Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!

Aller en bas 
+8
fiofio
mogadin
vlad tepes
Amande
Chapelier
fille-seule
betterave
blood and pain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:44

merci pour vos messages!
g de plus en plus envie de profiter de la vie! mm si il y a des moments difficiles elle est quand-même belle la vie!! et je conseille a tout le monde de prendre cette décision car le fait de prendre une si grande décision c déjà 50% du travaille qui est fait!!!
je vous adore et même si mon ex ne veut plus de moi c pas grave, je le garde comme ami et c le principal!
bonne journére a tous et surtout dites-vous que la vie est courte et qu'il faut en profiter car quand on est vieux et malade, on se dit qu'on aurais mieux fait d'en profiter et de s'amuser au lieu d'être mal pour les autres (car c a cause de ce que les autres nous on fait qu'on est si mal!)
bonne journée et courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:57

BRAVO.
cest le mot.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:46

C'Est plutot a nous de te dire merci...car tu nous as montré que si jamais ca va mal...ont peut compter sur les gens d'ici! On est tous une grande famille...certain aide...certain on besoin d'Aide...certain fait les deux...mais tout le monde ici est nécéssaire a la survie de un...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:12

sé bien acroche toi...
ta survéku juska mintenan sé pa pour tou recomensé^^
bisous a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:20

haha je suis fière de toi!!!non mais c'est vrai!!!et je t'assure que ce n'était pas une question de courage.mais BRAVO!!!haha je sais pas quoi dire d'autre..je trouve que sa résume tout...

et ouai!!maintenant que t'es sur ce forum...dès que t'as un blème, on va tous, tout faite pour t'en sortir...parce que ici c'est un peu: tout pour un et un pour tous!!(c'est comme sa qu'on dit non?)et je ne sais plus qui la dit, mais on est une belle-immense famille, qui doit apprendre à se connaitre peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:21

blood and pain je m'inquiete je ne te vois plus tu ne te connecte plus sur msn Crying or Very sad
que se passe t il?serieux jsuis tres inquiete peu etre n'a tu plus le temps de venir Rolling Eyes je prefere me dire ca tu me manques on commencé a si bien s'entendre
fais attention a toi Smile gros gros bisou et repond moi
fiofio
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:24

sé tt a fé vré une famille... ( sé la premiére famille ke joré en tt ka...)
bonne continuation a vous...
é surtout ne baisse pas lé bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!   c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: