Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:15

Voilà, depui plusieurs jour, mon moral jou o "yoyo". c à dire k'un jour ca ira et ke 5 minute plu tar jvai aller mal!! Je sais pa pourkoi ca m'arrive alor ke normalemen tou devrai aller!! c'et biento mon annif et j'ai des ta d'ami avec ki jme pren des délire en récré et parfoi meme en classe! mai ca ne change rien, dè ke jme sen un px isolé, seul, ignoré, j'ai le moral a zéro. j'en ai marre de déprimer, mai a la fin, j'en ai l'abitude!! toute facon, je sai ke je vai encore me couper ce soir kome tou les otre soir!!! et ke je vai pa regretter ce geste!
j'en ai plu rien a foutre ke les gens voyen mes cicatrice, j'en ai plu rien a foutre ke les gen se demande pk je fai ca!! j'ai plu peur de montrer mon avan-bras!! j'ai plu honte de ce ke je fai, j'en sui meme fière!! parce ke y a pas des personne ki se fouten de notre gueule (fin, de la mienne) et c ossi pour ca ke je me coupe!! parce ke je sui tellemen konne pour leur parler et leur dire leur 4 vérité en face, ke je me libère en me coupan.

hier, de la rage! je pren mon amie la lame, et me la fai passer 2 foi a toute vitesse sur mon bra!! jme sui meme r'ouvert ma dernière cicatrice!!!

j'ai vraimen envie de crier o monde entier ke je l'emmerde!!!!!!!!!!!!! ke tou ce ke je souhaite, c'est de rester seul, rester dan on monde a moi!! et peu être crever!!!!!

dsl si jvou ai ennuyé, mai c'est mon cou de blues du jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:30

y'a des jours comme ça...
ça doit etre la periode, personne n'a le moral ce soir..^^
essaie de tenir miss..
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:42

oui, mai la je sai vraimen plu koi faire!! j'ai vraimen peur de me faire une coupure plu grave ke les otre! Crying or Very sad
meme si c'est mon reve, j'ai po envie de le faire (pour le momen!)

j'ai vraimen envie de tou lacher, de prendre une lame et de m'acharner sur mon bras!! fau ke j'en parle a kelk'un , mai y a personne pour m'écouter Crying or Very sad Crying or Very sad

personne sauf vous!! vous ki etes sur ce forum et ki m'écoutez et me conseillez
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:29

ben oui, k'est ce ke je ferrai san ce forum sur l'AM??

j'ai tellemen de truc a dire, ke je sai pa par ou commencer. toute facon, je vai bientot partir me laver.......
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:58

de même, je passe souvent du rire au drame... c'est sur que moi c'est à cause du TPB, mais c'est chiant, peu importe la raison...

l'automne n'aide pas pour le moral. c'est sombre, il fait nuit tot... quoi de plus emmersdant et déprimant...

si tu sais que tu vas te couper ce soir, ne le fais pas... n'agit pas par préméditation... je peux comprendre l'impulsion, mais si tu le sais... ne le fasi pas

enfin jme comprend bref lol

Amande
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 7:18

Vi y'a des periodes comme sa ou on est toute heureuse et il suffit d'une petite merde pour que sa y'est on soit au fond du trou ( si jpuis dire :s)
Jpense que nous sommes tous un peu fragiles psychologikement et donc c plus facile pour nous d'etre deprimé :s
Mais t'inquietes pas ca passera
Mais surtout ne fais pas de betises parce que quand on est bien et qu'après on est deprimé c la qu'on sent le plus la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:34

ben oui, c'est vrai que la saison ne nous aide pas a nous sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Empty
MessageSujet: Re: mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!   mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moral jou o yoyo===>bonjour la déprime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler
» effet yoyo!!!
» Déprime..
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» Deprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: