Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonne solution personnel de rétablissement ^_^ 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonne solution personnel de rétablissement ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:53

Voila, en tenant d'aider quelqu'un, et en rediscutant avec d'autres et en reparlant sur le forum, je me suis rendu compte que:

- Depuis que je parlais moi à mon entourage venant de se forum, je me sentais de moins en moins bien.
- Vous parlez vous renseignez et vous aider m'aider a me stabilisé j'ai tenu 3 mois sans AM et des que j'ai reduit mon temps avec vous je presque rechuter aussitôt ...
- Cette personne me premettra d'aller mieux malgré elle ^^'
.
Donc si vous avez besoin d'aide, de parler, hésitez pas à me joindre su :
- msn: zoseki@hotmail.com
- skype: eraelle
- mon portable: [Edit Caramel : MP à chris si vous voulez son numéro de portable]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:06

J'avoue ne pas tout à fait avoir compris où tu veux en venir, petit chris ^^

Cela dit, contente que tu te sentes mieux quand tu viens sur le forum que quand tu n'y viens pas, le contraire serait euh.. dommage ^^

Je me suis permise d'éditer ton numéro de portable, pour que les gens te le demandent en MP.
Il y a pas mal de boulets qui rodent, sur le net .... Pas envie que tu t'en ramasse, alors que ca part d'une bonne intention d'aider les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:12

hurler sur les boulets au tél exteriorisera ma haine et mon énérvement xD
ps, on as les clé du nouveau logement mardi vers 11h00 et si je prend un sanibroyeur je pourrais me faire un coin sdb-toillette et cuisine dans ma piole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

Cool, pour l'appart ^^

Sinon, pour le coup des boulets.. oui, c'est défoulant, c'est sur. Mais devoir changer de numéro parce qu'un crétin a décidé de te harceler, c'est moins fun, tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:32

Tu sais aussi où me trouver en cas de besoin Chris. Parce que je suis là aussi pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution personnel de rétablissement ^_^   Bonne solution personnel de rétablissement ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne solution personnel de rétablissement ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce la bonne solution ? Que dois je faire ?
» Votre hymne personnel?
» Topic de motivatruc personnel de Mrs. Cellophane
» solution ?!
» Besoin d'une solution..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: