Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaide pour perdre du poids sainement? 260zw3p
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aide pour perdre du poids sainement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:13

coucou,
j'ai un problème qui ne me concerne pas sur la nourriture ^^
en fait j'ai un ami qui se trouve gros et qui veut perdre des kilos, seulement il dit qu'il n'arrive plus a perdre en mangeant juste équilibré etc

et là il va pas très bien et me dit que il veut les perdre vite au maximum 3 mois mais 1 mois serait mieux...

j'essaye de le convaincre de continuer un régime équilibré que ça se passe par pallier (c'est ce qui me semble mais jme trompe peut-être) mais il parle de se faire vomir et ça m'inquiète...

alors si vous pouviez me donner des solutions pour qu'il puisse perdre, je veux dire si vous avez des exercices de sport efficaces etc...parce que je voudrais qu'il essaye encore pendant les 3 mois de perdre ses kilos de façon saine...

j'ai peur qu'il fasse des conneries...

si y a des choses a censurer...


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:17

ce qui serait bien, c'est de faire un regime genre beaucoup de legumes et de fruit, pour le sport je sais pas ce qui est efficace, mais des trucs qui lui fasse vachement bouger
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:34

Bah niveau sport le footing et l'aerobic à priori ça marche pas mal ^^
Sinon les abdos je crois que ça "répartit" bien la graisse du ventre, histoire que tout soit pas au même endroit et ça fait un ventre dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:36

T'a qu'a lui passé ça: La
Après y a pas de solution miracle hein: Manger sainement et sport.
'Faut que tu le rassure en lui disant que ça viens avec le temps, et qu'il doit pas perdre courage
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:42

merci pour vos conseils!

le problème c'est que j'ai peur que la patience il n'en ai plus trop ça le complexe beauoucp je trouve et il dit que c'est pour ça qu'il a pas de copine...

j'vais être là pour lui et essayer de l'empecher de déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Addiction

Addiction


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:42

Y'a pas de recette miracle, s'il perd vite du poids en faisant n'importe quoi, il en reprendra aussitôt...
Faut trouver une bonne hygiène de vie.

Perso, l'an dernier je pesais [pas de poids], en quelques mois j'suis arrivée à à peine [édité par Luke Cage] pour 1m68.
J'ai suivi aucun régime strict. Juste je fais attention à ce que je mange, c'est à dire je préfère les légumes aux frites/patates etc, mais j'en mange quand même, je bouffe pas mal de fruits, je bois beaucoup d'eau, et surtout, j'me suis mis au sport.
A côté d'ça j'me tape des mc do, des gateaux etc lol, donc no panique, pas besoin de se priver, faut juste être raisonnable.
Je suis pas une grande sportive, je fais mini 2h de fitness/muscu par semaine, mais c'est vraiment intensif.

Donc voila, faut qu'il soit malgré tout patient et pasqu'il se décourage si au bout d'une semaine il a pas perdu 5 kg :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour perdre du poids sainement? Empty
MessageSujet: Re: aide pour perdre du poids sainement?   aide pour perdre du poids sainement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour perdre du poids sainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: