Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionc mon annif, mai ossi un jour noir :( 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 c mon annif, mai ossi un jour noir :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

c mon annif, mai ossi un jour noir :( Empty
MessageSujet: c mon annif, mai ossi un jour noir :(   c mon annif, mai ossi un jour noir :( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:31

Voilà, aujourd'hui c mon annif, j'ai 15 an!!!! Ce ke j'aurai cru être une journée super cool s'avère etre une sale journée de M****!!

Je vous explike ma journée en détail:
Pour commencer, je me réveille comme tou les jour a 6h30 et pour une foi, j'arrive meme a me lever un peu a l'avance! Juske la tou va bien, à par k'il pleu grave dehors!!. Bon, je vai prendre mon bus a 7h30 et j'atten ma "blonde" a l'école a 8h45-8h50. Tout mes ami m'on souhaiter un bon annif...Juske la, journée super ordinaire!! Mai bon, je vai en cour de néerlandais; PAF une interro surprise!! Chouette, jvai ko etre pété et mfaire engueler!! SUPER Rolling Eyes
Bon, ensuite,1h de science, cour super chien surtou k'on voi l'inertie et tou des truc kome ca! Aprè, 2h de français, tou se passe bien! Je mfai engueler par la prof parce ke je parlai avec la voisine (mai bon, c'est dur de se taire en cour!!).Aprè jvai manger avec ma best au réfectoire parce ke (franchemen) je crevai de faim!! pour une foi Rolling Eyes . On se marre bien et kose ko de cul!! (pour pa changer Razz) ca me remonte le moral! Ensuite je vai en religion, ca se passe assez bien, on fai une réflexion personnelle sur notre rencontre désicive: je parle de ma best alor mon moral remonte!!! Et pour finir en beauté! 2h de math avec notre titulaire!! Il se met a engueler la classe parce ke on fou le bordel et ke tou les prof se plaigne de nous!! (mai c'est kome ca la classe de TTSSED!ca foule bordel!). Lorske la sonnerie sonne, y nous retien 5 minute pour nous punir du cour dan le chambar k'on a passer! OK MAI MOI J AI MON BUS A 16h!! fau pa ke je le rate!!
Enfin, je rentre chez moi, un peu trempé a cause de la pluie, jvai enfin être trankil et tout! Je boi mon smirnoff (ben oui, pour mon annif Very Happy ) et met plug ze live à la télé.
Bon, fau kan meme penser au devoir! J'ouvre mon journal de classe, et malheure une interro en math! et une interro en bio!! SOS
Je pige déjà rien en math!! Komen je vai faire Sad et biologie alor? La latéralisation du cerveau, k'est ce ke j'en ai a foutre de ca?? Ca m'a fai chier d'étudier ca!! 18h: "Cindy, on mange" ET M****! j'ai pa fini mes devoir!! bon, on se dégrouille de manger et HOP on repar dan ses études. 5 min plus tar: "Cindy, fau faire la vaisselle!" Et ReM****! J'ai po ko fini d'étudier! c'est mon annir en plus! je devrai rien faire!!! RIEN A FOUTRE!! TU VIEN KAN MEME LA FAIRE!! c bon, j'arrive Sad Je fini ver les 19h et jvien enfin sur l'ordi ou je peu parler avec ma best sur msn!! ke ca me fai du bien parce k'on parle des garcon et on se pren des délire grave avec, tu m'aime? bien sur, et toi?? :lol!:
Mai bon, ce ki me fai raler, c'est ke j'aurai ko po de news de Pierre et ke ca me fai chier Crying or Very sad Crying or Very sad parce ke j'ai meme pa su le voir pour mon annif!! OUIN

Enfin, voilà ma belle journée de merde!!! c'est cool pour son annif non?? la chui entrain d'écrire, et je crève de froi, donc je tremble :lol!:

Mai bon, demain c'est pas mieu! je commence par 2h math et ensuite 1h biologie! Je sorai meme pa relire mes interro Sad


Enfin, voilà.......

Je sai pa si ca vou aura intéresser mai c'étai mon BEL ANNIVERSAIRE!!!! Very Happy Very Happy Vivemen le prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

c mon annif, mai ossi un jour noir :( Empty
MessageSujet: Re: c mon annif, mai ossi un jour noir :(   c mon annif, mai ossi un jour noir :( Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:51

desolé du retar mai bon annif pour hier meme si ca c pa passé comme taurai voulu
jespere ke t interro ca a été
et sinon tu parle pô de tes cadeau???
et pour finir je te compren les cour c la merde toujours a reviser a rester dan sa chambre... moi g pas pu tenir g arreter avan le bac (fo pa suivre mon exemple)
et heureusemen ke ta best et la au moin t pas tout seul et ca te remonte le moral
alors bon anniv' quan meme et a lan prochain pour un anniv' plus joyeu
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

c mon annif, mai ossi un jour noir :( Empty
MessageSujet: Re: c mon annif, mai ossi un jour noir :(   c mon annif, mai ossi un jour noir :( Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:33

Merci Very Happy

mai bon, mes interro sa a été a par ke j'ai mon dernier interro en math: 14/25 (1/9 de théorie!!) Crying or Very sad SOS jdoi le faire signer pour lundi en +!!Sad

kome cadeau, j'ai eu des vetemen de mes paren et ma soeur, du parfum de ma blonde et un pyjama de ma best Very Happy (j'ai bien chau la nuit maintenan :lol!: )

fau dire ke rien ke l'école c'est de la merde!! en plus ke jme sui pri la tête avec les "caïds de ma classe"!! Crying or Very sad juste pcq j'ai di a mes cops k'elle étai bizare et ke ca se soignai Rolling Eyes et elle l'on entendu en plus! alor ptin, ele m'on fai chier aprè!! j'avai vraimen envie de prendre le ciseau de ma cop chez elle et de me tuer!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

c mon annif, mai ossi un jour noir :( Empty
MessageSujet: Re: c mon annif, mai ossi un jour noir :(   c mon annif, mai ossi un jour noir :( Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:31

g eu le meme genre 'histoire o lycée une sale garce on se prennai tjs la tete et un jour elle a essayé de mattraper et ca na servi a rien en+ maintenan c une genre de danseuse sur les bar enfin on voi le genre apres elle parle de moi mdr
mais g rien contre les fille ki danse comme ca seulemen celle la
sinon laisse les tomber ca va bien finir par se calmer mai jte compren kan yen a ke tu pe plu voir ....
pr ta note tu pe te dire ke 14 sur 25 c dja la moyenne donc tu fera mieu la prochaine foi et c pa la catastrophe moi o bac g eu 4/40 en math un truc du genre enfin bon sui pa un exemple
allez tien bon jsui avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mon annif, mai ossi un jour noir :( Empty
MessageSujet: Re: c mon annif, mai ossi un jour noir :(   c mon annif, mai ossi un jour noir :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mon annif, mai ossi un jour noir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour je l'aime... un jour non
» Le jeu des couleurs
» Peur(s) du noir
» Mes noir problèmes
» L'Oeuvre au Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: