Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai craqué.. 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai craqué..

Aller en bas 
AuteurMessage
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 8:05

Après 4 mois ( bientot 5), j'ai craqué hier soir :s
Jme sentais pas bien, une sorte de decouragement m'a saisi, jreflechissais a propos de la vie paske une de mes copines n'est pas très bien en ce moment et elle me disait a quoi bon rester ? et j'ai rien trouvé a repondre car effectivement je ntrouve aucune raison de rester en vie actuellement...
Jtrouve la vie inutile car malgrè les bons moments, y'a plus de malheur et de douleur pour certain alors le soir jme suis coupé les avants bras =(

J'ai rendez vous avec ma psy taleur mais je ne sais pas si je peux en parler ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:45

Tu peux lui en parler, elle est là pour ça. ça te soulagera certainement en plus. parce que si tu va la voir, et que tu omet de lui dire, alros que c'est qq'chose qui te rends assez mal, vu qu'en plus tu tenais depuis 5mois; et bien tu resortira de la seance avc qq'chose qui continu a peser, et tu ressentira peut etre mm encore un besoin de t'am..Sad
Sur l'autre post, tu a dis toi mm que tu arrivais a bien lui parler maintenant, alors, il ne faut srtt pas hesiter Wink
(en mm tps, au moment ou j'ecris, le rdv est peut etre deja passer.. ds ce cas, dis nous ce qu'il en aura été Wink )

Arriver, a un stade, faut vraiment plus se poser de question, sur le pourquoi du comment, pourquoi on vit, a quoi on sert, ect... c'est les questions qui nous bouffent et qui nous font du mal..
Plus on y reflechis et moins on voit de solution, moins on voit de chose positive a la vie. (j'm'arrete là, le but n'etant pas de pousser le pessismisme a son comble Wink )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:22

Le courage m'a manqué pour lui en parler :s
C'est vrai que j'aurai pu paske jme sens en confiance avec elle mais j'ai pas osé ...
Elle m'a par contre conseillé de faire du theatre pour "me decoincer" parce que j'ai beaucoup de difficultés a l'oral ^^

Merci pour ta reponse Smile

bizOu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:19

oki Wink

Mais ça vas depuis vendredi soir? tu n'as pas ressenti le "besoin" de le refaire?
C'est une bonne idée ça le theatre! j'espere que tu vas la suivre Wink c'est très bénéfique Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 6:56

Bah no je n'ai pas ressenti le besoin de le faire, a vrai dire, le faire ne m'a pas soulage comme d'habitude... Peut-etre que je voulais voir si sa me faisais toujours du bien de le faire mais sa m'a laissé indifferente, evidemment j'ai regretté paske maintenant y'a quelques marques et j'ai rdv chez le medecin taleur mais avec un peu de fond de teint sa ira jpense Smile
Oui jvais me renseigner pour le theatre ^^

Merci beaucoup*

BizOu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:26

Que des bonnes choses: plus ressentir le besoin, plus ressentir de soulagement Wink
une fois qu'on a pris conscience, tt peut commencer a avancer Wink


J'ai craqué.. 3fleuriv9
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 7:39

Oui j'espere que maintenant c'est vraiment fini Smile

KissOu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué..   J'ai craqué.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: