Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:24

j'ai l'impression de retourner à la case départ. Une amie à moi a appeler ma mère pour lui dire qu'elle s'inquiétait pour moi... nombreuses mutilations, envies et gestes suicidaires, s'en était trop pour elle et je la comprend. Donc ma mère est au courant. sa première réaction face à moi ça a été : Putain, on est dans la merde... c'est sympa je trouve... c'est ce que tu as envie d'entendre quand t'es sur le bord du suicide (sarcastique).

Donc elle est allée au CLSC de la ville pour demander de l'aide... alors plusieurs choses sont sorties. La TS que je voit actuellement est la seule qui traite ma pathologie... donc j,ai pas le choix... c'est elle ou personne... tant qu'à moi, j'préfère personne mais bon...

deuxieme chose, je dois retourner voir la psychiatre, celle que j'ai tant haïe... elle va poser le diagnostique du trouble de personnalité borderline, peut-être m'aiguiller et surement me changer la dose de médicaments.

Mais retourner la ou j'ai été enfermée, dans le même batiment, ca va me chercher loin... de plus, mes deux psy qui ont déménager de ma ville, sont a présent dans cette ville, Riki (c'est son surnom pour Rimouski). Bref, en plus de devoir affronter la psychiatre, l'hopital, je dois aller dans la ville que les filles ont rejoint quand elles m'ont lachées... la souffrance est immense et le choix absent...

là j'essaye de négocier pour que ce soit une amie qui m'amène (pcq c à 100km de chez moi) plutot que ma mère... c'est déjà assez pénible comme ça...

alors voila ou jen suis... dans un désespoir de cause immense... dans une souffrance qui l,est encore plus... je n'ai jamais souffert autant... je ne suis jamais tombée aussi bas... mais j'ai avancer pourtant

en fait, je ressenti est le même qu'avant, mais la compréhension de mes émotions a fortement évolué... ché pas si vous me comprenez mais c ce que ma prof de psycho (qui me voit en tant que patiente aussi) m'a dit... et ça a beaucoup de bon sens...

Bon j'arrête de me plaindre et j'essaye de survivre jusqu'à mardi... pcq c'est mardi mon RDV... et en plus jdois manquer un exam full important... mais le système de santé québécois est comme ça... ça te prends 3 mois pour avoir un RDV alors tu dis pas non...

Sad Sad Amande qui souffre affreusement Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:41

A par te dire que a me fait mal.
Que j'aimerai pouvoir fair qlq chose pour toi Sad Je suis désolé Sad
Tien le coups si te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:44

c'est très soufrfrant tu sais.... c'est dut de tenir.. jessaye mais ne réussi pas toujours avec brio :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:12

Je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais été douée avec les mots., mais c'est pour te dire que on te soutient et qu'on est la pour t'ecouter. courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:36

merci à vous deux pour votre soutient

AMande
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:38

de rien, on est là pour ça, se soutenir et se remonter le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:54

Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthox

anthox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:51

hey mais tu nous fais quoi là? pk tu retombes aussi mal? faut pas te laisser aller comme ça!tu sais, il faut que tu tiennes, tu as plein de raisons de rester sur cette terre.Tu verras, dans quelques années, tu seras trés heureuse et tu auras réussit ta vie et là, tu te diras: "heuresement que je suis toujours là".
En plus, il faut qu"on se voit en mars alors je veux voir une amandine en pleine forme pour te faire découvrir grenoble by night!
je te fais fais gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:46

c'est comme ça Anthony... merci de ton suotien.... tu vois je suis bien prise en charge... bien sur, la décision finale m,appartient mais bon... pour le moment je suis la

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: :'( :'( ...?...!...?! :'( :'(   :'( :'( ...?...!...?! :'( :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:'( :'( ...?...!...?! :'( :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: