Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!   Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:14

Salut à tous,

pour ceux qui ne le savent pas, Bendou passe un moment difficile. je l'ai eu sur internet ce soir... et elle allait se suicider... j,espère de tout coeur qu'elle ne la pas fait et qu'elle verra ce que je lui ai préparé.

Sur mon blog, je lui ai dédier un article... j'aimerai beaucoup que vous aliez y faire un tour et lui marquer un message d'espoir... parce que seule, je ne peux agir comme je le voudrai... surtout qu'un océan nous sépare...

Alors signez svp l'article nommé Bendou... http://blog.aufeminin.com/blog/see_145444_1/ma-vie-de-mutilation c'est très important pour moi.... j'vous en supplie, j've pas la perdre Sad

Amande
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: