Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles psy, vos conseil par pitié 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les psy, vos conseil par pitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:41

J ai une question des plus important : pourquoi les autistes ou les handicapés bouge t il davant en arrière régulièrement ? et pourquoi parfois quand je suis stressé, angoissé je fais pareil ?

Je suis persuader que la majorité meme sachant qu’elle a des problèmes de toutes sorte n’a nulement envie de voir un psy.

Je suis d’ailleurs partagé, devrai je ou pas (en plus ca cout super cher)est ce que ca va m apporter quelqu’chose ou pas ? car pour me dire ce que je sais déjà c est pas franchement utile. Si j ai assez d objectivité, je peux meme me soigner tout seul en lisant quelque livres.

Mon mal de tete ne passe toujours pas comment vais-je faire pour travailler aujourd hui.

Les psy ne sont que des amis sincèret. (ok. Je vais allez voir le psy ) mais si il diagnostique quelqu’chose que je ne me suis jamais appercu, comment vais-je faire pour vivrent avec ?


Bon je vais faire preuve de courage pendant 12 seconde : j ai super peur de ce que pourrai me dire mon psy, je n ai aucune envie (courage) d affronter la vérité en face.

S’il vous plais expliquai moi comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:54

ArtistCC a écrit:
J ai une question des plus important : pourquoi les autistes ou les handicapés bouge t il davant en arrière régulièrement ? et pourquoi parfois quand je suis stressé, angoissé je fais pareil ?
Je le fais moi-même et une amie a moi aussi (ni autiste, ni handicapés). Elle et moi le faisont parce que c'est rassurant de le faire. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

ArtistCC a écrit:
Je suis d’ailleurs partagé, devrai je ou pas (en plus ca cout super cher)est ce que ca va m apporter quelqu’chose ou pas ? car pour me dire ce que je sais déjà c est pas franchement utile. Si j ai assez d objectivité, je peux meme me soigner tout seul en lisant quelque livres.
Je ne pense pas qu'on soit jamais vraiment assez objectif pour le faire soi-même. Ni qu'a suffisament de connaissance dans le domaine. Il n'est jamais bon ni conseiller de s'auto-diagnostiquer. J'ai essayer de me soigner seule, sans voir de psy. J'y ai gagner des années a aller fausement mieux et une rechute avec pire qu'avant.

Sinon, tu n'as pas d'assurance pour couvrir les frais?

ArtistCC a écrit:
Mon mal de tete ne passe toujours pas comment vais-je faire pour travailler aujourd hui.
Bois de l'eau, prend un cachet pour le mal de tête et serre les dents. Ou appel et dis que tu es trop malade pour entrer travailler.

ArtistCC a écrit:
Les psy ne sont que des amis sincèret. (ok. Je vais allez voir le psy ) mais si il diagnostique quelqu’chose que je ne me suis jamais appercu, comment vais-je faire pour vivrent avec ?

Bon je vais faire preuve de courage pendant 12 seconde : j ai super peur de ce que pourrai me dire mon psy, je n ai aucune envie (courage) d affronter la vérité en face.

Ne t'inquiète pas. Le psy est là pour t'aider a trouver toi-même les
réponces et à te soutenir dans tes démarches. Je comprend ta peur, mais
essais de ne pas penser à tout ça. Tu n'as rien a craindre.

ArtistCC a écrit:
S’il vous plais expliquai moi comment faire.
Tu peux y arriver. Un pas a la fois. Serre les dents et fonce. Il n'y a pas de danger. Ça ne peux que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 3:00

en fait y doit y a avoir presque 2
ou 3 ans que je n'y pense pas mais il y des jours ou sans xanax et autres anxiloitique je ne tientdrait pas

j ai besoin d une solution tout fait, un mode d emploie
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 3:07

ArtistCC a écrit:
en fait y doit y a avoir presque 2
ou 3 ans que je n'y pense pas mais il y des jours ou sans xanax et autres anxiloitique je ne tientdrait pas

j ai besoin d une solution tout fait, un mode d emploie
J'aimerais bien en avoir un moi aussi... Je pense pas que ça exister malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:12

J'avais lu que le fait de se balancer est rassurant car ça s'apparente au fait d'être bercé quand t'es petit.

C'est peut être n'imp' mais je trouve que ça tient la route comme théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:39

je pense que c'est correct Burned Wings, du moins c'est ce que j'ai immédiatement penser. Petite, dans mon lit, je me balancais de gauche a droite quand j'angoissais !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:18

Je me balance aussi quand je suis angoissée...
Et je me berce dans mon lit pour m'endormir. Sinon, niet dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les psy, vos conseil par pitié Empty
MessageSujet: Re: les psy, vos conseil par pitié   les psy, vos conseil par pitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les psy, vos conseil par pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: