Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr

Aller en bas 
+7
Coffee_Chokoa
mimine
fiofio
Katia
Caramel
Asilis
vrai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:21

facil,
je te l'echange:

deux possibiliter:

1 mon chat.

tu le prand chez toi, il est dout, tu l'apel, il vien, il est calin, fait des bizoux avec son nez, maios pas de leche, il grif pas, il joue avec les pieds, quant tu dorts, il vien dormire, sur ta tete le nuit.

un ange quoi, tu le veux?
avant de dire oui, reflechie encore,
car il pleur, il est derriere la porte d'entrer et arrete pas de mioler...

he oui mon chat, veux son chien, il appel son chien, pance que je suis obliger de sortire, le chien, vitevite, car le chat l'attand, et que defois meme je suis forcer de promner le chat en laisse avec le chien, pour avoir la pais.
et puis la nuit, le chat gentil, a fait des calin, il est sur ta tete, tu t'endort, il miole, dans ton oreille, il veux son chien.

c'est un chat qui grimpe partous, et fout tous a tere, quant il n'a pas son chien, mdrr

le tien est mieux, non?

2 le chat femelle, de ma cherie.

elle rentre et sort quent elle veux, tu est son portier, sous paine d'entendre ces grif, sur les vitres.
tu te douche, et bien part vite, car c'est son tour, elle viien boire l'eau au fon de la baignoire.
tu veux des calins, elle en fait plain, quant elle veux, si non elle griff.
tu aime les calins, tu sera servie,le soire, elle vien dans le lite,e t se fait calinner, il fait froid elle entre sous les couettes...
humm
J'allais oublier le funn, tu aime ton homme, tu aime ses calins???
oublie elle est tres jalouse, et grif, pour avoir votre attantion, adieux, les calin d'amoureux, vive le chat.

tu tien vraiment a avoir un chat calin?
reflechi bien, qui dit chat calin, dit chat colant, qui tente de t'etoufer la nuit, ou qui anneenti, ta vie conjugal.

tu prefer quoi comme calin?
ton homme?
ou le chat?

Ps si c'est le chat, change d'homme, c'est qu'il a pas compris un truc.

tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:25

mdr *gros calins a vrai* calins
par contre je ne repondrais pas a la question sur quel calin choisir Wink :q
jen dis que je vais garder mon chat en atendant et des que je peux je retente de prendre un chat et on verra :p
tu es excellent continu comme ca lol calins
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:35

mimine a écrit:
euh fais un truc sur ma parano, le fais que mon ex me dise qu'il etais occuper et que moi jej pense qu'il a rencontrer une autre meuf, c'est pas trop dur?
bonne chance!

alez je vais tourner en derision, tous les paranos, acrochez vous.

ton conpagnon, n'est pas, la! tu pance a lui, ou est il que fait il?
toi tu le veux la dessuite, dans tes brass, voir plus.

tu l'appel, reponce, bebe je suis occuper, je racroche.
pourquoi il est presser?
tu rappel, tu endand en arriere plans ce rire, de fille.
tu t'inquiette de plus belle, qui est elle???
tu rappel, il est souler, que tu le lache pas, et refuse de te dir ou il est.
sur il est a l'hotel, avec une grognasse, qui rit.
qui est elle? pourquoi elle est pas toi?
.... grr... Mad
tu te casse la tete plusieur heure,
il rentre, tu lui demande, ce qu'il a fait, il dit, j'avait du taff, en retard....
la tention monte, il t'mbrasse, vous, commencer, a deriver doucement, dans la chambres, et la en palain activiter, tu lui dit,
"mais quel genre de taff, en retard?"
quoi qu'il disse tu ne le crois, pas. donc sinture.

le lendemain, tu trouve qui traine a terre, l'adresse d'un hotel, et une heure.
Furax, tu t'y rend, tu demande a la reception, apres lui.
il a meme aps changer de nom pour te tromper.... Shocked
grrr
tu mont en quatrieme vitesse, tu tappe, il ouvre, c'est uen love chambre, avec un super bain, deja tous pret.
Tu est furieure, tu tape une crise, tu le gifle, et tu le quitte.

le landemain, tu croise une amie, qui te dit,
alors ca t'a plus le cadeau, pour votre anniv de rencontre?
il avait deja oublier la date, alors je lui ai rapeler, et je l'ai conseiller.

Twisted Evil La love chambre, c'etait pour toi, le mot, c'est parce qui te connet bien, alors, il savait qu etu viendrai...
tu a louper une nuit toride, d'amour foux....

c'est bete;

( si ton ex est un salops, je peux te degouter a vie de lui. tu me dit juste si tu veux.)
ou si ca te convien ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:40

franchement c'est genial, j'adore de trop , et tu c'est quoi, premier fourire de la journee grace a toi, merci Very Happy
Et en plus tu m'a reconforter a propos de lui, par contre je crois pas etre parano a ce point...pas pour le moment... donc la prochaine fois je rentre juste dans le bain avec lui.
merci c'etait super. albino
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:44

Coffee_Chokoa a écrit:
XD t'es complètement fou toi Razz

Qu'est-ce que je peux bien te dire.. je DETESTE COURIR ce qui me fait carrément faire des crises de spasmo
Tu trouve quoi à dire sur cette torture hein Razz

Mega simple et rapide.

Faut pas t'engoisser, comme ca pour les kilo en trops, la celulite, et le manque de musculature.
Tu tien vraiment a courire?
rapelon que courir, c'est fuir, tu a pas besoin de fuir, tu a besoint de sport.
courir , tasse les vertebre, mieux veaus la pixcine, pour les incondissionnel de sport traditionnel.
Si non il y a une alternative, que si elle est bien pratiquer, moille bien, mdrr.
Je nome:
L'AMOUR
he oui c'st un sport, qui en plus de produir dans ton cops de l'adrenaline, produit, des XXX (ai perdu le nom) qui te font monter au 7eme, voir plus ciel,
et en plus c'est enti stress, donc pas de risque de crise de spasmo, mdrr
en varient les position, comme dans n'importe quel sport, tu peux travailler, tous le corps,
meme chose rare, la langue. mdrr

Je sais je suis folle,e t en prime obsedée.

le seul truc c'est d'avoir, un partenaire. mais ca ca ce trouve, bon courage dans tes recherche.

ps pour tous ceux qui le save pas encore, je soutien, que le sex, ou la masturbation, suivant l'age, et les preference, combatent, l'am.

tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:45

bha je suis contente, que ca vous plaise, je crois que je doit renomer, le poste,:
deprimé? vener chercher foux rire, sur mesur.
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Coffee_Chokoa

Coffee_Chokoa


Nombre de messages : 1058
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:47

MDRRR

Je suis fan, franchement, merci j'adore, t'es trop toi XD
Oh le fou rire.. et t'as raison en plus!! Razz
Oh lala trop bien XD

Merci Very Happy

vais suivre tes conseils mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:49

Ouais c'est cool.

Je déprime pas mal.

Tu pourrais pas me remonter le moral avec;

- Celui que j'aime, mais il n'est pas au courant, m'a dit "je t'aime" dans un message. Mais à la fin de se meme message il a mis un petit mot qui casse tout: "MDR", ce mot casse tout!!
Il avait bu un tout petit peu le soir ou il m'a écrit le message.

Je l'aime bordel, je veux savoir à quoi il pense!!!

(je vais manger............)
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:51

bon je le renome ou pas ce poste,
ps j'ecrit de mon taff, restons serieux, voulez vous?

d'autre idee, noir, a peindre, encouleure, svp
passer le mot au autres, que l'on ris, de tous, et que l'on etouf, par foux rire, l'am? ca vous dit??? Twisted Evil

ha oui j'avait oublier,
je suis
folle,
fan de sex, et un peux sadicque,( etoufer, l'am)
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:58

vas y pour l'am
vu que en priorité ici on ne parle que de ca en "noir"
alors un peu d'auto derision ca ne fais pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:02

skandria a écrit:
Ouais c'est cool.

Je déprime pas mal.

Tu pourrais pas me remonter le moral avec;

- Celui que j'aime, mais il n'est pas au courant, m'a dit "je t'aime" dans un message. Mais à la fin de se meme message il a mis un petit mot qui casse tout: "MDR", ce mot casse tout!!
Il avait bu un tout petit peu le soir ou il m'a écrit le message.

Je l'aime bordel, je veux savoir à quoi il pense!!!

(je vais manger............)

oki je releve le defi.
C'est simple, tu est uen fille, tu fait donc partie du sex fort, sauf que ca ce dit pas par courtoisi pour l'homme.
donc tous les hommes sont pret a t'aimer, sauf qu'il le save pas, car il ignore, pas mal de chose.

Tu est binder, d'attous, qui sont la pour l'atirer, a toi de les lui faire valoir.

oui, les femmes drage, si non les hommes ne remaque rien. et puis defois meme quant tu tombe sur un timide, en sentiment, c'est a tous de faire le premier pas.
courage c'est dur d'etre une femme, tous ca en ne cassant pas ca viriliter, il doit croire qu'il est a lorigine de tous, c'est vieux comme le moncde ca, mdrr

Pour le message deux chose, l'une, soit il a envoyer^pour jouer,e t voire ta reaction.
Soit il est interesser, et le mdrr, resulte de son etat hetillique, et veux dir, je suis rouge, comme une tommate, et j'ai des idee malseine, a ton egard.
c'est un mal ne l'oublions pas.

Twisted Evil

donc, je conseille de tenter, une aproche, deux solution:
il ce fous de toi, et bien, au lieux de deprimer, soit fiere, de toi, et retourne lui en une, le maltraiter, c'est du sentiment. te maltraiter, c'est de l'am, donc une connerie.
esite, pas fait lui mal, comme il te fait mal.

si non c'est le love, a font, et puis rideau, et amuser vous bien,
Ps je rapel, que la pilule ne protege que contre les braillard, et que seul le preservatif, protege, des mst, dont le sida, qui tue, mais plains d'autre, qui font mal, mais ne tue, pas.
Pour eviter, les emmerde a vie, SORTEZ COUVERT

(oui une gamine, de 17ans m'a soutenu, que la pilule, protege de tous, et que de toute fason, le sida, ca ce soigne desormais affraid )

tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:29

J'en dis que tu m'as fait monter les lêvres.
Elles sont retrousser, en gros, je souris.

Merci ma belle.
Tu m'as redonner du courage, tu m'a remonter le moral.
Tu m'as montré qu'il pouvait ce passé quelque chose, et que même si il ne se passé rien, c'étais moi la plus forte.

Alors...je te remerci du fond de mon petit I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:34

he oui sans nous le monde ne tounerais pas rond, mdrr
meme en maternel, on aprand au gosse, a edessiner les homme carre, et les femmes ronde,ca c'est une preuve.
et puis un anfant dit toujour, mama en premier, c'est une reconnessance de son dieu ultim
nous les femme, mdrr

aler donner moi des idee, occuper mes mains a martiriser le clavier, et mon espris a reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:42

D'accord je vais essayer.
Alors......

Je réfléchis....c'est pas facile.
Qu'est-ce qui ne va pas encore dans tout ça? Dans ma petite vie y'a pleins de trucs qui ne jouent pas...alors je devrais bien t'en trouver.

Le fait de se sentire invisible aux yeux de tous.
D'avoir l'impressions de se cacher toujours derières un masque qui rigole, mais qu'au fond, derière le masque, le visage qui s'y cache est mutiler de larmes....et qu'il a de la peine à sourire.

T'en fait quoi de ça?
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:55

skandria a écrit:
D'accord je vais essayer.
Alors......

Je réfléchis....c'est pas facile.
Qu'est-ce qui ne va pas encore dans tout ça? Dans ma petite vie y'a pleins de trucs qui ne jouent pas...alors je devrais bien t'en trouver.

Le fait de se sentire invisible aux yeux de tous.
D'avoir l'impressions de se cacher toujours derières un masque qui rigole, mais qu'au fond, derière le masque, le visage qui s'y cache est mutiler de larmes....et qu'il a de la peine à sourire.

T'en fait quoi de ça?

facil je te propose de devenir moi.

Je me cache derire dce masque depuis que j'ai 5ans,
j'ai oublier,de savoir pleurer, je'encaisse, et j'encaisse, sans broncher.
et je soufre, alors je sort la douleur, de moi, grace a l'am.
j'ai 22ans, j'en peux plus, de me faire soufrir,
je decide de me prandre en main,
Je cherche qui je suis, comment j'etait, quant je me sentais bien, qunant, je me sentais moi.
je tombe le masque, pour redevenir celmle que je suis en dessous.

Tous de noir vetu, dans un stile gotique, romentique, les gents me regarde, mais ca mù'est egal, mes piques, chaines, bracelet de forces, et rubants, interpellent les autres, et me protege moi.

je n'ai aps eu peur de me presenter au taff, tel que je suis, tous en choisisant mes tenu, pour ne pas deroger, au usage de mon lieux de travail.

Ca paetra stupide, mais je dehenbule, dans les rue, je n'ai plus peur, de sortire, car je suis proteger, par moi, mais je ne suis plus transparente, on me remarque, mais ca m'est egal, car je vie en moi.
Je me vie.

Je ne me suis jamais senti aussi vivente, que vetu de la couleure du deuille, et je me decouvre, a admirer des cavaux, en me promenent dans un cimtiere.
Ne vous y trompez, pas, je ne refechi pas a la mort, je reflechie a la vie, je me dit que de nos, jour les gents sont fort, iresspectueux, vis a vis de leur encaire, combien de tombes, sont elles andomager? trosp a mon gout.

Le plus drol, c'est que moi qui invisible, et masquer, avait tendance, a efrayer, les gents.
Tous mon entourae, me dit que je suis resplandissante, depuis que j'arbore, mon louc, que je me vie.

Il ne te restze qu'a te trouver, et a te deployer, et tes larmes, s'atenurons, en sourire, et le soleil, brira dans ton coeure.

tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:00

J'en dis qu'il faut que je me pince les fesses, pour ne plus avoir peur de mettre ce que j'aime...de dire ce que je pense.

J'en dis aussi, qu'il faut que je profite de la vie, car elle est courte.

Mais j'en dis surtout que: JE T'ADORE VRAI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:04

Merci mais y faut pas m'adore, il fait t'adorer toi dabord,

et moi apres, quand meme car ca fait plaisir Very Happy
mdrr Embarassed

une idee, une idee, meme un truc au taf, ou ton caht qui t'embet...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:06

Ok ok, je vais m'aimer d'abord.
Après toi Smile

Alors, au taff:

Ces putaint de codes barres qui sont faux.
C'est trop chiant ça. Tu dois tout rechercher, ou alors il ne passe pas au crayon lécteur.....qu'est-ce qu'ils sont cons ces clients!!!!

Ca c'est vraiment très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:31

skandria a écrit:
Ok ok, je vais m'aimer d'abord.
Après toi Smile

Alors, au taff:

Ces putaint de codes barres qui sont faux.
C'est trop chiant ça. Tu dois tout rechercher, ou alors il ne passe pas au crayon lécteur.....qu'est-ce qu'ils sont cons ces clients!!!!

Ca c'est vraiment très chiant.

dans la librairie de skandria,
les clients ne vienne pas chercher un livre, il viennent chercher, un livre, avec un code barre defectueux, pour ennuiller skandria.
Ils cherche de partous, peu imporete, le livre, seul le defaut du code barre, les interresse, puis il vons vers skandria, et sont heureus, de voir notre douce, amie, ce demener, pour trouver les references, de ces bouqu'un qu'il n,e lirons jamais, car il s'en foute ils aime la voire embeter.

Ma pauvre skandria, courage,
un jour viendra, ou les gents aimerons, lire et viendron pour les livre,e t tous les codes bvarre defectueux, disparetron dans des reyonnage,ennuilleux.

et puis un jour, tu sera la a ralmer sur un code barre erronner, titre, foux rire,
hauteure, eve reves, et tu eclatera de rire, en realisent que cc'est le receillle de mes connerie,
et la on te demande ou est la ceence de dedicasse, et oui je suis dans ta librairie, poour dedicasser, mes connetie, mdrr,

On va ce boire un berre? Wink

tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:36

J'en dis que c'est excellent!
Parce que c'est exactement ça...! Ils ne mettens pas les bons codes!!!! Evil or Very Mad

Oui allons boire un verre, je viens jusque en belgique Smile

Et si tu veux je vais crée une maison d'édition, et j'éditerais le livre "des conneries de Vrai"!!!
Ca se vendra deux fois plus que les "Harry Potter", ou "l'élégance du herrisson".
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:40

tu a raison, sans deconner, je vais recuperer un jour, toutes les connerie que j'ai ecris ici, et en faire un receuille, que je fourgerais a tous ceux, qui veul, deprimer, et ils pourons plu car ils ce torderons,d e rire.

mdrr

des iddee.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:40

J'adore c'est excellent Laughing

Et que pourrais-tu dire sur windows vista (j'ai acheté mon ordi avec ce truc, ouais, pas le choix >< ) qui me demande à chaque fois que je lance un programme de vérifier s'il est authentique Evil or Very Mad et qui est mal foutu, j'y trouve rien (bah ouais c'est sûr on peut toujours chercher "poste de travail" quand ça s'appelle "ordinateur" )
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:52

Cassandre a écrit:
J'adore c'est excellent Laughing

Et que pourrais-tu dire sur windows vista (j'ai acheté mon ordi avec ce truc, ouais, pas le choix >< ) qui me demande à chaque fois que je lance un programme de vérifier s'il est authentique Evil or Very Mad et qui est mal foutu, j'y trouve rien (bah ouais c'est sûr on peut toujours chercher "poste de travail" quand ça s'appelle "ordinateur" )

pour commencer une intro, pour xp, je rasure c'est pas de moi, on me l'a envoyer, mais c'est si drole, que je fait circuler.

Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme etage...
Sans se démonter, elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "Powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le
voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
- Meerde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer...



Le probleme qu'il y a avec vista, c'est qu'il est pas simpa, c'est un copin a sarco, il veux tous metriser.
mais comme ils est obliger, d'obeir, il demande,; voulez vous verifier, ce ci, et cela, mais comme il est imbu, de lui, ce sont des question, retorique, donc si tu refuse, oublie, tes projet.

il surveille tous, avec vista, on entre dans le livre 1984.
vista que je ne conet que de nom, semble, etre un peux, rigide, frigide aussi, entisociable, car il n'admet que tres peux, d'aplication.
c'est un boulet quoi.

dans la blage, de xp, vista, aurait dit,
acction corect, la penetration, aurait eu lieu, et la vista, aurais dit
verification, en coincant l'homme.
puis assuraiment, aurais dit progrmme, non original, destruction, du periferique, integré.
et hop,un homme castré,
Vista et une belle merde.


noter que certain, constructeur, de pc, accepte,d e vous rembourser le pris de vista, si vous le refusez. a savfoire si ca marche pour toi.

qu'ne dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:59

C'est exactement ça :lol!:

Citation :
noter que certain, constructeur, de pc, accepte,d e vous rembourser le pris de vista, si vous le refusez. a savfoire si ca marche pour toi.
Intéressant ^^
Me renseignerai un de ces jours, suis nostalgique d'xp là. (m'enfin, au moins j'ai pas vista chez mon père, suis pas obligée de le supporter tout le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:01

oui

bon ales un autre idee, un truc qui te plais pas, un idee noire, et hop, je fait un tit^texte, et tu rir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr   ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERNATIVE AU FOURIRE AU TAFF.mdrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: