Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNuit 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Nuit Empty
MessageSujet: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:41

Je pensais que j'allait pas tardé a remonté la pente, mais depuis quelque temps mon cycle est completement débousolé.
Hier dasn la journé j'était euporique ... le soir venue sa allait ... la nuit je me suis charcuté le dessus du poignet ... j'ai un bracelet de force donc personne ne le voie mais ... c'est la première fois que je m'am aussi près des veines ... sa me fait réflechir ... va falloir que uje fase attention a pas coupé trop profondément ici mais hier j'y ai même pas pensé c'est venue naturellement, j'en avait tellement envie ... et sa m'as fait tellement de bien ... jusqu'au moment ou j'ai réalisé que mes draps étaient trempé de sang ... l'as j'ai eu peur ...

Et ce matin après 1 heure a être completement amorfe et dépresif je suis redevenue euphoorique ... je sais plus ce qui se passe avec mon humeur ... et sa m'inquiète pasque ce matin si j'avait pas été en cours je sais pas ce qui se serai passé ...

Merci d'avoir lu mon pavé merci d'avoir écouté ce que j'avait sur le coeur, merci de me permettre de vidé mon esprit des mauvaise pensé comme je vide mon corps de mon mauvais sang ...
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:46

voila sa fait 5min que je suis devant mon écran a essayer de te répondre quelque chose mais je croi qu'il n'y a rien a répondre.
Je te dit juste fait attention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:56

Mogadin, c'est clair, y'a rien a dire.
Y'a des fois, les mots peuvent rien pour nous...
Fais attention a toi..c'est tout
Faudrais que tu trouves qq'un capable de massacrer ces p***** de lame..


Nuit Fleurose11bb0
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:48

J'voudrais... J'voudrais pouvoir t'aider... Au moins te dire que tout ça c'est pas grave... Mais j'en suis pas capable car te dire ça serais te mentir. J'crois que j'vais faire comme les autres! En regrettant de n'avoir pu t'aider, je vais souhaiter de tout mon coeur que tu ailles bien...
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:02

je pense savoir se ke tu dit je lai deja fai depui mon comensemen jeten des gent dire kil se putila voir des os des chaire decouper!moi je voyai grand pui la hier jai remarker ke je voyai rien pas dos ni de chair juste du sang ki coulai
alor jai esuyer et il ny avai ke du sang ki couler
pui la jme sui dmander pourkoi sa sarett pa !c vrai jetai opres de mes poigner et sa coulai je croyai mourir comme toi!mes saut d'humeur devien de plu en plu freken un vrai lunatik
mes mi ne save pa ke je fai sa il croive ke je sui devenu soup-au -lait mai moi jai peure detre devenu fou
au point den mourir
jespere ke tu va geurir comm tou lmondee te le souhaite je pense
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:22

Je vais un peu plus poster ici dorévnavant pour apporter un peu de soutien comme je le fais sur l'autre forum Smile

Il y'a pas grand chose à dire à tout ça. L'humeur ne se commande pas mais tu peux influer dessus en te disant qu'il faut que tu ailles bien pour tel ou tel moment, comme par exemple quand quelqu'un veut cacher un sentiment, il se force à montre autre chose que ce qui lui fait mal.

Je ne doute pas des qualités qui sont en toi, et le mauvais sang dont tu parles ne coule pas dans ts veines, et ne sort pas de toi quand tu t'am. Car tu n'as pas de mauvais sang, ce sang te fait vivre et nous fait connaitre une personne pleine de ressources qui a le courage de poster ici et de dire ce qu'elle a sur le coeur.

Je te souhaite ce qu'il y'a de plus beau et de mieux pour toi.

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nuit   Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit.
» Nuit
» Nuit
» Il fait nuit...
» Belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: