Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCinglée... :'( 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cinglée... :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:56

plus le temps passe et plus je me dis que je suis cinglée!!

j'étais avec un mec super, adorable et dans le meme delire que moi niveau musique et vie. Pourtant a un moment j'ai cru pouvoir me passer de lui, j'ai cru ne plus avoir envie de nos delires.
Et maintenant je me rend compte que je peux pas l'oublier que je l'aime de trop!!! je sais plus quoi faire !!

retourner lui avouer tout ou garder tout ca pour moi et tenter d'oublier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Re: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:03

ça dépend c'etait quel genre de délire..
si etre avec lui te faisait du bien, et que d'aucune façon il ne te faisait du mal, alors je ne vois pas pk tu ne pourrais pas retourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Re: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:01

des bons delires!! avec lui j'avais oublier tout ce qui aller mal!!

et je peux pas retourner avec car quand on a rompu il a été voir une fille de colere et ils ont couché ensemble et maintenant elle est enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Re: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:30

hum..c'est sur que ça pose probleme.

après, aussi, ça va dependre de ce qu'ils compte faire tout les deux. si ils veulent garder le bébé ou non, si ils compte se mettre ensemble ou pas,
si ils prennent les choses vraiment au serieux et decide de faire une "famille". ou alors, si ils decide de continuer chacun de leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Re: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:33

ben elle veut le garder pour garder le pere avec et lui ne peut rien dire malheureusement parce que c'est un mec bien qui assume ce qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinglée... :'( Empty
MessageSujet: Re: Cinglée... :'(   Cinglée... :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinglée... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: