Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamy winehouse ? - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amy winehouse ?

Aller en bas 
+6
Chou
Shade
Mélusine
Coffee_Chokoa
Luke Cage
sanzvillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:15

mélancolie a écrit:
Ziel, Amande, vous parlez ainsi en vrai ? Very Happy

Oui oui, et moi aussi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:17

Oh mon dieeuu Razz

J'l'ai déjà vue quelque part cette vidéo... Va savoir où... Rha, maintenant je vais pas avoir de repos avant d'avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:21

Y'a quelqu'un d'autre sur le forum qui l'avait déjà postée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:27

Ca, je sais, mais je sais plus sur le forum. Grmpf. (Ca n'a aucune importance en fait, mais ça me travaille maintenant XD )
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:34

mélancolie a écrit:
tssss trop nul ce qu'ils disent.


mais l'accent, qu'est ce qu'il est marrant :lol!:

ziel, Amande, vous parlez ainsi en vrai ? Very Happy

la fois ou tu avais fait ta TS , ziel m'a apeler , mais m'avais pas trop dit pourquoi elle m'avais demadner si j'avais ton adresse , apres avoir acrocher je me suis tapé une barre de rire tu peu pas savoir , jcomprenais rien avec leur langue bizarre la :/ c'est pas du fr..... merde je ne peu pas finir ma phrase , jai garé mon char en double file !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:39

Tssss, méchant

Il est très joli l'accent québécois, bon !
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:27

purée .. la seule "star" que j'aime bien... raaaah elle sont loin les grandes dames du blues. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:36

Bah il est bien l'accent québecois, oui.
Mais cela dit bah... Ouai ça surprend en fait.
Parce que la façon de parler ça fait un peu comme le cauchois en France et puis bah de se dire que même une douce et belle jeune femme parle comme ça bah... Ca fait sourire Razz
Après je ne sais pas ce que pense les québecois vis-à-vis de notre accent à nous Razz



Ceci dit, pour revenir au sujet d'origine, c'est vrai que c'est franchement nimporte quoi ce qu'ils disent au début et puis perso ça me choque un peu... Mais c'est peut-être parce que nous on se coupe donc on sait que c'est pas pour se donner un genre tout ça mais... bah quelqu'un qui ne l'a jamais fait bah... Il peut pas trop deviner. (En revanche je l'invite vivement à réfléchir 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:51

Je sais pas, mais, avant de dire un truc comme ça, faudrait qu'ils se renseignent quoi ! S'pas si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:52

oui et puis apres, c'est de la que viennent touts les a prioris et les fausses idées...
Certains adultes voient l'am comme une mode, ou que ça vient d'internet qui donne des mauvaises idées. Et a mon avi, ce genre de magasine va dans le sens de leurs opinions. Et pour eux, les jeunes qui se mutilent sont des fan de ces celebrités peut etre .

je sais pas si je m'exprime clairement, mais ce genre de truc, jtrouve ça malsain et ça contribue a enfoncer les personnes qui ont les memes problemes..
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:57

C'est sûr que c'est trop "in" de se mutiler.

Une célébrité est une personne comme les autres avant tout, qu'elle se mutile ou non, ceci ne devrait pas figurer dans la press.
'Fait, c'est d'la faute à la press, car sans elle, il n'y aurait pas de paparazzi.

Dsl, mais j'ai toujours eu horreur des trucs comme ça, où on raconte toute la vie des gens.

Pour raconter son expérience pour éviter aux autres de tomber dans la même chose, là, oui, mais pas pour dire que machin à de la cellulite sur 2cm² de la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:00

Bah je veux pas prendre la défense des débiles qui racontent nimporte quoi dans leurs émissions mais... Faut quand même avouer que sans le net y'en aurait pas mal qui se couperais pas...
Mais faut pas non plus en faire une généralité.
Je pense que ceux qui font ça n'occupent qu'une part minime des personnes qui se coupent mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:32

je ne sais pas. Jpense que celui qi se coupe, jveux dire, qui a vraiment un mal etre serieux, c'est pas le net qui "l'a rendu" comme ça. peut etre un declancheur, car apres tout le net est une fenetre ouverte sur le monde, donc forcement t'ouvres ta fenetre tu vois des trucs ( Laughing la phrase du jour)

Moi non plus j'aime pas la presse people ou les emissions de Faugiel.. et pourtant elles existent toujours.. ça veut bien dire qu'il y en a qui aime.. et ça ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:42

Strid* a écrit:
Après je ne sais pas ce que pense les québecois vis-à-vis de notre accent à nous Razz

Eum... on trouve que vous avez l'air frais chiés (pas trop certaine de l'orthographe) Razz (enfin, quand on vous connait pas)

Moi non plus je supporte pas de voir les déboires d'un artiste quelconque dans un magazine ou whatever. La vie de mon voisin m'intéresse pas alors je vois pas pourquoi la vie de quelqu'un d'autre que je connais même pas m'intéresserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy winehouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse ?   amy winehouse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy winehouse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: