Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn peu pommée... 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu pommée...

Aller en bas 
+2
Ballerina
AnDrEaS
6 participants
AuteurMessage
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:27

Salut à tous,
J'en ai pas parler dans ma presentation parce que j'estimais que pour un premier post j'avais déjà pas mal écris mais en ce moment je ne sais plus ou j'en suis avec mon petit ami.
Il est du genre tres colant, jaloux étoufant... au debut ça ne me géné pas puis j'ai faillit rater mon année parce que je travaillais presque plus (pour ne pas dire plus du tout). Je passais des heures au téléphone avec lui et donc plus de temps pour travailler. Puis cette année j'ai pas le droit à l'erreure, je ne peux pas me permettre de foirer.
Le problème c'est qu'il m'appelle tout le temps, il tente tout le temps de me faire la morale pour un tas de truc et ça me prend la tête. Ca prend la tête de mes amis parce que à table j'ai un mal fou à le faire raccrocher et ça ce termine souvent par un de mes amis qui m'arrache le téléphone, lui dit que je mange,que c'est pas le moment et lui raccroche à la geule.
Du coup il me rappelle et c'est reprtit pour un tour, il me sort le cou du "tu me fais du mal, tu es méchante" alors que c'est tojours lui qui me parle de sujet qui fache.
Parfois il m'exaspere tant que je tape contre les murs, je me mord pour ne pas lui hurler à la figure et lui raccrocher au pif.
Il me gave avec ses projet de mariage, ses "viens vivre avec moi", "on est née pour etre ensemble", "on est fait pour se marier"," tu es la femme de ma vie"...
Et depuis que j'ai fait ma première fois avec lui il espere tout le temps que je vais avoir envie de le refaire... sauf que j'ai pas envi de recomencer, en tout cas pas pour l'instant.
Quand il trouve le moyen de m'en parler au téléphone j'ai envie de racrocher, eteindre mon portable et me mettre à chialer... mais je me retien, même si c'est pas facile du tout.
Il est jaloux de tout mes amis garçons, est persuadé qu'ils sont interéssés par moi (faut être balèze pour croire que des gays puissent vouloir sortir avec une fille mais bon).
Ca m'insuporte quand il dit des truc irrespectueux sur eux.
Quand je veux aller à une fête ou il y a de l'alcool il me fait la morale, dit que je vais être violée... -_-"
Il m'a obligé a prometre de ne pas fumer, de ne pas me mutiler...
Et en plus il me harcele parce que je veux me faire un pierçing et qu'il trouve que c'est pas beau... il refuse que j'en fasse un encore plus que ma mère qui pourtant n'aime pas du tout ça.
Il insulte mon meilleur ami, m'engeule presque parce que je considère comme mon frère quelqu'un que je connais depuis pas assez longtemps d'apres lui ect...
Enfin vous m'avais compris, des fois j'ai vraiment envie de lui foutre un poing dans la tronche!
Une bonne amie à moi (celle qui me l'a presenté) m'ecoute parfois quand je lui parle de mes problemes avec lui, mais maintenant je suportte plus de lui en parler parce que j'en ai ras le bol de l'entendre dire a la fin de la conversation : "Mais tu l'aime quand même non?" et moi tout ce que je trouve à reppondre c'est "oui mais..." et je termine jamais.
Et en même temps je peux pas casser...
Souvent j'aimerai que quelqun me fasse un bon calin, pas lui mais mes amis, mon meilleur ami, mon frère, mais quand je suis enfin dans leur bras je me dit que c'est pas ça que je veux en fait, parce qu'ils me font un calin sans savoir que j'en ai beson et surtout sans savoir pourquoi j'en ai besoin.
C'est un peu confu tout ça.
Je comprend même pas ce que j'écrit, j'ecris c'est tout, je reflechit plus.
Bonne nuit à tous.

Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:49

Aie c'est dur ça, en même temps je te comprend, ma meilleure amie a vécu ça avec son copain.
Peut-être que à un moment donné il faut savoir lui dire ce que toi tu veux même si ça peut lui faire du mal sur le coup, qu'il le sache c'est vraiment important. Je pense que si tu te sent obligée de te taire et de subir ce n'est plus très sain comme relation..
Courage..
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:52

Merci du conseil Wink j'en tien compte
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 4:54

De rien, j'espère que ça t'aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:00

ca s'appelle du harcelement ma grande !

Je vis la meme chose avec mon ex ! Quoique il s'est calmé ! Mais il faut que tu mette les points sur les I immediatment !

Quand il t'appelle et te fais la morale, n'essaye pas de le faire raccroche, raccroche toi meme !!!
il rappelle ? laisse sonner !

Je sais que c'est difficile car là vous êtes toujours ensemble mais il faudrait que tu pense a ta santé aussi ! Tu y laisses deja des plumes, gardes au moins ce qu il te reste !

Tu n'es pas sa chose ! Tu ne lui appartiens meme pas ! Tu es toi, tu es a toi, tu es une humaine ! point barre, si ca le fait chier de pas pouvoir te commander, qu'il se casse !

J'ose bien imaginer que tu ne veux pas le quitter mais reflechir 30 seconde...

tu vois faire ta vie avec lui ?
tu te vois vivre avec un mec possessif, jaloux, qui te laissera pas sortir toute seule meme pour faire les courses ?
t'as pas remarqué un truc ? Tu as envie de foutre des poing dans les murs... tu comprend bien que ton AM vient en partie de la !

Bien sur, tout les mecs sont des cons... Mon ex me faisait les memes reflexions que le tien sur les hommes... mais il a poussé la chose tellement loin que je suis d'une mefiance pas croyable et que desormais j'ai bcp de mal... tombe pas la dedans !
Sors toi de ce merdier avec lui et pense que tout les hommes sont pas comme lui !

il a quel age au fait ?

courage, Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:18

Sincèrement... Même si c'est dit de manière un peu crue.. Ce mec me parait être le prototype du gros con !

Essaie d'aller plus loin dans ton "oui mais..."..

Comment peux-tu aimer quelqu'un qui te traite comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:12

Je voudrai pas parraitre véxante..
mais franchement, si il te fait plus de mal qu'autre chose..
dit lui de passer son chemin -___- je crois que t'as pas besoins de ca en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:21

Je plussoie Caramel

Sérieusement, je crois que tu te fait beaucoup plus de mal en restant avec lui qu'en le quittant. Je ne veux absolument pas te dire quoi faire mais si tu restes avec lui il faut que la situation s'améliore... sinon le quitter va être dur au début, il va falloir faire ton deuil et avec un mec comme ça il te lâchera sûrement pas si tu le laisse tomber mais penses-y comme il faut.

Qu'est-ce qui t'as retenu de le quitter à date ? Tu l'aimes ? Tu as peur de lui ? Je sais pas... mais penses-y bien, parce que d'après moi il te fait beaucoup plus de mal que de bien
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:48

Katia Arrow

- Je lui ai dit que s'il me faisais encore la morale je le quittais.

- En general si je n'arrive pas à le faire raccrocher c'est parce qu'il rajoute toujours un truc quand je veux lui dire aurevoir.

- Quand à vivre ma vie avec lui je sais pas, avant oui mais je suis dans une periode trop trouble pour envisager l'avenir.

- En faite j'ai commencer à m'automutiler avant de sortir avec lui.

- Je ne pense pas que tout les mecs soient des cons, j'en connais des géniaux.

- Il a 19 ans.



Caramel Arrow

Avant il etait pas comme ça, mais il est de plus en plus paranoïaque.



IndO Miss Arrow

Ca ne me vexe pas du tout ^^


Chou Arrow

Ce qui me retient c'est que c'est un mec qui est du genre à se tuer si je le quitte parce que justement il m'aime enormement. Il me couvre de cadeau, anniversaire ou pas anniversaire. Il est plutot etouffant en faite, parce qu'il m'aime tellement que je fais une overdose et il le ressent donc avec sa paranoïa il est persuader que je le deteste ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pommée... Empty
MessageSujet: Re: Un peu pommée...   Un peu pommée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pommée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: