Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion... Allons-y gaiement ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ... Allons-y gaiement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shashoune

Shashoune


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: ... Allons-y gaiement ...   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:27

Pour être franche, je n'ai pas encore lu les autres histoires mais je le ferais bientôt je pense...
Je ne prétends pas être la plus malheureuse ici mais, qu'importe... Ya-t-il une échelle au malheur? Je ne pense pas... Certains peuvent êtres déprimés pour la perte d'un proche, d'autre pour une rupture, un déménagement, la perte d'un briquet etc.
Une personne malheureuse EST une personne malheureuse quelque soit sa raison c'est tout ...

Bref~

Je vais un peu me lacher, vu que je ne suis pas capable de me confier à mes proches, allons-y "gaiement" sur internet ...


Par où commencer ? Par le divorce de mes parents il y a 10 ans? Bah, c'est la la racine du mal finalement, sans ce déménagement je serais rester dans mon confort toulousain ... Mais nan il a fallu que ma mère parte pour Paris en m'emmenant avec le + jeune de mes grands-frères à Paris ... C'est bizarre, dans la voiture elle ne voulait pas dire où on allait, peut-être parce que je répétais sans cesse "On ne va pas à Paris hein ?" ...
Puis le demi-frère est arrivé, c'est une impression où les inégalités se créent ? Non non, ce n'est pas une imrpession: mon frère se sent aussi rejeté que moi ... Puis tiens! pour que tout le monde soit heureux, le juge du divorce force mon autre grand-frère à venir habiter à Paris! pour claquer la porte et retourner a toulouse peu de temps après ... C'est balo de perdre 2 fois de suite la présence de l'être le plus cher dans votre coeur ...

Paris ... Oui oui, je me rappelle des 1eres années ici. Ce garçon qui me prit sous son aile, me montra tous les "points stratégiques" de la ville et ses environs... Ce même garçon qui était toujours là quelle que soit la situation ... Toujours ce même garçon qui rapidement devint la personne la + importante à mes yeux (en dehors d'une famille sensée etre tout a nos yeux hein ..)... Ce même garçon qui se prit une balle il y a de ça maintenant 3 ans ... Encore ce même garçon que j'ai voulu venger, attaquant la petite soeur de son meurtrier qui avait mon âge, pour me retrouver face au procureur au tribunal ... Et enfin ce même garçon que j'ai voulu rejoindre mais qui me fit garder une jolie cicatrice sur le poignet ...


Bof, il y en a eu BIEN d'autres des problèmes depuis mais à quoi bon écrire trop d'un coup? Un long récit n'est pas toujours attrayant donc allons y petit à petit ...


... Enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Within my Anger(s)
Date d'inscription : 08/11/2006

... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Allons-y gaiement ...   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:44

"un être vs manque et tt est dépeuplé" dixit un écrivain je ne sais plus lequel.
Je trouve que ça résume un peu ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Allons-y gaiement ...   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:33

woaw qu'elle histoire trsite... mais pourquoi t'en es tu pris à sa petite seoeur6
et qu'est ce que ca a donner devant le tribynal??

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shashoune

Shashoune


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Allons-y gaiement ...   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:56

Je m'en suis pris à sa petite soeur parce qu'elle vantait ouvertement son frère qui "lui, avait eu le cran de s'attaquer à son rival" ...
C'est vrai qu'on aurait pu tout simplement le dénoncer aux flics mais ça aurait rendu la vie impossible dans toute la ville ...

Et devant le tribunal, étant mineure je m'en suis sorti avec un avertissement à je sais plus quel degré, et une amende =/
Mais la famille a déménagé après cet incident parce qu'ils craignaient les problèmes avec la police.


Mon histoire s'arrête pas là c'est sur mais bon ^^'
Puis il y a eu des hauts et des bas mais on reste plus facilement marqués par les bas..
Revenir en haut Aller en bas
ptilue

ptilue


Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2006

... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: RE:   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:03

c'est les bas qui nous marquent le plus et c'est les bas aussi qui nous font le plus avancés. Je dis pas ça par une espèce de "positive-attitude" à 2balles, c'est le fruit de mon expérience, quand tu te manges une bonne claque, que tu dois affronter de rudes épreuves, peu importe le temps que ça prend, tu en sors plus fort, tu a affronté ces difficultés? alors plus rien ne peut s'élever devant toi que tu ne pourras détruire. Les côtés positifs nous montrent que derrières ces nuages de batailles, perce parfois le soleil...et encore! c'est aussi parfois pour se prendre une plus grosse claque encore...la vie est un combat, le bonheur ça se mérite. Ma colère est contre ceux qui n'ont rien fait pour l'avoir, la chance leur sourit sans qu'il la mérite mais aprés tout tant mieux, qu'ils en profitent, nos combats et donc nos expèriences nous rendent plus riches et plus forts que ceux qui n'ont rien vécu et qui s'écrouleront au moindre déménagement ou mort de leur cochon d'inde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Allons-y gaiement ... Empty
MessageSujet: Re: ... Allons-y gaiement ...   ... Allons-y gaiement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Allons-y gaiement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: