T.S

| Sujet: quelques texte (triste) Dim 16 Sep 2007 - 14:59 | |
| Un jours on m'as dit de ne pas faire de connerie De toujours garder le sourir Car dans la vie il y a toujours pir
Un jour on m'as dit D'aller voir un psy Oui mais voila moi L'utilité je ne la voi pas
un jour on m'as dit Que la chance va et vient Mais pour moi elle ne va, ni ne vien Alors que faire l'attentre, ca sert a rien!!!
Un jour on m'as dit Que l'amour ne connait ni age, ni couleur Qu'il apporte au gens le bonheur Et pourtant il tourne souvent en malheur
Si seulement on m'avait dit Ce qu'etait reelement la vie Jamais je n'aurai signié Mai comme dans tout contrat on peut resilié
Et que j'ai pas choisi un abonnement longue duré je sait que d'ici peut mon bail je le cederai Car ce contrat ne me satifait pas Alors je vais y mettre un terme de ce PAS!!!
Je part...car je n'ai plus rien a gagné Je part...car je n'arrive plus esperé Je part...car je n'ai plus rien a voir Je part...car car elles ont gagnés... mes idées noir _____________________________________________________
Pardonnez moi de vous laissez en chemin De ne pas avoir accepter votre main Pardonnez moi de ne pas vous avoir aidez Pourtant je vous ai tous aimé
Aujourd'hui je suis a bout de force, alors j'arrete Car le monde est un tableau dans lequel je ne veu plus etre Chaque soir je m'endore avec l'envie de ne plus me reveillé Peut etre que ce moment est enfin arrivé
Celui où je vous dit au revoir et merci D'avoir par vos mots coloré ma vie C'est la lacheté qui me fait parlé Si mes mots vous blaisse j'en suis désolé
Je vais frapper a la porte des anges En esperan qu'il m'acceuilleront Car vivre me derange, et que rien ne s'arrange mais peut etre que là haut ils me refuseront |
|
Asilis

Nombre de messages: 2163 Age: 21 Localisation: Fribourg, Suisse Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: quelques texte (triste) Dim 16 Sep 2007 - 15:38 | |
| Beaux textes.
J’espère que tu ne mettras pas en pratique certaines choses que tu as écrites, et que tu t’accrocheras encore et encore. |
|
kelkun_kelkepart

| Sujet: Re: quelques texte (triste) Dim 16 Sep 2007 - 19:05 | |
| idem j'aime bien sa me touche on dirai un bout de mon histoire
mais tien bon et ne met pas ces textes en pratique!!! |
|
T.S

| Sujet: Re: quelques texte (triste) Ven 2 Nov 2007 - 18:35 | |
| Bonsoir, jai 22ans et j'vi dans la mélancolie Depuis quelques années j'ai mal a la vie Il n'y a plus rien qui me fait envie Mes espoires se sont envolé, mon souir aussi
J'vi avec des cicatrices telement douloureuse Qu'il m'est impossible de vivre heureuse Alors je sombre dans la tristesse avec delicatesse ET pesonne ne peux me sortir de cette detresse
Il y a quelques années que la mélancolie m'a eu Et depuis elle et moi on ne se separe plus Deriere elle je me suis caché, retranché Je pensé sincerement qu'elle me protegéré
Elle m'a vraiment bien dupé, et continue sur sa lancé Elle m'a convaicue que la meilleur solution c'est de me suicidé Heureusement que je ne lai pas encore écouté Mais si l'envie ne m'a jamais vraiment manqué
Lui résisté est pour moi ce qu'il y a de plus dur Comme beaucoup de jeune de vouloir vivre je ne suis plus tres sur Malgés tout je m'accroche a cette vie que je ne veux plus Car je ne veux pas que de moi vous soyé deçu, meme si je n'en peu plus... ----------------------------------------------------------------------------- J'ai toujours essayé de monté ma garde Et de ne jamais baisser les armes Mais la vie, ne m'aide pas a etre fiere de moi Souvent imcomprise, je garde tout en moi
Devant les autres je reste impassible Pleuré ou rire est devenue impossible Le malheur m'a hypnotisé Et le bonheur ne fait que m'evité
En tete je n'ai qu'une idée Aller sous le gazon faire un viré Pour pouvoir etre enfin libéré De ces souvenir, et toutes ces pensé
Tout est si dur, mais je baisse pas les armes Meme si j'arrive plus a passé du rire aux larmes On m'a dit qu'il fallait pensé au futur Car malgrés tout la vie reste pur
--------------------------------------------------------------------------- Toi l'insomnie Qui gache mes nuits Pourquoi tu ne me lache pas Pourqoi tu reste avec moi
Tu sait que ta compagnie je l'appecierai jamais de ma vie Par maintenant, il est encore temps Car des cachet, je ne veux pas etre dependant
Laisse moi passé de douce nuit a révé Que je n'ai jamais etait deprimé Laisse moi révé que je vie dans le bonheur Pour qu'un jour enfin je me reveille de bonne humeur
Abondonne nous, part, on ne te diras rien Lache moi je suis sur, que je n'aurai aucun chagrin Je voudrais m'endormir, pour révé d'une vie sans pression Tout juste imaginé ce que serait ma vie sans ton amie "la depression" --------------------------------------------------------------------------------- Tu as disparu un matin du mois de mai C'est la maladie qui t'as emporté La derniere fois que je t'ai vu Un mauvais presentiment m'avait abattu
Quelques jour apres j'ai apris q'au ciel tu es monté On m'as dit que les anges t'on appellé a leur coté Souvent dans mes reves je te vois, tu me parle de ta vie Tu me dit que tout est bien plus jolie vu du paradis
Tu sait jamais je noublierai mon deniere anniversaire Car c'est ce jour là, que lon t'a mis en terre Maintenant je sait que Plus jamais je pourrais le feter Car ce jour là tu me manquera plus que jamais
Souvent je pense a venir te rejoindre tout là haut Car sur terre je ne vois plus rien de beau Mon coeur est noir, et je n'est plus d'espoir Juste un reve celui de pouvoir bientot de revoir |
|
....

Nombre de messages: 359 Age: 21 Localisation: Dans mon monde bien à moi Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: quelques texte (triste) Ven 2 Nov 2007 - 21:42 | |
| Tes poèmes sont vraiment jolie mais très triste
Accroche-toi même si c'est dur .. |
|
jad-2

| Sujet: Re: quelques texte (triste) Ven 2 Nov 2007 - 23:35 | |
| J'aime vraiment  |
|
T.S

| Sujet: Re: quelques texte (triste) Mer 7 Nov 2007 - 17:39 | |
| Merci a vous 2
Le coeur brisé, fragilisé par tant d'année de souffrance Aujourd'hui j'ére dans le couloir de la mort en silence Condamné a jamais par d'inguerrisables idées noire J'ai fini par perdre totalement toute espoire
Le passé ne fait que me rongé, je ne supporte plus cette pression On me dit "apprend a vivre avec" mais c'est hors de question Depuis des années je ne fait que me voilé la face Mais aujourd'hui il est tant qu'enfin je m'éfface
Plus rien ne me retient, tout me pousse vers la sortie Et pourtant je suis encore ici, encore en vie Il parait que ma souffrance est imaginaire que ma vie devrait me plaire Que j'ai tout pour etre heureuse, alors dit moi pourquoi j'ai l'impression de vivre un enfer?
Demain je cederai a cette tentation, car je ne vois que cette solution Et personne n'aura su repondre a toutes mes question Petite je révé d'une vie avec des enfants et un mari Mais aujourd'hui c'est fini, je réve que de mettre un terme a cette vie |
|
Amande

Nombre de messages: 13624 Age: 23 Localisation: Entre deux mondes... Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: quelques texte (triste) Jeu 8 Nov 2007 - 20:31 | |
| | T.S a écrit: |
Si seulement on m'avait dit Ce qu'etait reelement la vie Jamais je n'aurai signié Mai comme dans tout contrat on peut resilié
Et que j'ai pas choisi un abonnement longue duré je sait que d'ici peut mon bail je le cederai Car ce contrat ne me satifait pas Alors je vais y mettre un terme de ce PAS!!!
|
J,aime particulièrement ce morceau
Si je peux me permettre, tes poèmes seraient encore plus beaux sans fautes d'orthographes... ça me dérange pas de les corriger si tu veux... mais c'est toi vois
Tu as une belle plume... très triste plume... courage miss... |
|
T.S

| Sujet: Re: quelques texte (triste) Jeu 8 Nov 2007 - 22:24 | |
| Merci beaucoup Oui je veux bien un coup de main pour les fautes, je suis pas doué en orthographe  |
|