Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIrreversible 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Irreversible

Aller en bas 
+11
hurler en silence
Addiction
death89
Caramel
samounou
Ziel
Boushito
immortal-angel
Chapelier
Dark_Angel
vlad tepes
15 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:40

A la sortie d'une fête, une femme se fais violer dans un tunnel. Entraîné par la douleur, son copain et son ex partent en quête de l'agresseur...
Méfiez-vous, ce film est éprouvant. La caméra bouge tout le temps, sauf pendant les scène de violence. C'est décentré, a l'envers, on fais des tonneau, ça fais psyché... En bref, gare a ce que vous buvez avant Laughing Les scènes se passe a l'envers, on commence par la dernière chronologiquement pour remonter vers la première, c'est assez déroutant.
J'ai rarement vus des scènes aussi violente que dans ce film. Au début un homme se fais défoncer la tête avec un extincteur, et quand je dis défoncer, c'est défoncer! Une scène de viol de 15-20 minutes vous retourne l'estomac au milieux du film. Lorsqu'il a été projeté a Canne, beaucoup de personne sont partie avant la fin, et d'autres sont sortie en pleure Neutral Mais ça n'en demeure pas moins un film a voir... Si vous vous en sentez capable...

Irreversible Irreversible
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:57

le film a l'air bon mais je pense que je vais m'abstenir pcq rien que le mot viol me "retourne" entièrement pale
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:09

Je vais le cherché activement sa fait longtemps que j'ai pas vue de film qui te retourne vraiment et s me manque pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:49

Trop de violence, tue la violence lol
Je vais m'abstenir de le regarder jcrois...
J'ai envie de pouvoir continuer à m'endormir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:11

Pourquoi pas..quelqu'un pourrai me le passer
Même si je sais que je finirai vraiment en pleure pcq juste le mot viol...J'appréci pas
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:17

Je vais évité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:58

vous alllez me prendre pour un psychopathes avec tout les film viloent dans ce style que je veux voir... mais vous pouvez pas vous rendre compte à quel point ça m'attire de comprendre ça^^affraid
tout ces film on très souvent des rapport avec la bilbe, et vu que je suis "croyant", je m'interresse au histoire de la bible, et au différente interpretation que l'on peux en faire.
fin bref... un film à voir, un^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:06

samounou a écrit:

tout ces film on très souvent des rapport avec la bilbe, et vu que je suis "croyant", je m'interresse au histoire de la bible, et au différente interpretation que l'on peux en faire.

c'est surtout pour CETTE phrase que je te prends pour un psychopathe Oo
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:22

Caramel a écrit:
samounou a écrit:

tout ces film on très souvent des rapport avec la bilbe, et vu que je suis "croyant", je m'interresse au histoire de la bible, et au différente interpretation que l'on peux en faire.

c'est surtout pour CETTE phrase que je te prends pour un psychopathe Oo


mdrrrrr pas faux^^ aussi de ton avis lau'
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:29

Sa me fais penser que j'ai jamais ouvert une seule page de cette (foutu) bible. J'men porte pas plus mal mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:35

ben je peux vous dire, la bible, c'est comme tout les bouquin, sauf que dans la bible, ont apprend la vie comme elle était vu par les gens de cette époque.
dois-je vous rapelez que, avant, on n'écrivais pas la bible, on la racontais? et à chaque fois, un "truc" se rajoutait. finalement, ont à notre bible, qui est la vie, vu par des gens qui croyais encore en un dieu. mnt ça dépend biensur de la religion, et de ce qu'on pense... mais la vie reste tjrs, et chacun en as une interpretation différente. les réalisateur expose certain des point de vu, qui parfois on des point de vu avec la bible, pasque des gens pense comme ceux décrit dans la bible. c'est un sujet très complexe, et très compliquer...
faut y croire...


mais chacun vois tout ça comme il le vois, et moi je le vois comme ça. je croit ça. et vous, si c'est pas comme ça, alors c'est comment? (mais ceci est une autre histoire^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:16

Si tout les autres films que tu nous a proposer sont aussi Malsaint que celui la, je ne les regarderai pas...
Ce film est horrible, juste à revoir la pochette et ça me donne envie de vomir ><
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:45

Non, c'est le pire celui là.
Mais les films que je propose ne sont pas tous rose c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addiction

Addiction


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:47

Ouai, pour moi aucun rapport avec la Bible lol :/

Bref, la scène de viol est insupportable je trouve, extra longue.
Mais bon je suppose que c'était une scène nécessaire pour faire passer le message d'horreur et d'ultra violence du viol :/
A part ça j'ai bien aimé la façon dont le film était tourné, on part de la fin pour arriver au début, original.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:39

Choquant ? Cru surtout. Brut et brutal.
Mais tellement Dupontel.
Pour une fois que la bestialité humaine est exposée au regard de tous, froidement, sans artifices de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:09

Les films où ya du viol me donne des cauchemars pendant des semaines pale
je vais donc m'abstenir de regarder celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:41

déja vu ce film ... oui ça choque mais d'un coté on s'en souvient ... peut etre que c'est une façon de combattre l'indiférence des gens face à ça aussi quelque part enfin je sais pas ..
mais quand on voit que parfois des gens se font agresser et que personne bouge ben çe me fait mal au coeur ... (oui je parle aussi pour moi là ... mais je décrirais ça dans un autre post).
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:14

Suis je la seule à ne pas être retournée par ce film?

Et pour être franche, la scène de décalquage de tête à coup d'extincteur avec en prime les bruits d'os et de chair qui "splotch" m'a bien plus atteinte que la scène de viol.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:47

Agonie a écrit:
Suis je la seule à ne pas être retournée par ce film?

Et pour être franche, la scène de décalquage de tête à coup d'extincteur avec en prime les bruits d'os et de chair qui "splotch" m'a bien plus atteinte que la scène de viol.




Ben faudrait que je le vois mais je suis pas facilement choquée donc je pense que tu ne serais pas seule, non ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irreversible Empty
MessageSujet: Re: Irreversible   Irreversible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irreversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: