Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment allez vous???????? - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez vous????????

Aller en bas 
+91
BloodyMyself-x
XXX
samounou
andy
Elias
ilovemeandyou
fille-seule
x-zucchina-x
Cerise
lavieazero
kama
kevain666
Calamité
Mélusine
Noirtotal
Atme Weiter
thevillage222
Christopher
Rated-R
butterflyes
Aie_zi_cristal
Flubby
elohia
Sybil
dark-emo
didoune
S.A.M.My
darkface
Sad-girl
Mamy_Dydy
xliilou
inconnue
Elfe de la nuit
Dashe
PeRsOnNe
BlueBlood
C0urgette
Phénomène
Inactif
Shade
Chou
Klein
Banania
Cleet O'Rhys
x-Anaa
Mnemosis
chris
hurler en silence
vlad tepes
Coffee_Chokoa
No one
Toutou
ptite_mec
....
Féfé
Strid*
Luna-Evasion
**nétouale**
oo
jo6
Angel-Lou18
afterglow
Chapelier
Lauure
Shikangel Of I
NeoCrysis
Luke Cage
xmx
Amande
katagena
sanzvillou
Ballerina
pinkcandy
Cassandre
Ind0 Miss
Cherish
Rhea
Asilis
Rozenn
Dark Lord
Boushito
fiofio
SweetCandy
Dream
kylie59
Ellouh
Ziel
Caramel
Katia
vrai
mimine
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:34

Mais tu a tous compris caramel, je ne sais plus etre heureuse. Alors je cherche a briser le bonheur, ou a l'eprouver, pour ne plus soufrir.
Le vrais probleme, c'est que je veux lui parler, mais je ne trouve pas les mots, j'ai copier, mon poste de tantot, peut etre juste je lui ferais lir, vas savoir...
la ca vas un peu mieux, mais c'est par vage, que ca me summerge, je suis seul dans mon bureau, et ca ves pas m'aider...
enfin, je vais essayer de lui parler comme je peux. lui faire comprandre en tous cas.

merci caramel de ton attantion, ca m'a vraiment redonner un peu d'aire.

Courage atoi, car j'ai luit que ca n'ira pas, bien que ce sera dur, ca quand la mort nous surprand,e t que l'on ne sais ni vraiment pourquoi ni vraiment comment, ca detruit, tous.
Courage a toi, si tu a besoin, ou just envie, j'ai une boit mail, vid, prete a etre saturer, et ceci est bont pour caqu'un de vous, esitez pas.

Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:18

Mal au dos, mal au coeur et super envie d'A.M:(
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:26

J'etouff, il faut que je lui dise.

et vous ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:01

de quoi dois tu lui parler?
de ton probleme de ne pas savoir te lacher ?

courage ma belle !

moi ca va, un peu seule tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:55

de mon probleme d'etoufer, si tu veux comprandre, remonte le poste, jusqu'au matin du 21/09/07 .

Bizoux ma katia.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:56

desolée j'ai pas vu ce matin, on m'a telement fat ch***** que j'ai pas eu le temps et ai zapper ton message
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:06

Coucou moi ça vas mieux,
J’ai plu stresser depuis avant hier.

J'ai stresser a mort de lui parler de mes sentiments de mon étouffement.
De mon déconnage de l'aprème, qui m'a défiguré le bras.
Quant elle est rentrer, elle a été douce comme toujours, en voyant que j'était mal a l'aise, elle s'est contenter de me laisser respirer, elle m'a préparer un truc a grignoter, a parler un peu, puis est venus près de moi.
Je savait pas la regarder en face, je ne voyait que mon avant bras que j'essayait de cacher et que je savait bien qu'elle ne métrais pas longtemps avant de découvrir.
Elle me regardait, en évitant cette avant bras, elle m'a dit pour demain je commence a 11h30 tu veux prendre le train de quelle heures, je me souviens pas de tous ce que tu m'a dit l'autre soir, mais je me souviens que tu veux un peux de temps a toi, si je peux tu en fait quoi, de ce temps sans moi? J’ai dit je le prend pour moi. elle a souris, j'ai fait une mine de chien battu, j'ai aborder le sujet en parlant de ma journée, de mon aprèm seul, de cette impression d'étouffer, j'ai lâcher ma manche, et elle a vue le début de mon avent bras elle a rien dit, elle m'écoutais, je lui ai dit que je voudrait parler, que ça m'étouffe ces mots, que je ne lui dit pas, elle a répondus tu écrit, et puis on peux les montrer c'est moins dur, je l'ai serrer a l'étouffer.
J'étais si mal, je suffoquais, elle frottait doucement mon dos, je m’étouffais.
Elle a pris la parole, sans rien dire, en attendant que je relève les yeux, elle m'a dit tu sais j'ai arrêter le traitement depuis 4jous est ça vas, elle est sous anxiolytique, car elle stresse trop surtout au taf, et elle a trouver un équilibre, avec moi, qui lui permet d'allez mieux sans anxiolytique.
J'ai respirer d'un coup en entendant ça, c'est ça façon a elle de dire je tiens temps a toi, tu est ma terre d'asile.
Je lui ai dit que j'avait été si mal cette aprèm, que j'ai déconner sur mon bras mais avec des stylos, je lui ai demander si elle voulait voire, elle a dit oui. J'ai montrer cette épée, avec une poigner en ronces, et qui vas de l'intérieur de mon coude, pour ce planter dans mon poigné, et la j'avait styliser du sang avec un stylo rouge, et puis un rosier qui poussait de la flaque sur mon poigné jusqu'a entourer tous mon avant bras.
Elle a regardé, et a juste dit, tu pourrais bosser cher mon tatoueur, lolll.
J'ai dit que j'allait prendre un douche pour retirer ça, pendant la douche, a deux, loll je lui ai demander pourquoi elle reste toujours calme, face a mes déconnages. Elle m'a dit ce serait mal venu de te juger étant ancienne am, (je le savait déjà), et puis du stylo c'est pas méchant, puis elle a rajouter, en nous séchant, Pourquoi ce besoin de me tester, d'essayer de m'effrayer, je suis la, tu veux pas arrêter de te détruire la tête sur nous, et juste nous vivre, et tu saura bien te casser les neurones sur autre chose, car tu saurait pas t'en empêcher.

Je suis rester con, et je le reste, car elle m'a ressorti, des mots des phrases, que je lui ai dit l’autre fois quant elle était HS, par l'alcool de son aniv.
Elle écoute toujours, au moins le principal, et elle sais me rassurer.

Pour finir, ça fait 2 jours, que je ne stresse pas en tous cas sur nous, que je respire. Et que je fait du sport (en chambre) loll je sais pas par manque de balance, mais sur j'ai perdu du poids.
Je veux dire que je me décoince, je lui fais confiance, et elle sait m'écouter.
Elle sais me céder une place que je n'ose prendre, la place de dominante, et ça m'aide aussi a sortir de l'am, car dans la vie de tous les jours, elle me laisse ce rôle par alternance, aussi.
Et aujourd'hui, alors que l'on avait que 2 heures ensemble, elle a cuisiné, puis fait la vaisselle, sans me déranger, car je lissais, et puis quant j'ai eu fini le livre, on a pris une demi heure ensemble. Elle me respecte, avec mes besoins, même si ça empiète sur nous, je l'adore.
J’arrête de vous soulez, c’était juste pour rassurer les plus curieux, loll
Je suis pas sur mais y a peut être un passage, qui avait pas le droit d’être écris, sur la description de mon am au stylo, si ça a rien a y faire, merci de le retirer gentil modo.

Et vous comment allez vous, n’hésitez pas a vous étaler comme moi, :-D
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:54

je suis contente de voir que tu vas mieux Very Happy Very Happy

moi ca va, fatiguée juste
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:56

Je sais pas mais je suis crever tous le temps en ce moment,
je crois que je vais faire une curre, d'oranges,
ca te dit pas ma katia, tu a le chois en jus, ou a manger, loll
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:11

aucun des deux...

je suis pas tres orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:30

vrai a écrit:
Je suis pas sur mais y a peut être un passage, qui avait pas le droit d’être écris, sur la description de mon am au stylo, si ça a rien a y faire, merci de le retirer gentil modo.
Je vois rien a enlever, a moins que je me trompe et que j'ai mal compris. C'est pas de l'am que tu as fait, mais un dessin sur ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:31

je plussoie !

c'est meme une belle alternative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:43

Katia a écrit:
je plussoie !

c'est meme une belle alternative ! Wink
Tout à fait. Une très belle alternative ^^
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:00

j'avait peur que le motif, qui touche fort a l'am, une epée qui fait saigner, bien qu'au stylo, soit trops....µ
enfin merci a vous deux.

Moi perso ce ùmation, je suis crever, je me suis coucher vers 3h pour me lever a 4h. HS vive mes bessoin d'experssion. loll heureusement que ma cherie ce leve tard pour son taff, loll. Surprised

comment allez vous aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:00

vrai a écrit:
j'avait peur que le motif, qui touche fort a l'am, une epée qui fait saigner, bien qu'au stylo, soit trops....
Peut importe le dessin, ce n'est pas de l'am. C'est une alternative pour t'éviter de te faire mal. En plus, ça part au lavege. C'est même génial que tu arrives à te calmer de cette façon. Continue, vraiment. En plus, tu sembles avoir du talent pour le dessin.

vrai a écrit:
comment allez vous aujourd'hui??
Moi... Trop endormis pour vraiment le savoir. Peut-être un peu angoisser de ne pas être seule aujourd'hui (mon copain est malade), donc je sais pas ce que je vais faire de ma journée, puisque je suis pas vraiment libre, puisque pas vraiment seule. Je sais pas trop.

En fait, angoisser de justement pas savoir ce que je vais faire aujourd'hui. Et je me demande quel tête va faire ma chef en arrivant au boulot et en apprenant que je suis en arrêt de travail...

*Respire Ziel et pense a autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:48

*Respire Ziel et pense a autre chose.*
ecoute tes conseille miss,
courage. et puis ta chef tu t'en cogne, elle a autre chose a faire que gremeler toute la journée ou est ziel, et si elle a que ca a faire, soit heureuse, tu lui a donner une raison de ce lever, loll
prand soint de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:51

vrai a écrit:
*Respire Ziel et pense a autre chose.*
ecoute tes conseille miss,
courage. et puis ta chef tu t'en cogne, elle a autre chose a faire que gremeler toute la journée ou est ziel, et si elle a que ca a faire, soit heureuse, tu lui a donner une raison de ce lever, loll
prand soint de toi
Tu me fais rire ce matin :lol!:
Merci ^^
Prend soin de toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:09

pourquoi Quand comment je te fait, rire et puis on et pas le matin on est l'aprem.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:14

vrai a écrit:
pourquoi Quand comment je te fait, rire et puis on et pas le matin on est l'aprem.... tongue
Ici c'est encore le matin Razz
Tu m'as fait rire avec ce que tu as dis pour ma chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:20

il est quel heure chez toi???
dit vrai avec trois train de retard au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:23

vrai a écrit:
il est quel heure chez toi???
dit vrai avec trois train de retard au moins
11h23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:27

oki je suis inteligent maintenent, je sais que quant je suis seul sur le fofof a 8h le mat, toi tu dort est qu'il est 2h du mat, et que tu est pas insomniaque, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:30

vrai a écrit:
oki je suis inteligent maintenent, je sais que quant je suis seul sur le fofof a 8h le mat, toi tu dort est qu'il est 2h du mat, et que tu est pas insomniaque, mdrr
En fait, je suis insomniaque. Juste que je suis bourré d'anxio justement pour me faire dormir. Mais à 2h près j'aurais été là. Juste décider de prendre finalement ces putains d'anxio parce que j'étais toute seule sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:30

je me sens mal, deprimée, pas bien... je met ca ici, pcq ca ferait repeter la meme chose si je met ca dans mon vide sac

fais un temps pourri en plus

'tain, comment je fais pour passer du bien a horrible en 5min ?

je suis en mode deprime la, tete au ralenti, dans le brouillard... ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:34

courage ma katia, je vait te faire rire
je vien de decouvrir qu'entre montreal, et ici, il y a un decalage oraire, loll et de 6h en moins.

mdrr

on ce moque pas, j'avait pas realisé que l'internet, alais de l'autre cotée de l'oceant, je le savait, hein, j'avais juste pas realiser,
et j'avait pas realiser qu'on est envait par des gents de la bas, loll

Le prenez pas mal, je les aime aussi, j'essais juste de faire rire,d e ma betise, tres encrée.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous????????
» Allez je me lance
» Comment allez-vous ?
» Allez on remet ca
» Comment allez vous????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: