Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 260zw3p

 

 [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui

Aller en bas 
+155
Camille
Astyan
ChromosomeX
night sky
Angie
monochrome
peine de vie
Heart Breaker
...
amichaille
Mitaei
Onagre
nyérë
paella
AnimaExhalare
Marsupilami
H
Pinkie
O.2
The Destroyed Barbie
pimprenelle
p'tite meringue
kelkun_kelkepart
BANAN-ASS
Ely
tite vampire
Seventh
abigail
Sh0w-de-vent
Rhadamanthe
ririthecat
Optimus Prime
Valérianne
doudou
siegfried
Elinore
Implo
Tiara
Louelouette
Elias
Demoness
Succube
winter
sophiie
Nébuleuse
Abby
étoile
Clown
Gwakmole
Diane
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
ironiie-du-s0rt
Poudriere
Mellouh
accorte
Ill
Kosmos
Rain-Eve
Malinn
némésis
lafleurdumal
Sephiroth
Tosca
Cassie
Vanvan
WarPigs
Off-usquée
lylse
Pravda Morgendorffer
Sao
BloodyMyself-x
samounou
Shuya
butterflyes
afterglow
didoune
PeRsOnNe
Cerise
amelia
Calamité
kama
fille-seule
....
S.A.M.My
elohia
lavieazero
petite-del
Noirtotal
Atme Weiter
Christopher
andy
Flubby
x-zucchina-x
Aie_zi_cristal
Agonie
darkface
inconnue
Sybil
Mélusine
Cyd
hurler en silence
Klein
Banania
volkina
x-Anaa
Toutou
No one
Luna-Evasion
Dark Lord
menace_girl1
Phénomène
oo
Bambou
SweetCandy
**nétouale**
JinX
Inactif
Ziel
Ballerina
Your Dust
Amande
i.feel.the.pain
Luke Cage
Féfé
Rozenn
Cassandre
vrai
jo6
Strid*
BlueBlood
Ptite Marie
Cherish
Lauure
Mamy_Dydy
kylie59
Dream
fiofio
katagena
sarah69
Chou
Rhea
Temp
Katia
Shade
Morgana
Asilis
Ellouh
mimine
Coffee_Chokoa
Tsuki
Boushito
sanzvillou
Caramel
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:07

J'ai acheté une série américaine et je la regarde depuis 2 jours. C'est du anglais sous titré anglais... Mais les sous-titrages viennent pas automatiquement.

Et là, ça fait 20 minutes que je regarde un des épisodes et je m'étais même pas rendue compte qu'il n'y avait pas les sous-titres... Et j'ai tout compris OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:56

Bravo Abby Very Happy

Pour ma part, j'ai eu une idée de scénario de court métrage qui tiens la route.

Ais écris le début et suis déja fière du résultat.

Ais déja trouvé les acteurs et l'équipe technique. MUAHAHAHA je suis trop forte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:33

J'ai bien avancé en anglais et dans mes deux travaux Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:34

Ma réaction, mon calme, ma maitrîse.
Dans la gueule. Bon j'ai bien joué et rigolé mais allons dormir. Ahlala. Dommage que ce soit le seul truc que comprennent ce genre de gens. Dommage vraiment. Espérons que ça fasse réfléchir sur l'incivisme et l'irrespect. Et comme on dit au Gabon quelquesoit la maigreur de l'éléphant ses couilles remplissent toujours une marmite.
Et en plus de tout mes travers j'écrit des gros mots sur les murs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:44

Et en plus, t'es fier de toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:53

Fallait pas me provoqué et me cherché Mélancolie. Je te montrerais le genre de MP que je reçoit. Oh et faut cesser de me diaboliser. J'aurais préfèré ne pas avoir à le faire et discuté entre gens civilisé.
Quant on provoque, faut s'attendre à recevoir hein. Qui sème le vent récolte la tempête. Faut pas s'étonner. Hey je vais pas me laissé faire sans me défendre ni réagir. Je tiens tête et ouais, et courageusement. Les discussions houleuses ça me connait. Suffit qu'on montre un peu sa culture et hop on est un connard arrogant, on est le méchant scientiste face aux courageux défenseurs du sens communs et de la bêtises et de l'ignorance crasse.
Quant aux insultes, c'est une question de susceptibilité. Les gens peuvent m'insulter autant qu'ils le veulent, moi, mes parents, ma famille, mes morts, mon pays, ma race ou ce qu'ils voudront, ça ne produit aucun effet chez moi. C'est parce que je suis un adulte et je sais gérer ce genre de choses. Hélas, je sais bien qu'on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
Y'a vraiment des limites à pas dépassé. J'aurais pas voulu que ça en vienne la. Mais la c'est trop. Faut cesser de me dévalorisé et m'insulté hein, gardé votre bile pour vous. Allez décompenser ailleurs ou d'une meilleure manière.
Je suis sympa et patient mais faut pas abusé hein. Bon j'utilise le beau principe aussi du hé ho faut pas déconner quant même qui en la matière est assez universel.
En tant qu'admin certains et certaines devraient montré l'exemple en terme de respect aussi.
De plus nul ici n'est qualifié pour jugé de mes capacités cognitives ou intellectuels. Et nul ne peux me jugé sans me connaitre, personne ici ne me connaissant vraiment. Ni mon passé. ça me rappelle le coup des SMS avec l'autre crétin tiens. Du même niveau. Mais c'est rassurant vu justement le niveau de ces personnes. Bah chacun ses passes temps.
allez aujourd'hui
Petite visite sur le site de Psychologies Magazine. Je ne suis jamais déçu. Oui oui, c'est important sa petite vie à soi, être bien avec soi-même, se réconcilier avec son nombril, être à l'écoute de comprendre l'autre pour se construire dans son regard, BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAH. Argh, c'est terrible, je deviens aigri, le côté obscure s'insinue en moi, pire, je deviens NE-GA-TIF. Faut pas. Faut être PO-SI-TIF nom de Dieu, sinon comment veux-tu que j'instaure un lieu de communication en mon sein pour être à l'écoute de comment je m'entends? Mais c'est duuuur. Alors que faire? Lire Psychologie Magazine, le journal qui aide à créer un monde meilleur plein de connes qui décident de prendre du temps pour s'écouter elles-mêmes dans leur 4X4 en déposant les mioches sur le chemin de l'esthéticienne.
Mais d'abord, juste une petite remarque. En me traitant de donneur de leçon rendez vous compte que vous ne faites rien d'autre que de chercher à m'en donner une, de leçon. Pour le moment, c'est donc VOUS les donneur de leçon. Mais c'est pas grave, en ce qui me concerne j'ai toujours apprécié qu'on me donne des leçons, du moment qu'on ne m'oblige pas à les accepter.
J'ai également eu droit un nombre incalculable de fois à cette foutue attitude paternaliste et commisérative par laquelle on m'explique que ma vie doit être bien triste, que je me prend trop la tête, que je suis négatif, qu'il faut construire au lieu de détruire, etc. Et bien les défenseurs de la les positivistes du allons-y-et-fermons-là, JE LES EMMERDE. Donneur de leçons oui, mais donneur de leçons PROFESSIONNEL.
Heureusement qu'il existe internet et des gens comme moi pour aider les cons dans ce genre à mettre en mots la lessive nauséabonde qui circule entre leurs synapses.
Elitiste avec les gens peut être, mais avec l'orthographe, la syntaxe et la psychologie humaine, pas trop.
Je vous propose quelques exercices et travaux pratiques
dans une première étape, un petit préalable afin de vous déchieusiser progressivement, si c'est encore possible, vous allez faire la chose suivante: lire tous les jours le journal et tenir le compte des morts et des blessés. Vous faites deux grosses colonnes: une "morts" et l'autre "blessés". Et Vous divisez chacune en deux plus petites colonnes: "enfants" et "adultes". Vous faites une rangée par jour et au bout de deux semaines tu fais le total en bas de la page. Essayez de bien t'appliquer, utilise une règle et du papier quadrillé, et lisez bien les articles, imaginez vous la vie de ces gens, ce qu'ils ont vécu, leurs amis, leurs familles... Non, ne posez pas de question, la déchieusisation est un processus qui en est encore au stade expérimental et pour le moment je ne peux pas révéler les principes théoriques et méthodologiques sous-jacents. Mais l'idée de base est que les gens de votre espèce ferment un peu leur gueule cinq minutes et regardent autour d'eux. Et en espérant que ça vous apprenne à appréhendé la douleur et souffrance d'autrui. L'empathie quoi.
Rien que du magma totalitaire des médiocres. Du reste, il m'a semblé que j'étais peut-être en mesure de faire quelque chose pour améliorer un peu mon image. C'est qu'à force de montrer du doigt et de ricaner, on s'expose finalement à sembler arrogant. Ce n'est pas vraiment un problème pour moi, je suis arrogant et j'estime avoir toutes les raisons de l'être (et en plus je me fous complètement de mon image), mais j'ai réalisé que ce genre de reproche s'accompagne habituellement d'une incapacité notoire à vouloir s'élever soi-même un peu au-dessus du niveau des pâquerettes. Le type qui vous accuse d'arrogance n'a la plupart du temps pas la moindre intention de se remettre lui-même en question et encore moins de s'améliorer ou d'apprendre quelque chose. mais on peut essayer de l'aider. Ceci dans le but un peu naïf de montrer que la critique et la satire sont complètement indissociables d'une certaine exigence et de la recherche permanente de l'excellence. Il y a des choses bien sur l'internet, il y a des livres excellents dont personne ne parle, et, parfois, même la télévision peut donner des signes d'activité cérébrale. Plutôt que de raconté sans cesse vos vies.
Vous aurez noté que tout cela est épouvantablement fastidieux à expliquer (et j'imagine encore plus à lire). C'est la raison pour laquelle l'homme a inventé la satire. Et l'arrogance. On peut dire la même chose, mais en comptant sur l'intelligence des gens afin de faire plus court et plus drôle. Oui, des fois ça semble méchant. Mais j'ai des avis bien tranchés, que je suis généralement en mesure d'argumenter, et si j'écris avec un ton qui peut déplaire, il faut bien se dire que c'est peut-être parce que moi aussi, il y a certaines choses qui m'offensent particulièrement
Je ne m'attends pas vraiment à l'émergence d'un débat passionnant sur l'opportunité d'engager des menaces pénales à propos de n'importe quelle broutille sans conséquence, ni sur l'état général du droit à la satire de nos jours, ainsi que la perte désespérante du goût pour une bonne joute verbale bien vigoureuse afin qu'on puisse tous savoir ce qu'il y a de si inadmissible à se voir un peu molester par quelqu'un qui simplement porte un regard différent sur les choses comme moi ici quoi.
Le délire mégalomaniaque de certains ici est quant même assez stupéfiant.
Un des aspects les plus inattendus de la liberté d'expression, c'est de pouvoir se fendre la gueule avec des individus de ce genre, pour rien au monde je ne m'y opposerais
Quant au fait que je sois arrogant ou autre, hautain, bah, c'est comme ça que sont tous les contradicteurs.
Sur ce je vous recommande chaudement l'ouverture d'esprit et la rigueur, de vous appuyé sur des preuves et des faits, plutôt que sur des affirmations et jugements de valeurs, d'essayé d'avoir la raisons moi parasité par l'émotionnel. Et de remettre un peu au gout du jour votre culture quoi, les idées et visions anciennes dépassés c'est mal. Ou les croyances new age extrèmement individualiste. Et le fond anti psychiatrique. Un peu de rigueur et de mise à jour dans votre culture quoi. Même si c'est actuellement mal vu d'être cultivé, oh oui rejoignons l'inculture des masses. Foutez le nez dans des bouquins de science, de philo, de psycho, et surtout de sociologie, et de médecine. La remise en question c'est aussi celle de ses croyances, de sa vision, de sa culture, de ses opinions, et de sa connaissances. C'est bien beau de dire qu'on se fait sa propre opinion, mais sacrée voie ouverte à l'obscurantisme, à l'inculture et l'ignorance et la bêtise. Et l'opinion que vous avez est malheureusement assez généralisé. Les idées développement perso, liberté, individualisme etc... c'est courant ce genre de conneries. Ou les coups de pied au cul aux dépressif qui n'ont jamais rien donné de bon mais passons. A moins qu'il existe des donnés et chiffre sur le sujet et études. On n'aide pas les gens en les critiquant, en les insultant, en étant brusque et aggressif, et en ne ménageant pas leur estime d'eux. Faut encouragé sans poussé. Ou les idées reçu sur la dépression et les maladies mentales. Mais bon je parie que certains ici pense que tout se vaut, donc qu'on peut affirmé de grosses connerie et énormité, qui vaudront celles obtenus après dure labeur, moultes études et expériences des scientifiques. Et après c'est moi qu'on ose traité d'arrogant ahlala. Je tiens compte des avis quant ils sont fondés sur des preuves hein.
Typique aussi des gens qui n'ont rien à dire et n'ont pas d'argument de se montré insultant, et de vouloir avoir raison à tout prix. Débattre dans le calme vous devriez essayé vraiment. Et d'essayer de mieux comprendre l'autre et de ne pas posé d'étiquettes. Restez dans votre bouilli surtout d'inculture et d'ignorance et de fermeture d'esprit. N'apprenez pas l'humilité non. Puisque votre avis doit toujours se dire et vaut n'importe quels avis y compris celui d'experts.
Le problèmes étant que parfois c'est très dangereux. Le coup des femmes maltraités par exemple. Enfin vos fameux coups de pieds au cul et tentatives de remises en questions n'ont pas vraiment l'air de marché ou pas trop au vu de ce que je lit régulièrement.
Lisez ce que j'ai à dire, posez des questions claires et directes, défendez intelligemment vos positions, et peut-être qu'on pourra tous progresser un peu. Mais recevoir des leçons à deux balles de la part d'incultes, ça ne m'inspire que de la méchanceté et du mépris. Le manque de curiosité également. Etre capable de faire des recherches c'est bien mais faut encore le faire.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:33

Nul ne peut te juger, mais toi, t'as carte blanche pour décréter (quelqu'un connaît l'histoire de paf la démarche scientifique ?) que le monde est inculte, le forum une bande de chieurs individualistes, les lecteurs de magasines de psycho des femmes déposant leur mioches en 4x4 avant de filer chez l'esthéticienne. N'est-ce pas ? Tu trouves réellement ton attitude « adulte » ? Scientifique, j'en parle même pas.
Tu dis connaître les discussions houleuses, mais tu penses pas que ta participation est un paramètre important ? Qu'en d'autres termes tu as un incroyable don pour provoquer des conflits, te poser en victime et héros en même temps (martyr sacrifié pour la raison, c'est beau).
Quant au fameux coup des femmes maltraitées, tu devient exaspérant, puisque c'est l'inverse qui était dit. Ce qui a été dit et redit, ce que tu as ignoré et re-ignoré. Honnêtement, si tu es capable d'interpréter un texte exactement à l'opposé de ce qui est dit, j'ai peur de te voir lire des livres de médecine. Alors je préfère encore la thèse d'une mauvaise foi effarante.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:51

Quelque petite choses :

Toi qui parle d'être cultivé tout ça, avec le nez dans les bouquins, sache qu'un prof ne prendrait pas la peine de lire ton pavé. Faire des paragraphe ça rend le texte plus léger et plus agréable à lire, c'est du respect pour les lecteurs. Ce que tu n'as visiblement pas.

Ensuite, bouhbouhbouh le forum il est méchant.

Okay, si tu le dis, okay il ne TE convient pas. Soit. Tu ne veux pas te remettre en question, fait donc.
Mais, en parlant de regarder autour et non pas simplement son petit nombril, as tu vu ce qu'il y avait autour de toi ?

Des membres. Des membres qui ont des problèmes, qui ne vont pas bien, qui ont besoin de parler, ou qui au contraire vont mieux et aide les autres. Et t'appelles ça ne pas voir autour de soit ce qu'il y a ?
Avec tes grandes idées à la " fermons le forum" (alors que je doute que tu puisse y parvenir hein), tu penses à ta jolie petite gueule. Mais toi qui prône le " beurk c'est un monde individualiste", tu fais quoi exactement?

Tu comptes faire fermer ( ou tenter de ) tout les endroits ou tu ne sera pas accueillis à bras ouvert, ou les gens ne t'admireront pas ? Ou tu ne sera pas le grand révolutionnaire venu sauver le bas peuple ignorant?


Ah autre chose encore, pour revenir sur le " on veut donner des leçons". Tu te souviens de qui avait pomper l'air de tout le monde avec " la phobie ça se soigneeeeeeeuuhhhhh faut faire comme ça comme ça et comme ça , non mais ça se soignnnneuuuuuuhhh" . a ta place je ferais attention à ce que je dis avant de pleurer sur ce que les autres disent.

Pour ce qui est du " vous ne savez pas ce qui est de souffrir" je te remercie de la part de tout ceux qui en ont baver, de tout ceux qui ont faillit se butter, de tout ceux qui se sont coupé jusqu'au tendons ....
Ah non mais c'est parce qu'ils allaient bien en fait, excuse moi, j'interprète très mal...


Et je me demande juste combien de personne le forum n'a pas aidé ( bah non Astyan a dit que non donc non). Donc il y a moi même, Caramel, Rain-Eve, Luke Cage .... on en a déjà quatre, mais peut être d'autres voudront se rajouter ... ou pas hein, j'ai pas envie de te contredire trop fortement Astyan...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:08

lulz

Plus tu déblatères Astyan, plus tu t'enfonces toi même. Mais remarque, ça me permet de me marrer au petit matin...

Tu y crois vraiment à tes propres conneries?? Je sais pas comment tu fais, c'est tellement gros...

Tu es toujours la victime, oui tu es le seul à avoir vécu de l'abus, de la maladie mentale... bien sur... pour ta gouverne, on est sur un site fait pour parler de nos merdes donc ça sous entend qu'on en a...

Tu te cache derrière une façade de victime, de maitre du monde... ça ne t'apporteras rien de bon, à part la haine des gens comme nous... et surement des gens en général... tu sais, la modestie c'est pas en option. T'étales ta "culture" partout en de longs paragraphes qui ne se tiennent pas... tu réponds à côté de la plaque...

Bref, tu peux toujours essayer de faire fermer le forum... Mais tu perds ton temps, y a beaucoup de membres qui vont être prêts à le défendre parce qu'il nous a apporté quelque chose, moi la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:41

Amande à raison : je suis prête à défendre ce forum bec et ongle !
Tu n'auras JAMAIS mon soutien Astyan !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:10

Citation :
Elitiste avec les gens peut être, mais avec l'orthographe, la syntaxe et la psychologie humaine, pas trop.

Antidote a trouvé environ 100 fautes dans ton texte.

Source : Antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:47

Emmerdeuse a écrit:
sache qu'un prof ne prendrait pas la peine de lire ton pavé.

Je confirme. Sérieusement, si je devais prendre la peine de te lire, ce serait avec un stylo rouge dans la main pour mettre des commentaires dans la marge et parce que je serais payée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:44

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Tl3bdr

Wahou, tu as fait des copier-collés de sites moisis, ou quoi ? C'est vachement cool de prendre autant de temps pour nous dire qu'on a tort, mais c'est un peu con quand dans tes derniers messages tu disais avoir mieux à faire que perdre ton temps sur le web. Si tu veux prouver ta raison à tous ceux qui sont contre toi, tu as pas mal de temps libre, dis moi.

Srsly guize. Le conseil du "compte les morts dans le journal, ça t'apprendra l'humilité" est incroyablement bonne, franchement j'aurais adoré y penser moi même.
Perdre son temps pour compter les morts (uniquement choisis par la subjectivité du journal, donc on ne pense pas vraiment à la vie de ceux qui pourraient le mériter selon tes critères, juste aux morts les plus intéressantes journalistiquement... et donc on pense au journalisme, à une vision d'ensemble. Rien à faire que Johnny machin est mort, puisqu'on va tous mourir. Je sais que je peux mourir dans la minute, pas besoin de lire le journal pour ça.) et les lister, je pense que c'est une bonne chose.

D'ailleurs je prévois d'écrire sur les murs les noms de toutes les personnes mortes à cause d'internet, et penser aux raisons. Pactes de suicide, vexation sur des forums, être traité d'imbécile ou de con par des inconnus dont ils n'ont rien à foutre, implosion de l'écran, etc...

Ça va beaucoup m'apprendre sur moi-même, tiens. Et sur les autres.
Ma sensibilité sera morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:21

Roh Sad

Fausse joie... A voir qu'il y avait de nouveau de l'animation par ici, j'ai cru qu'il était revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:57

J'ai réussi à faire un 5.4 en physique (sur 6).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:57

Je ne suis toujours pas capable de maintenir mon attention plus que quelques lignes sur l'ordi, mais j'ai terminé une histoire de la Russie en environ 700 pages en 6 jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:46

Ce dont je suis fière Smile Depuis le 1er janvier 2010, cela fait un an que j'ai réussi à me sortir de l'auto-mutilation..!
Revenir en haut Aller en bas
Mi.

Mi.


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:28

bravo Camille cheers les nuages s'estompent?

(oh, super, il y a du Drama ici aussi... je pensais que tout le monde etait intelligent et compréhensif. ca me rassure Razz
j'ai raté la tempète, mais ca avait l'air très rigolo rabbit )

ce dont je suis fière : hier, j'ai trouvé un stage. moi toute seule. et la date de début de mon stage, c'est le 21 janvier... autant dire que j'etais a la boure.
deuxieme chose dont je suis fière : j'ai expliqué a la personne que je pourrai difficilement me déplacer pour la rencontrer, car je ne suis pas dans la meme région. et elle m'a dis "oh, ca n'est pas trop grave vous savez, juste là au téléphone l'impression est très bonne, je pense qu'il n'y aura aucun soucis."
elle est folle, j'ai failli pleurer Shocked (j'ai attendu d'avoir racroché! lol )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:05

Astyan est un phénomène très distrayant, dommage que tu ne l'aies pas connu. Peut être reviendra-t-il annoncer son suicide à coup de rasoirs en plastiques et de lignes de tram un de ces jours.
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:37

J'ai tenu cinq bonnes minutes dans une convo de groupe, et j'y ai même participé ! ... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:10

j'ai été cuisiner des muffins, de la viande hachée et une omelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
sara

sara


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:51

yeah I have it!!!!!!!!J'ai mon semestre. Mon dieu que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mi.

Mi.


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:12

je suis vraiment... nulle en informatique.
pourtant, là, de toute évidence je suis connectée...? cheers
la puisance du wifi est mieeeenne Twisted Evil

(je suis a lille, pas chez moi... et j'ai reussis a connecter mon petit portable ^-^ ouais ca craint un peu comme "prouesse" mais je suis fiere de moi. )
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:26

D'avoir pris cette décision. Je vais m'y tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:23

Mon premier message sous linux. Je comprend toujours pas comment j'ai fait, mais ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sertraline : la posologie dont vous êtes le héros
» Si vous aussi vous êtes comme moi
» un site dont VOUS avez besoin
» Êtes-vous Geekopositif?
» Comment en êtes-vous arrivé là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: