Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa tête dans les nuages 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La tête dans les nuages

Aller en bas 
+3
Dark Lord
Chapelier
Asilis
7 participants
AuteurMessage
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:31

Hello tout le monde

Un post, comme ça.
Parce que j'ai envie de dire ce que j'ai sur le coeur.

Il fait le plus beau métier du monde, le même que moi (libraire). Il a 19 ans, ben quoi deux ans de différence, c'est rien du tout. Il est pas si mal que ça. Il a des gouts...original. Bref, c'est vite vu je pense...je l'aime.

Je pense à lui toute la journée, toute la nuit, bref tout le temps. Du coup y'a plus trop de place pour que je pense à l'AM, le bon côté des choses. Par contre je pense un peu moins à tout le reste. Ce qui n'est pas super.

J'ai déjà très souvent la tête dans les nuages, mais la...c'est encore pire. Les nuages sont tout roses....et ils sentent bon.

Bon après ça. Il y a la question!! Mais...est-ce que c'est reciproque confused Il m'aime lui, ou pas?
Bon il me parle très souvent, quand il a une question au cours, il vient ver moi. Mais ça ne veut rien dire.

Comment savoir si on plait, ou si on ne plait pas?! Parce que je me ramasser encore, et toujours sur le gueule. Je suis pas tantée.
Ben oui, j'ai jamais, mais alors vraiment jamais eu de chances avec les garçons.
Bon c'est pas en arrêtant de manger que je vais leurs plaire aussi.
Mais...voilà quoi, c'est dans ma tête.

Pourquoi?! Pourquoi est-ce que je veux encore maigrir. Alors que je n'en ai pas besoin....Grrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:41

Salut Skandria.
Pour la réciprocité, c'est plutôt à l'intéressé de répondre, nous on peut pas trop le deviner... Mais toi, tu pourrais. Ya des petits signes, qui parfois ne trompent pas. Ne me demande pas lesquels, je suis plutôt mal placé pour te répondre, mais bon, ça se sent.
Tout ce qu'on peut te conseiller, c'est d'essayer d'en discuter avec lui, autour d'un café, histoire de mettre les choses à plat.
Pour ce qui est de ton poids, comme tu l'as dit, le problème est dans ta tête... Maigrir ne t'aidera pas à avoir plus de succès, puisqu'apparemment tu ne fais déjà pas fuir les gens ^^
J'espère que tu pourras cerner tes vieux démons, et en finir avec ça au plus vite, histoire de juste te sentir bien dans ton corps et dans tes baskets (excuse moi, ça fait un peu "Jeune et jolie" le magazine, ma réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:49

:lol!: Jeune est Jolie. On me l'avait jamais faite celle la.

Je trouverais bien.
Y'a déjà des petits signes, mais je ne sais pas si c'est moi qui me les invente un tout petit peu. Enfin.
On verra bien.

Et aller boire un verre avec lui, le truc c'est que je suis mega timide et lui aussi. Et il habite asser loin.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:54

On peu pas vraiment te pousser dans le dos ou te trainer dans un bar ^_^ mais vue que vous avez l'air d'allez en cours ensemble tu peu toujours lui proposer innocement d'allez prendre un verre après le cours ou pendant un trou dans votre emploi du temps :p comme ca pas de probleme de distance :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord

Dark Lord


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:57

Je suis vraiment mal placé pour te répondre parce que pour être le roi des gadins je suis le premier king
mais je t'apporte tout mon soutien et j'espère que c'est réciproque et que ça va marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:29

+1 Dark Very Happy

Je t'apporte également tout mon soutien

et puis... tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:43

Ce qui serait vraiment bien, ce serait de dire :

"Tu me plais beaucoup, j'ai l'impression que je te plais aussi, on n'est pas dans une série télé, alors on ne vas pas attendre 3 saisons avant de faire le premier pas !!"

Mais bon... c'est malheureusement assez compliqué de dire ça comme ça ^^
Mais parfois un peu de franchise peut faire du bien. Surtout si tu es timide, tu en aurait encore plus de mérite !

Psycho-test jeune&jolie : Est-il love de toi ?

question 1 : a-t-il complimenté ton telephone ?
question 2 : Porte-t-il des chaussures coordonnées aux tiennes ?

[...]

Mieux vaut ne pas suivre leurs conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

Mdr Luke!!
Excellent...sisi, on va attendre la 10 saisons....on ne sait jamais.
Ok, je me tais.

Ce poste n'était pas d'une importance capital, mais c'set gentil de répondre.
Et merci du soutiens de certains....

On verra, on verra bien.
Mais l'diée de Chap me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:38

Bah il y a 3 possibilités a envisager, je pense.

1- Il t'aime aussi et vous formez un beau couple.
2- Il ne t'aime pas, mais pourquoi ne pas rester amis.
3- Il est homo, mais soyons amis.

Pour il y a la possibilité que l'amitié ne soit pas possible aussi.

Tu as le choix :
Soit tu continu a vivre avec le petit frisson agréable et tu ne lui demande jamais, donc en même temps tu souffres.

Soit tu lui dis et tu acceptes de perdre le frissons (qui de toute façon disparait qu'il te dis oui ou non) et la possibilité de souffrir un refus et une éventuellement rupture plus tard, ou pas.


Bon reste à savoir si je suis réaliste ou négative en ce moment et si ce que je viens d'écrire est utile ou pas.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:41

Oui je trouve que c'est utile.
Parce qu'on est pas dans un Disney non plus.

Quoi que je me verrais bien en princesse...

Mais il faut aussi que je retombe un peu de mes nuages et que je refoute un peu les pieds sur terre. Parce que la, ça va faire pas mal de jours, que je suis pas redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:14

Ne fait pas comme moi, n'attend pas 1ans pour te rendre compte que le garçon que tu aime ne t'aime pas. Essaye de sympatiser avec lui, de te rapprocher, d'être une bonne copine...Après tu pourra commencer à lui faire comprendre tes semtiments mais toute en douceur...J'espere que ça marcheras entre vous!!!!!!!!!

Gros bisous ma puce et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:04

ouais en douceur... n'y va pas trop vite tout de suite sinon il y a peu de chance que ça marche je pense, puis si tu vas lui demander rapidement et direct, que sa reponse soit : oui, non, ou laisse moi le temps... bah laisse lui le temps de bien savoir ce qu'il fait ça evitera les degats dans le futur en tout cas bonne chance à toi et essaye de redescendre de ton si beau nuage qui sait, tu remonteras peut etre dessus pour toute la vie après!
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:43

Merci pour les réponses.

Arrow Hier soir, j'étais de sorti.
(ok un peu bu...et alors?!)
Je lui ai écrit un message, rien de bien méchant. Juste un truc, d'un de nos petits délires. Enfin bref...puis quelques messages plus tard, je ressoit de sa part: "Moi aussi. Je t'aime. Ptdr" confused J'en fais quoi moi de ça? J'en pense quoi? J'ai rien osé lui répondre, et je le vois lundi. Je devrais être contente. Mais si c'était juste popur rire...juste comme ça.

Je suis pérdu.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:54

c'est pas bien de boire ^^ mais tu as quand meme le droit xD

ah ouais étrange... mais il te la sorti comment exactement ce " moi aussi, je t'aime " tu lui avais dit quoi avant?

jcomprends que tu sois perdu là :s
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:58

Ben enfaite c'était juste des petits délires.

Lui - R16?
Moi - Raaa non t'a geule j'ai pas la tête à réfléchire à ça
Lui - Moi non plus. Je t'aime. Ptdr.

Voilà les trois derniers messages qu'on se soit envoier.
Je savais tellement pas quoi lui répondre que j'ai rien récrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson dans la tête... mais laquelle
» Cette phrase qui me trotte dans la tête
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» La chanson que vous avez actuellement dans la tête
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: