Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionennuis 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ennuis

Aller en bas 
+4
Chapelier
Féfé
Caramel
OMEGA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:43

Rolling Eyes affraidennuis U10


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:50

Gné..

Euh, excuse moi mais.. Je peux comprendre qu'elle l'ait très mauvaise de découvrir que tu la "cybertrompe".. Personnellement, j'avoue que j'apprécierais relativement moyennement de découvrir que mon copain (encore faudrait-il que j'en ais un -_-") fait de grandes déclarations d'amour à une autre sur le net..

Après.. tu dis que ta femme te "harcèle", etc.. Mais en même temps que tu as peur que ta "cybermaitresse" ne lui transmette vos écrits.. ? Tu ne crois pas que tu n'es pas très cohérent, là ?
Que si ta femme te "harcèle" et ne t'apporte plus rien que des emmerdements, tu devrais plutôt assumer ce que tu penses et la quitter, plutôt que de faire des déclarations à une autre pour combler le vide ?

Très sincèrement. même si ta femme a probablement aussi sa part de tort, je trouve ta manière de faire franchement pas correcte.

Ensuite.. Euh.. desolée mais.. tu pourrais faire un tout petit effort d'écriture ? Ta manière d'écrire est "un peu" truffée de fautes, et pas super compréhensible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:56

ennuis Sceau08

Par toutes les forces de Geburah à
travers son archange Kamael, que s'instaure entre ZIEL ET CARAMEL
violences et disputes. Qu'il en soit fait ainsi


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 4:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:06

http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT3/intl/fr/index.html

Ca, c'est pour ton problème d'orthographe. A télécharger d'urgence ^^

Sinon...

J'avoue que (oook, je vais encore passer pour la méchante), je trouve juste infâme le terme de "chaine" pour des enfants...
Merde, dit comme ça, c'est vraiment donner une image pas très positif de tes enfants, ni de ce que tu ressens pour eux !

Après.. Je ne suis pas sure que des enfants se portent mieux de voir leur parents malheureux mais ensemble, plutôt que de les voir se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:12

Youpi! T'as des gosses qui t'enchaînent (tu les aimerais pas, un peu, par hasard?); une femme qui te harcèle avec qui tu ne restes que pour les dites chaînes parce que vous ne vous touchez plus et vous parlez plus, des "cybers-flirts" sur Internet qui provoquent angoisse et stress... Et des problèmes d'orthographes gros comme moi...


Bref, plus sérieusement, t'attends quoi exactement de nous là? De construire d'autres cybers-relations sous couvert d'un site d'entraire, de t'aider REELLEMENT à avancer, ou juste de t'occuper tes longues après midi désoeuvrées?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:23

Je vous trouve très agressive...

Après tout qu'est ce qu'il a fait de si mal?
Vous pensez que l'amour dur toujours?
Sa femme l'aime encore d'après vous? Qu'est ce que vous pouvez en savoir?

Bien sur c'est tray tray mal de trompé sa femme, c'est bien pour sa que la majorité des gens le font...

Je suis sur que vous comprenez très bien ce qu'il voulait dire a propos de ses enfants... ce sont les seuls lien qui lui reste avec sa femme, peu être que si il divorce pas c'est aussi parce que ces liens il les aime...

Ensuite Féfé... ce qu'il vient cherché ici bas c'est comme tout le monde, un peu d'attention, de pouvoir ce livré sans être forcément jugé ce que toi et Cara vous offrez d'ailleurs sans modération actuellement...

PS : vous m'excuserez mais je vous trouve de plus en plus renferme ça deviens votre forum et tous ceux qui arrivent vous les percevrez comme des ennemis du moins jusqu'à ce qu'il ai prouvé le contraire...
C'est peu être pour ça que tant de gens ne reste quasiment pas ici...


Pour Omega : je fait rarement dans le conseil matrimonial parce que cela entraîne beaucoup de conséquence mais... même si tu quitte pas ta femme assume ta cyber-liaison (c'est moche comme mot je trouve...).

Et puis si vivre avec ta femme c'est si dur parle en avec elle y a que ça a faire... sans forcement évoquer le divorce...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:23

ennuis Guebur10


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 4:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:49

T'inquiète pas pour les tensions je suis inattaquable ^_^.

Si tu cherche a ne pas être seul tu a frappé a la bonne porte (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:50

Bug je crois.

Bref.

Cela dit, ca me saoule !

Sincèrement, tu peux m'expliquer en quoi "on se renferme" ?

Parce qu'on n'a pas laissé deux mythos patenté venir faire leur petit cirque ici ?

Parce qu'on dit clairement ce qu'on pense à Oméga ?

Merde, je ne vois pas ce qu'il y a de fermé là dedans...

Oui, je deviens pete couille avec l'orthographe. Parce que j'en ai putain de marre des gens qui ne font pas le moindre effort.

Et, AUSSI, ça me saoule les gens qui se posent en victime de situations qu'ils ont eux même provoquées...
Je n'en sais strictement rien, si sa femme l'aime encore. Et j'en ai strictement - desolée - rien à péter, parce que ca ne change strictement pas ce que j'en pense, à savoir qu'il faut assumer UN PEU ses merdages.

Je ne jugerai jamais le fait de tromper qqun. Je suis sortie avec un mec qui avait deux gosses et qui était en couple. Ca n'est pas le truc dont je suis la plus fière, cela dit, mais je l'ai fait. Ca m'a bien fait souffrir, mais bordel, j'assume. Si ca avait du se découvrir et que la copine m'ait fait une tête au carré, ca ne me serait pas venue à l'idée de dire que c'était pas ma faute... Ca ne m'est pas venu à l'idée de me poser en victime quand la situation s'est enlisée et que j'en ai proprement souffert..

Ce qui m'énerve, c'est le ton qu'il prend en parlant de la réaction de sa femme .. genre c'est trop étonnant qu'elle réagisse mal au fait de découvrir qu'elle a été trompée.

Après, oui, le mot chaine pour des enfants m'a fait bondir, et me fait toujours autant bondir, desolée.... Y a d'autres manières de dire les choses.. Et je trouve que, souvent, la manière qu'on a de dire les choses est putain de révélatrice de la manière dont on les pense...

Non, je ne percois pas les nouveaux comme des ennemis.

Après, quand un nouveau dit qqch d'entrée de jeu qui me fait réagir, je ne vais pas attendre 112 ans avant de réagir, sous prétexte que c'est un nouveau...

Après, ton trip de "c'est pour ca que tant de nouveaux ne restent pas".. Va voir dans l'historique des membres.. et regarde, même dans les vieux, quel pourcentage de gens ont posté un message, et ne sont jamais revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:10

Double post.

Vous allez me prendre pour une dingue...

Mais au delà du contenu de son message, OMEGA, j'avoue que dès sa présentation, je ne le sens pas. Il me fait limite "peur", de manière pas mal irrationnelle, je n'arrive pas à trouver une raison précise. Peur n'est pas vraiment le mot en fait. Juste il me fout prodigieusement mal à l'aise.

Ca parait surement tout aussi "esothérique" que les lectures dont parle ledit OMEGA...

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à passer par dessus cette impression quand quelqu'un me fait une impression du genre.
Et, aussi, que les fois où j'ai passé par dessus, il s'est avéré que y avait effectivement des côtés glauques et malsains sur lesquels je n'aurais pas DÛ essayer de passer.

Je sais, c'est extrêmement irrationnel, et parfaitement fermé d'esprit, comme réaction...

Je ne peux pas jurer que je ne me trompe jamais... Il y a peut-être des gens que je n'ai pas cherché à connaître (et que j'ai dissuadé de chercher à me connaitre, aussi Razz) à cause de ce genre d'impression qui auraient pu être des gens bien. Je sais juste que les fois où j'ai fait taire cette impression et que je n'ai pas réagi, ça s'est pas excessivement bien terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:24

Pour tout ce qui est des réaction lié au forum je te propose d'en discuté par msn car cela ne concerne pas Omega et j'ai pas envie qu'on pourrisse son post ^_^.

Pour ce qui est de la réaction de sa femme j'ai peu être mal compris mais il m'as semblé qu'il se sentait harceler avant cette histoire de relation sur le net, ce qui inverse les relations de causes a effet (après je peu me planter je ne suis pas (encore) omniscient)

Pour ce qui est de ce poser en victime... je croit qu'on le fait tous plus ou moins, cela ne veux pas dire qu'il faut laissé faire ou dire c'est normal pour autant juste qu'en tant que nouveau venu on peu réagirait différemment qu'avec des sarcasme ou des reproche pour lui exprimé ce que l'on considère comme étant le ton adéquate sur ce forum.

Pour l'orthographe je suis mal placé pour en parlé mais je pense que tu devrait mettre le site de correcteur orthographique dans la charte ou a un endroit qui se vois bien que tout le monde puisse l'avoir (perso j'utilise le correcteur google ^_^)


[Edit lecture du deuxieme post de Cara] : je doit dire que je m'en doutait un peu car tu réagis pas aussi vite ni aussi violement d'habitude ^_^, je te conseil donc de ne plus lire les post d'Omega je te filerait les lien si il post des truc HC.
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:51

affraid


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:57

Je m'étais jurée de ne plus répondre mais...

Tu dis toi même que "généralement on ne t'apprécie pas"... Peut-être ne serait-il pas inutile de faire un travail sur toi même pour essayer de comprendre ce qui fait que les gens "ne te sentent pas"...

Je ne sais pas quoi dans ton comportement, dans ta manière de parler, de te présenter, je ne sais pas... Mais effectivement, quelque chose fait qu'on est mal à l'aise.
Je ne dis pas que c'est forcément justifié et que tu es forcément un gros vilain pas beau pervers sadique ou je ne sais quoi... Juste que tu dégages quelque chose de "malsain"...

Et je ne doute pas que ça ne doit pas forcément être la première fois que ça te joue des tours...

Est-ce que tu es suivi par un psy ou quelque chose du genre ?

Ca ne serait peut-être pas une mauvaise chose, que ça soit pour ça, ou pour, justement, ton état dépressif et tes idées suicidaires... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:09

Un affraid


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:14

Comment ça, il t'a donné des médicaments à vie ?

Pour quelle raison ? Quoi comme médics ?

Soit il y a un malentendu entre toi et ton psychiatre, soit ça n'est pas UNIQUEMENT pour ta tentative de suicide et il t'a diagnostiqué un trouble pas mal plus sérieux que "juste" un état dépressif lié aux emmerdements de la vie...

Ou alors tu es tombé sur un con fini, et c'est loin d'être une référence, mais con à ce point là, ça n'étonne un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:19

b : Suspect : s
§


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:24

Bah.. dépression quoi...

Mais alors je suis royalement perplexe sur le fait qu'il t'ait mis sous médicament "à vie".

Ca fait belle lurette que les psy ne mettent plus les gens sous médics à vie pour un état dépressif quoi ...

Les traitements sont à ré-évaluer régulièrement, et quand ça va mieux, il est diminué progressivement et ensuite arrêté... Donc j'avoue ne pas trop comprendre là !

Conseil : va voir un psychiatre. Mais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:28

[quote] Suspect


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:41

Tu devrais commencer par mettre en pratique ton savoir ésotérique...

Par la communication directe avec ta femme. Par la méditation énergétique et l'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:42

Bon, vais peut-être me créer des ennemis, mais tant pis...

En gros, je dirais que je suis d'accord avec Omega, Féfé, Caramel et Chapelier.... Bon, non, je ne suis pas schizophrène, (quoique Razz ) :

-Féfé, Caramel : suis dans l'expectative aussi, quelque chose me mets mal à l'aise... ce n'est point la peur de connaissance, d'un autre monde ou quoi que ce soit, mais quelque chose, ... et j'avoue que j'ai eu du mal à deviner le pourquoi de son post.. je pense avoir une idée, mais sans garantie aucune !
-Omega : je comprends le "besoin" de lier un amour virtuel lorsque tout va mal à la maison, après tout sur le moment ca a du te paraître moins pire que d'aller traîner les bars et de réellement tromper ta femme. Essayer de faire bonne figure devant les enfants ? Après tout, pourquoi pas, mais faut voir à pas les prendre pour des cons...
-Chapelier : cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous, mais, en effet, leur réaction m'étonne un peu... maintenant, ce n'est pas visé que vers les nouveaux, ou alors, j'ai un sérieux don pour passer à travers...

Par contre, Omega, si tu veux essayer de sauver ce qui peut l'être dans ton mariage, je dirais que la parole et la discussion s'impose ! Non sur un forum, non plus par l'intermédiaire d'amis + ou - bien intentionnés, mais face à face avec ta femme. En essayant de se mettre à la place de l'autre, de le comprendre et sans se buter sur ses ressentiments ! Explique lui que tu te sentais seul, etc etc etc et écoute la!
Maintenant si le discours est définitivement fermé et qu'il ne reste que le lancer d'assiette, il serait judicieux de se demander si imposer une situation conflictuelle permanente est épanouissant pour des enfants ...

Après, je ne suis pas dans ta situation, ce n'est que quelques idées qui me viennent à l'esprit, rien ne dit que je ne me plante pas...
Quant au psy, il est possible qu'il n'est pas perçu ton mal-être réel, car même là, lorsque tu dis "je vais mal", il faut deviner ce que tu penses. Une carapace que tu refuse d'ouvrir ? Dis les choses clairement, franchement, simplement, sans litotes ni métaphores ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:20

J'admire ta manière de dire les choses, Hurler en Silence.

J'avoue que ca recoupe globalement bien ce que j'aurais voulu dire, si je n'avais pas réagi au 1/4 de tour à ma sensation de malaise face à OMEGA.
Revenir en haut Aller en bas
OMEGA

OMEGA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:48

Suspect


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:00

OMEGA a écrit:
Quoi que j'ai beau faire une ignorance vis à vis de moi mes proches etc mes idées mes ressentiments ma vie mes souffrances mes envies et même quand jetait sur le point de mourir dans le sens ou on me fait comprendre que on s'en fou !.
Euh, j'ai du relire ce message 6 fois avant de le comprendre... Si tu t'exprimes de manière aussi peu claire, forcément, ca aide pas et ca démotive ton entourage, qui comme chacun le sait ne s'interresse aux autres que lorsqu'il a besoin d'aide. D'où on vient vers toi pour être aidé, car sinon, pour se farcir ce "charabia" ????? Commence par des phrases courtes, simples, et évite les fautes d'orthographe par pitié quand tu écris !!!!!! Ca aussi ca saoule !!!!!!!!!!!
OMEGA a écrit:
quand jetait sur le point de
= quand j'étais

Euh, traduit ca doit donner : "Quoi que je fasse, mes proches et mon entourages se désinterressent de ce que j'éprouve, de mes idées, mes ressentiments.... et même sur le point de me suicider, tous m'ont fait comprendre leur indifférence.

Et, 'tite question désagréable mais directe (c'est ma tournée Razz ) est-ce que tu comprends les autres de la même manière que tu t'exprimes ? Peut-être ont-ils essayer de t'aider, mais tu es resté fermé à leur paroles, par un manque de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:03

Eh ça te dirait d'utiliser la fonction "citation" ? Ça rendrait tes posts plus facile à comprendre. Tu peux même dire de qui vient la cication. Là j'ai éditer tes autres messages. Pour les prochains, fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:10

OMEGA a écrit:
Pour la méditation énergétique et l'introspection ? Je ne connais pas (développe.).

OMEGA a écrit:
Citation :
Féfé, Caramel : suis dans l'expectative aussi, quelque chose me mets mal à l'aise... ce n'est point la peur de connaissance, d'un autre monde ou quoi que ce soit, mais quelque chose,

C'est une intuition ? Vous avez pas ma photo juste des mots a moins de faire de la voyance : je ne saurais jamais ceux qui vous met à l'aise sur quoi etc ???. ..Puisse pensée que je ne pourrait jamais intégrer le forum ?
.Sûrement si on est mal vue je ne pourrais être intégré

C'est bien ce que je pensais... En fait, tu n'y connais rien en ésotérique. Tu penses connaitre, mais tu es incapable de mettre en pratique ce que tu crois apprendre et comprendre. Tu dois probablement mal choisir tes lectures et être influencer par l'effet "mode". Ça ne me donne même pas envi de t'expliquer, je ne suis pas sur que tu comprendrais.

Mais sache que ce n'est pas de la voyance. C'est de l'empathie. Pas besoin de ta photo, ni même d'analyser ta façon d'écrire, suffit d'être ouvert aux énergies que tu dégages. Et la distance, pour ça, n'a aucune importance.

Désoler de t'enlever tes illusions sur ta vie ésotérique, mais là c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennuis Empty
MessageSujet: Re: ennuis   ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: