens, pâles et mortes. Il n’y a pas de beauté dans les mots
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:29

J'suis restée un peu sur ma faim à la fin.

Mais dans l'ensemble j'aime bien et c'est très bien imagé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:37

J'ai fais un copier/coller de ma page word, il doit manquer des bout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:40

Ah, et bien s'il y a une suite j'suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:43

confirmation, il manquait un bout. Pas grand chose. Je le remets en entier comme c'est pas long.


Le silence des mots bien plus beau que des mots blessants. Les pensées sont plus libres et multiples en un seul moment. Dans un moment de colère, on voit cette lame et au sang que l’on fait couler, mais pour rendre cela plus paisible, on imagine une cascade avec une eau scintillante au soleil. Dans un moment de déprime, on voit le sang coulant de notre bras comme les larmes coulant sur nos joues.

Les paroles sont brutales, incompréhensibles parfois, elles ne se sont pas belles. Dans un moment de colère, elles sont violentes et agressives. Dans un moment de déprime, elles sont vides de sens, pâles et mortes. Il n’y a pas de beauté dans les mots. Ils ont la brutalité du feu et la froideur des glaciers, c’est quelque chose qui fait mal sans le vouloir, c’est une chose où l’on désire fermer les yeux devant cette lumière aveuglante chargée de cruauté, pouvoir rester dans le noir, dans l’ombre de la réalité.


Désolée du coupage.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:53

Ah, je me disais aussi !

Là, j'adore, c'était le petit truc de la fin qui manquait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:58

J'avais pas tout sélectionner au moment du copiage. Ma souris bug par moment.

J'adore faire des poèmes, je trouve cela trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 7:07

c'est mieu quand il est complet tu ecrit tres bien calins
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:59

Merci biz

J'adore écrire. Je ne fais que sa du matin au soir parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(poème-évocation AM) Silence ou parole ? Empty
MessageSujet: Re: (poème-évocation AM) Silence ou parole ?   (poème-évocation AM) Silence ou parole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(poème-évocation AM) Silence ou parole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole de chanson
» poeme
» Poème
» - - x - - poème - - x - -
» Poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: