Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus de douleurs /!\ Référance AM 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de douleurs /!\ Référance AM

Aller en bas 
+3
Agonie
Caramel
Phénomène
7 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Plus de douleurs /! Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:31

B'soir tout le forum ,
En faite c'est juste une question conne , ce matin vers 7h du mat (j'avais pas reussi à dormire bha quoi) j'etais seul couché dans mon lis et je pensé etc.. Et j'avais pensé à plusieur truc qui mon fait un flashback de malade , et donc j'ai deprimé tout seul comme un con (comme d'hab) et donc je suis allez rendre visite à la boucherie , le truc c'est que je fais pas le remake de massacre à la tronconneuse mais je sens plus quand je passe , je sens plus rien sa me fait bizarre Pourtant j'ai pas touché a des nerfs ou quelque chose comme sa pale un peu peur sur le coup.
Une idée ? :s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:33

Il en faut des fois pas grand chose pour avoir tué des nerfs de surface.

J'ai plusieurs cicatrices qui sont complètement insensibles, même si les plaies n'étaient pas de la grosse boucherie charcuterie.

Elles sont où tes coupures ?
Tu sens quand même normalement le reste du membre concerné ? Tu peux bouger normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:38

Comme la dit caramel, si seulement de petites zones sont devenues insensibles, cela peut fortement être dû à de petits nerfs que tu as touché (notre corps en est truffé).

Mais si c'est tout un membre, là en effet c'est inquiétant.
Il faut espérer que ce n'est qu'un curieux effet placébo qui va vitre disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:39

Euh ouais il est en parfaite état de marche , Par contre , il capte les différence de chaleurs , Chaud froid , donc je pense que j'ai pas besoin de m'inquietez , Euh donc c'est plutot sur les bras quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:43

Bah non, c'est bon alors, t'en fais pas trop. Tu as dû effectivement toucher des nerfs superficiels, mais c'est rien d'inquiétant.

Par contre, fais gaffe aux infections sur ces plaies. Tu n'auras pas forcément la douleur pour te signaler qu'il y a un truc qui cloche, en cas d'infection, alors surveille les bien.

Et fais gaffe à toi, quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:06

J'y tacherait !

Merci Agonie et Cara' Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:34

J'ajouterais que les nerf de surface repoussent assez bien en général, c'est pas un truc définitif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:50

Ouais, la sensibilité de surface revient souvent.

(quoi que j'ai des cicatrices qui restent insensibles après plusieurs mois, même si la coupure n'étais pas super bourrine.).

Cela dit, les conséquences pratiques du fait de ne pas avoir de sensibilité sur une petite portion de bras ou de jambe ne sont pas tragique tant que c'est juste la sensibilité de surface. Quand c'est plus profond, ca affecte le mouvement (parce qu'on peut ne plus sentir dans quelle position exacte est le membre, et que ca fait quelque peu buger les centres nerveux qui contrôlent le mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:06

C'est ou les muscles de surface?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:10

A la surface.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:12

mdrrrr oui effectivement question conne ^^ il y en a partout?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:13

J'ignorais que l'on avait sa Neutral

Faut dire, j'écoutais jamais en cours de bio.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:18

bah moi non plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:21

Si sa repousse, c'est plutot bon signe mais je ne sais pas si je serai remarquer que je m'en suis coupée.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:14

Le mieux, c'est de foutre des bon coup rageur, on est sur de les couper, ces connard de muscles de merde. Pis d'ailleurs, yen a pas. Ya des nerf de surfaces mais pas de muscles.
Inculte.

Mais bon, c'est chiant les muscles, ça fais des faiblesse après et tout et tout. Je déconseille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:25

Donc je résume : Automutilation et Haltérophilie ne font pas bon ménage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:17

Quoi que, Une fois détruit, les muscles ne se reconstruisent pas.
Par contre, on peut créer de nouvelles cellules musculaire avec de la musculation qui "remplaceront" les anciennes.
Mais si on les détruit a leur tour, ben ya plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de douleurs /!\ Référance AM Empty
MessageSujet: Re: Plus de douleurs /!\ Référance AM   Plus de douleurs /!\ Référance AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de douleurs /!\ Référance AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: