Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionop 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 op

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

op Empty
MessageSujet: op   op Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:49

Bon j'avai envie de vous parlé etc ... mais je me sent trop mal 1ere fois depuis que je suis inscrit que je vait pas passé une bonne partit de ma nuit sur le forum.
J'ai envie de repondre au sujet de venir discuté avec vous mais je sais que si je le fait je vais vous fair déprimé avec moi alors je préfère pas venircet nuit.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:56

T'as le droit de parler meme si ça risuqe de nous faire deprimer, sinon, a quoi servirai le forum??
ici, c'est exprès pour ça... faut pas t'en aller quand t'as le plus besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:00

tu sais, il faut apprendre à se mettre des barrières... si nous ne sommes pas capables d'en prendre, nous avons juste a pas te lire... moi j,aimerai te lire... car rien ne libère autant que l'écriture (ben a part l'AM)

Amande
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 7:16

Moi aussi avant je misolais pour ne pas ennuyer mes amies avec mes problèmes mais faut pas faire sa
Ici on est la pour tout se dire quand sa va pas et s'entraider

Courage

Tu ne nous embetes pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:39

Je me sens trop mal je suis en train de me refemer encore plus sur moi même finalement j'ai passé la pluspart de la nuit a m'am a la lame de cutteur.
Une des seule personne que je considère comme une amie (la seule a qui j'ai parlé d'am) est venue me parlé sur msn pour me demandé ce qui allait pas je lui ai menti.
J'ai trop peur de lui fair mal j'ai trop honte de lui mentir mais j'orai jamais le courage de lui avoué que je suis retombé dedans.
Je suis sur ce forum pour me fair aidé et vous aidez mais je suis même pas capable d'avoir envie d'arretté.
Je suis désolé de m'être enfermé sur moi mais j'ai peur que sa empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:28

c'est tout a fait normal comme sentiment de ne pas avoir envie d'arreter. c'est la seule chose que tu connait qui te "fait de bien", et si tu retombe en ce moment, forcement tu n'as pas la force d'aller chercher ailleurs une solution.
il ne faut pas te cacher a ton amie, tu lui en a parler, elle a accepter, elle te parle tjs, je pense qu'elle est capable d'entendre tout ce que tu as a lui dire.
tu as honte, tu ne veux pas la faire souffrir.. mais c'est toi que tu fais souffrir..
et ça risque vraiment d'empirer si tu ne te libere pas un petit peu..
meme si t'as besoin d'envoyer chier tt le monde pour aller mieux, fait le, mem si t'as besoin d'haïr, fait le, fait tt ce qui est interdit si tu veux..mais garde pas tt ce qui te ronge pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:29

Pourquoi lui mentir? tu veux de l'aide et elle t'en offre... profites-en... c'est rare qu'une amie ou qu'un ami fasse ça pour nous... elle est précieuse son aide... ne la refuse pas... elle croira que tu lui ment (ce qui est le cas) et ça te mèneras ou a part a la perte de votre amitié. Car si on s'inquiète pour un ami et qu'il nous juge pas digne de nous dire ce qui va pas... ben a quoi on sert...

je te conseil de te vider le coeur avec elle... profites en c'est pas donner a tout le monde... tu n,empirera pas les choses en lui disant... tu lui prouveras que tu as confiance en elle et que tu acceptes de te prendre en main mais de te faire aider dans ta démarche... Prends la main qu'elle te tent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Tiens nous au courant

Ps: à partir du moment ou quelqu'un te pose la question du pourquoi tu vas mal, c'est qu'il / elle est prêt à entendre la réponse... sinon il/elle ne poserai pas la question.... penses-y

Bonne continuation

AMande
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:43

Mer ci de vos conseil je lui ai reparlé, elle a compris que sa arrivai.
J'ai pas eu le temps de trop parlé je la revois demain je vous tiendrai au courant.
Merci de me soutenir.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:52

c'est bien normal Laughing I love you

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op Empty
MessageSujet: Re: op   op Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: