Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMayhem 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mayhem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Mayhem Empty
MessageSujet: Mayhem   Mayhem Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:12

Kult de chez Kult sur la scène du Black Metal, le groupe et l'un de ceux qui on sus imposer un respect a coup de violence sanglante. Il existe toujours a ce jour, mais si Death(suicidé) était déjà difficilement replaceable, Euronymous(assassiné) l'est encore moin.
Pour les bien pensant, foutez moi le camp d'ici Twisted Evil Pour les adeptes de musique, pareil Twisted Evil L'une des caractéristiques de Mayhem, c'est que c'est inaudible pour les oreilles non exercée(Et je vais pas m'en plaindre).

Comme pour Burzum, un peut d'histoire.
Pour commencer ce groupe est satanique et franchement malsains(Très bon pour écrire des textes morbides et violent Laughing ).
Lors d'un de leur célèbre concert, ils empalèrent des têtes de cochons sur des pics pour la déco. Death(vocaliste) se coupa le bras au milieux du concert, il fini a l'hôpital, mais seulement une fois le concert fini.
Quelques temps plus tard, Death de tire une balle dans la tête. Euronymous(guitare) prend quelques photos qui finirons en pochette d'un de leur album, il récupère quelques morceaux de crâne pour faire un collier et, rumeur peut probable, il se fais une bouffe avec la cervelle éparpillée un peut partout.
Euronymous quant a lui fini assassiné par Varg Vikernes(Burzum) pour (selon moi) une lutte de pouvoir sur la scène Black Metal. Euronymous avait fondé un magasin devenu mythique et un label.

Je ne suis de loin pas porté sur la satansime mais j'adore ce groupe, idéal le matin, pour se réveiller et virer sa gueule de bois Laughing

Un consert ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Mayhem   Mayhem Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:28

Pure Fucking Armaggedon *_*, Deathcrush *_*, Live In Leipzig *_* mes 3 préféré de ce groupes


Dernière édition par Out_of_Cosmic_Order le Dim 31 Aoû 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Mayhem   Mayhem Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:03

<< Lors d'un de leur célèbre concert, ils empalèrent des têtes de cochons sur des pics pour la déco >>

Sans commentaires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayhem Empty
MessageSujet: Re: Mayhem   Mayhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: