Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSolitude chérie = péché ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solitude chérie = péché ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:32

Avt j'avais ds amis , mntnt je n'en ai plus. Peu importe cmt je les ai perdus ms je n'ai pas choisi la solitude.
Ms finalement j'aime bcp être seule. Mes relations sociales se limitent au minimum juste assez pr ne pas paraitre anti-sociale. Etre seule c'est pr moi être libre. Prtant je me sens tellement marginale que je mens à tt le monde en disant que j'ai des copains/copines.
Surtt à mes parents car être solitaire à 17 ans ça parait pas "normal". Un jour ils vt la découvrir cette vérité. J'angoisse , car ils vt croire que je vais mal alors que je vais bien.
Impression d'être une alien...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:57

Personnellement, je ne vois pas trop a quoi servent les amis...
Mais le problème, c'est que ce monde est hypocrite. C'est chacun pour sa gueule mais si t'es solitaire, t'es pas normal...
C'est con, faut mieux être misanthrope Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:03

Peut etre pas aller jusque là ^^
mais tu n'as pas tort, les gens st hypocrites. Le mode est de plus en plus "individualiste" et pourtant ds ce monde tu est quelqu'un que si tu as une multitude de "connaissance". paradoxe scratch ^^
c'est tout a ton honneur que savoir exister par toi mm.
la multitude d'amis ne fait pas la qualité d'une personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:43

C'est vrai que la plupart des gens sont hypocrites et ne pensent qu'a eux mais il y a encore des gens digne de confiance. La solitude n'est pas vraiment une amie. C'est vrai qui vaut mieux être seule que mal a accompagné mais il ne faut pas faire une généralité que tout le monde ne pense qu'a soi. Je pense qu'il faut aller vers les autres car nous avons besoin d'amis. Moi si j'avais pas mes amis, je croi que je deviendrais folle. C'est vrai que c'est dur d'aller vers les autres mais ca en vaut la peine, ca peut nous aider.
(Je sais , je suis nouvelle mais je voulais répondre à se sujet car je suis quelqu'un de solitaire et je sais que rester dans sa solitude ne sert pas à grand chose, on est même incompris par les autres. Mais je me suis posée la question est ce que le probléme viens de moi ou viens des autres que je suis toute seule. Et je me suis rendu compte que j'étais responsable si j'étais seule mais les autres ont aussi ont une par de responsabilités. Mais s'ouvrir aux autres est qqch qui nous aide et qui nous ouvre au monde). J'est écrit beaucoup mais j'avais besoin de parler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:49

C'est vrai que la plupart des gens sont hypocrites et ne pensent qu'a eux mais il y a encore des gens digne de confiance. La solitude n'est pas vraiment une amie. C'est vrai qui vaut mieux être seule que mal a accompagné mais il ne faut pas faire une généralité que tout le monde ne pense qu'a soi. Je pense qu'il faut aller vers les autres car nous avons besoin d'amis. Moi si j'avais pas mes amis, je croi que je deviendrais folle. C'est vrai que c'est dur d'aller vers les autres mais ca en vaut la peine, ca peut nous aider.
(Je sais , je suis nouvelle mais je voulais répondre à se sujet car je suis quelqu'un de solitaire et je sais que rester dans sa solitude ne sert pas à grand chose, on est même incompris par les autres. Mais je me suis posée la question est ce que le probléme viens de moi ou viens des autres que je suis toute seule. Et je me suis rendu compte que j'étais responsable si j'étais seule mais les autres ont aussi ont une par de responsabilités. Mais s'ouvrir aux autres est qqch qui nous aide et qui nous ouvre au monde). J'est écrit beaucoup mais j'avais besoin de parler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:51

Citation :
Mais s'ouvrir aux autres est qqch qui nous aide et qui nous ouvre au monde
Et si le monde n'en vaux pas la peine? Oui, je sais, je suis désespérant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:04

Même si je perdai tout mes amis je ne serait pas seul car la soufrance ne me quitera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude chérie = péché ? Empty
MessageSujet: Re: Solitude chérie = péché ?   Solitude chérie = péché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude chérie = péché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tite chérie
» Une vie de solitude
» Solitude
» Solitude
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: