Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai l'impression de devenir folle 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai l'impression de devenir folle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:52

Aujourd'hui, j'ai eu deux heure de colles et j'"avais une rédac a faire
et le sujet s'était décrire ta vie futur idéale.
alors j'ai juste marqué que je ne voyait pas d'avenir pasque j'aimais pas la vie.
alors au bout de 10min j'avais fini (normal).Le pion vien voir et il me demande d'écrire les cotés positif de ma vie j'avais beaucoup de mal alors y m'a dit de me rapeller un bon souvenir alor g fermé les yeux deu seconde et demi et je les ai rouvert. J'avais vue Antoine ( mon copin qui est mort en janvier). Je suis tomber dans les pomme et je me suis réveillé a l'infirmerie.
il parait que pendant que j'était dans les vap j'arretais pas de hurler enfin parlé fort du moin et que je me débattaient qd on ma porté pour allez a l'infirmerie.
J'ai l'impression que je deviens folle, en ce moment je voit Antoine de partout et c'est comme si je l'entant je reve toute les nuit AU SECOURS je ne veux surtout pas l'oublier mais juste pouvoir vivre normalement .
En rentran mes bras était tout.....

mogadin
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:05

Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:08

Lorsqu'on perd quelque de notre entourage c'est un bout de notre être qui meurt.
Quand on perd quelqu'un a qui on tien enormement on peu completement s'effondré.
Après c'est long et dur de ce relevé et de se reconstruir si sa a détruit une part de nous.

Il ne faut pas que tu l'oublie mais essaye de lui fair un place dans ton coeur et dans tes souvenirs afin de pouvoir continué a vivre.

PS : je dit sa je dit sa mais je sais que c'est dur et que j'en ai été incapable quand j'ai perdue une femme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:04

Tu ne deviens pas folle je te rassure, c'est normal de réagir de même... tu as perdu quelqu'un qui t'es cher laisse toi le temps de faire ton deuil.... ca peut prendre beaucouop de temps, laisse libre cours à tes émotions... ne les refoule pas... et n,essaye pas de l'oublier non plus, se serait une atteinte à sa mémoire et de toute façon tu n'y parviendrai pas tellement il est encré dans ton coeur...

je te souhaite beaucoup de courage...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:08

Arf sa doit etre très dur a vivre Sad
Perdre quelqu'un est la chose la plus affreuse qui peut arriver dans une vie, j'ai la chance d'etre epargné de ce côté et de n'avoir que frolé la catastrophe mais j'ai entrvu la douleur que sa provoquait et sa fait mal
Courage accroche toi il le faut
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression de devenir folle Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression de devenir folle   J'ai l'impression de devenir folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression de devenir folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: