Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?

Aller en bas 
+2
Boushito
Ziel
6 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:51

Je pose la question ici, parce que.

Ça fait 3 jours que j'ai des nausées continuellement (à cause des anti-dépresseurs). Toute la putain de journée. J'en peux plus.

Alors, avez-vous des trucs pour ne plus avoir de nausées ?
A part boire du coca et les produits laitier.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:56

Hum et bien souvent quand j'ai des nausées, je m'allonge ou je m'assoi, tranquillement en me concentrant sur moi même. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais j'essaye de me concentrer, de ne penser exclusivement qu'a ma tête, qu'a moi même.

Et bien évidament le coup du coca et des produits laitiers comme tu l'a toi même di^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:07

Boushito a écrit:
Hum et bien souvent quand j'ai des nausées, je m'allonge ou je m'assoi, tranquillement en me concentrant sur moi même. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais j'essaye de me concentrer, de ne penser exclusivement qu'a ma tête, qu'a moi même.
Oui, je comprend. Je le fais aussi. Sauf que là c'est tout le temps que j'ai des nausées. Et je dois aller bosser et vivre quoi.

Je me demande si des médics contre les nausées pourais m'aider. En même temps, je trouve que ça fait pas mal trop de médics déjà... Peut-être les bracelet anti-nausée. Quelqu'un à déjà essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:34

Pour les bracelets anti-naussée , j'ai deja tester , et sa a marcher , mais je supporte pas avoir des trucs autour des bras donc je l'es enlever ...
Mais sinOn sa marche assez bien Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:37

Oki, je vais essayer d'en trouver a la phramacie. Je pense que j'en ai vu.
Moi ça me pose pas de problème, j'ai toujours mon bracelet en cuir à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:39

Citation :
Toute la putain de journée

c'est toute la sainte journée faut dire ... rhalala... Laughing

non sinon, les bracelets fonctionnent ouais, je les utilisais en voiture avant ( ouf j'ai plus de probleme maintenant )

sinon pour les medocs anti nausées, je pense que oui tu pourrais, mais ce serait peut etre bien de demander a ton medecin si ca peut aller ? mais comme tu dis ca fait plein de medocs et pas la peine de trop surcharger ton estomac...

les bracelets anti nausée sont assez larges, enfin moi le mien est comme ca... je sais plus ou il est je te l'aurai envoyé !

mais comme je te dis c'est mieux de demander conseils a ton medecin, il saura peut etre mieux, sachant que ces symptomes vont disparaitre pas de souci a se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:34

Katia a écrit:
mais comme je te dis c'est mieux de demander conseils a ton medecin, il saura peut etre mieux, sachant que ces symptomes vont disparaitre pas de souci a se faire !
Oui, tu as raison. En fait, je vais attendre encore quelques jours pour voir si ça se replace.
Mais si ça devient trop pénible, je verrais ce que je vais faire.
Soit le bracelet, soit les médics, et appeler mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:55

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:29

Le gravol existe avec l'option endormissement (idéal pour les soirs nauséeux et insomniauqes) et sans endormissement (préférable pour les journées de boulot). Tu as juste à demander au pharmacien si ça va pas chier avec tes autres médic... pas besoin d'appeler ton médecin dans ce cas-là

J,espère que ça va passer

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:49

amande a écrit:
Le gravol existe avec l'option endormissement (idéal pour les soirs nauséeux et insomniauqes) et sans endormissement (préférable pour les journées de boulot). Tu as juste à demander au pharmacien si ça va pas chier avec tes autres médic... pas besoin d'appeler ton médecin dans ce cas-là
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais oublier de préciser que les nausées sont partie après les 4 premiers jours. Maintenant je n'ai plus aucun effet secondaire. A part peut-être ce vide de sentiment très étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:39

tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:29

Ou les gens pourraient remarquer que si on laisse le post s'endormir, c'est souvent qu'il n'est plus d'actualité...

'fin moi j'dis ca, j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:50

Katia a écrit:
tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Dans ce cas il y a pas mal de monde qui aurait pas mal de boulot à faire sur leur posts. Où alors faudrait demander aux modos de faire le boulot? On est pas non plus des machines Wink

Caramel a écrit:
Ou les gens pourraient remarquer que si on laisse le post s'endormir, c'est souvent qu'il n'est plus d'actualité...
Bon dodo petits posts!

Caramel a écrit:
'fin moi j'dis ca, j'dis rien Very Happy
C'est de toi ou de moi cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:52

Ziel a écrit:
Katia a écrit:
tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Dans ce cas il y a pas mal de monde qui aurait pas mal de boulot à faire sur leur posts. Où alors faudrait demander aux modos de faire le boulot? On est pas non plus des machines Wink

jamais dit que tu etais une machine !
c'est juste une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:57

Katia a écrit:
Ziel a écrit:
Katia a écrit:
tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Dans ce cas il y a pas mal de monde qui aurait pas mal de boulot à faire sur leur posts. Où alors faudrait demander aux modos de faire le boulot? On est pas non plus des machines Wink

jamais dit que tu etais une machine !
c'est juste une proposition !
Je sais, mais je démontre juste que c'est pas vraiment réalisable. Quoique je peux me tromper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:01

bah pas besoin de faire ca avec tout les posts, juste une "habitude" a prendre, mais bon au final on fait ce qu'on veut !

Bon j'arrete le HS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?   Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos parfums?
» p'tit truc pour ne pas ...
» Truc pour calmer.
» truc pour arreter
» Anorexie pour avoir mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: