| | Chantage a la mutilation Oo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Klein

Nombre de messages: 2017 Age: 22 Localisation: Loin... Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 13:53 | |
| J'ai une amie qui se coupe a chaque fois que son copain lui dit qu'il veut la quitter... Elle le fait devant lui, pour qu'il lui dise qu'il la reprend.
J'arrive pas a lui faire comprendre que c'est un peu... Jsais pas.. Débil.
Parce que si il reste avec elle maintenant c'est par pitier nan?
Comment lui expliquer qu'on peut pas forcer les gens comme ca, en les menacant de s'AM ?
Elle veut pas comprendre que la elle a un couple avec un amour qui n'est plus reciproque...
Et j'ai pas trop envie qu'elle continue a se detruire simplement pour forcer son mec a l'aimer =/
help? |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 13:57 | |
| Euh..
A part lui acheter un cerveau d'occasion et l'encourager à s'en servir (parce que le sien parait un peu hors d'usage), je ne vois pas trop...
Non mais..
A part lui expliquer que l'AM est une foutue dépendance, et qu'il y a de fortes chances pour que, même si elle commence de manière assez "controlée", uniquement pour garder son copain, elle tombe réellement dans cette dépendance, je ne vois pas trop quoi lui dire d'autre...
Ou alors.. Parler à son copain, et l'encourager vivement à la quitter malgré ses menaces de coupures... Je sais que ça peut paraitre "pas très réglo", mais je pense que ca leur rendrait service à tous les deux... Parce que lui aussi doit souffrir de la situation ... ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Klein

Nombre de messages: 2017 Age: 22 Localisation: Loin... Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 14:05 | |
| Yep... le probleme c'est que son copain est en flipe totale... J'ai essayé de lui en parler, il me dit qu'il veut pas qu'elle se fasse mal pour lui, alors il reste avec elle...
Et puis elle comprend pas qu'on puisse devenir accro... J'ai essayé de lui en parler... Elle m'a dit, "nan mais de toutes facons tu peux pas savoir" Oo mais bien sur --'
J'en parle ici parce que ca me saoule >< J'ai bien envie de lui coller une paire de baffe la ><
Un cerveau d'occasion... J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé xD
Merci pour ta reponse ^^ |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 14:14 | |
| | kein engel a écrit: |
Et puis elle comprend pas qu'on puisse devenir accro... J'ai essayé de lui en parler... Elle m'a dit, "nan mais de toutes facons tu peux pas savoir" Oo mais bien sur |
Elle est au courant pour toi ? Si ce n'est pas le cas, ca serait peut être pas mal de lui expliquer que OUI, justement, tu peux savoir !
Quant au copain... Je peux imaginer que ca le fait flipper... Mais si tu lui expliques que plus il "traine", plus elle va péter les plombs sil la quitte, et que lui aussi va finir par y laisser sa santé mentale ?________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
Klein

| Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 14:18 | |
| Nan elle est pas au courant pour moi =/ J'arrive pas a lui en parler Oo ptetre parce que elle prend ca a la rigolade... Jsais pas...
Ouai c'est sur que plus tot il va la quitter, moins elle va peter les plombs.. Mais il se dit qu'apres 2 ans c'est trop tard =/
Et puis sa santé mentale a lui est deja bien degradée --'
Mais ouai...Jvais essayer de lui expliquer a lui que plus vite il va la quiter, moins elle va derailler
Merci ^^ |
|
 | |
Luke Cage

Nombre de messages: 5964 Age: 24 Localisation: &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 15:03 | |
| C'est sur que voir la fille qu'on a aimé en train de se couper "pour le garder"... ça doit pas faire du bien.
Et elle... ah ah ah. Non mais il faut lui mettre les baffes, tu sais. Quand quelqu'un les mérite, il faut oser. Quitte à causer une engueulade.
Parce que la c'est tout sauf inoffensif. Ca doit pas non plus te faire du bien tout ça. |
|
 | |
Klein

| Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 15:14 | |
| Bah c'est sur que c'est perturbant de voir une amie avec des marques comme ca, alors que toi t'essayes de t'en sortir =/
Ca mperturbe un peu, c'est pour ca que j'en parle ici...
mais jcrois que si elle continue comme ca elle va s'en prendre une è_é =/
Mais merci Luke ^^ |
|
 | |
Boushito

Nombre de messages: 4329 Age: 19 Localisation: Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 19:30 | |
| Acheter un cerveau, en urgence |
|
 | |
Banania
Nombre de messages: 160 Age: 211 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 19:41 | |
| En parler de ce qui t'arrive toi,et lui expliquer,lui faire comprendre que 1 C'est grave,qu il ne faut surtout pas tomber la dedans! 2 qu il faut arreter d etre egoiste,et que de toute facon au bout d un moment son copain finira par etre insensible,et il la quittera si il ne l aime pas.Ca fait tres tres mal une rupture,mais la elle se fait souffrir en meme temps que lui! Et qu elle est jeune et qu elle aura plein d autres histoires d amour! |
|
 | |
Rozenn
 | Sujet: Re: Chantage a la mutilation Oo Lun 3 Déc 2007 - 19:42 | |
| J'aurais du en acheter un, alors. Puisque j'ai commencé à m'AM pour causer du souci à mon ex quand il m'a larguée. |
|
 | |
| | Chantage a la mutilation Oo | |
|