Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeur de rechuter 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peur de rechuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:51

bonsoir tout le monde.
cela fai environ 4 mois ke je ne suis pas venu sur ce forum car je me sentait tres bien.. pas d'am depuis...mais tout cela c'était avant que mon copin me lache.. j'ai bien encaisser depuis deux semaines..

la vous vous dites "mais c koi son pb?" ...

bah c k'en faite la solitude commence a se faire sentir.. Ma mere ma parler de mes cicatrices ce matin en me disant kel le savai mais kel avait peur de ma réaction si elle m'en parlai (je suis asser agressive), mais moi je n'atendai ke sa kel m'en parle, mon pere ne me parle plu, il me méprise, je vien de rentré au lycée et pas mal de gens me parlent de mes cicatrices.. j'ai bo leur dire ke c du passer je sens ke c pa encore sa...

en plus jme suis engueuler avec 4 de mes "amis" dc jme sens tres seul...
j'ai peur d'anéantire les 5mois s'en am..

j'ai besoin de parler a klkun ki me compren... ma lame m'atire de plus en plus...

merci d'avoir lu juska la fin..

bsx

volkina
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:06

ecoute je c'est pas si on peux guerir de AM, moi meme j'avais arreter ca depuis 6 mois a peu pres et il ya 3 semaines j'ai repris, seulement car on sait pas gere nos sentiments, mais il faudra qu'on arrive a apprend a vivre avec le manque, pour ton cas le fait que tu n'ai plus avec ton copain, et pourquoi tu ne t'entend plus avec ton pere, c'est a cause de tes cicatrices, alors balance le morceau a te parents.

Pour tes amis s'ils sont tres proches ne les fuient pas, essaye de leur expliquer.Mais faut pas te remfermer.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:06

Rebienvenue.
Je t'acceuil avec... bonheur? Interet? enfin bref c'est pas important...
Sache qu'il est possible que se soit pas la meilleurs option pour toi.

D'après ce que je croit comprendre tu y repense depuis que ton copain t'as laché et que les "gens" te parle de tes cicatrices.
A mon avis... le faite de recommencé a en parlé peu t'insité a recommencé mais ce n'est que mon avis et je ne décide rien a ta place.

Si tu décide de revenir bienvenue, amuse toi bien et... coule pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:28

ma mere est au courant, et je ne me suis pa engueler ac mes amis pour cela... ils sont au courant on en a dja bocoup parler mais la...

j'ai pa envie de couler comme tu di mais la tentation...

j'ai surtout besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:30

oui la tentation, mais t'a pas besoin de AM, t'a vecu sans elle, c'etais bien mieux non?
et si t'a besoin de parler alors lache toi, n'ai pas de honte, tu sais comment on est tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:38

si jcroi en ai besoin, en plus a stheur la si chui pa coucher c pa bon signe..

G LA HAINE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:45

non franchement t'en n'a pas besoin! te faire du mal, et non on n'a pas besoin de ca en plus, on as besoin d'etre bien, si on decide de pas le faire alors les choses vont etre mieux, crois moi, si tu crois que tu pourra craque alors reste parler avec nous, sinon peux etre un petit dodo, seulement si t'es sur de pas craque, ou sinon regade un film pour t'aerer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:47

alor dja dormir la c impossible, le film nn plu prsk ma mere dort a coté, ya ke rester ici... je croi ke je peu craker dc je rest ici..
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:52

ok pas de souci, escuse moi mais a chaque fois qu'il y a quelqu'un de nouveau je m'amuse a deviner si cette personne est une fille ou un gars,juste a la facon d'ecrire (oui je sais c'est tres con) et pour toi j'avais tord... je suis bete.
Sinon que c'est t'il passer avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:02

tu as cru ke j'étai un gars ? ^^

avec mes amis enfin je c pa si je les considère ancor comme telle... le truc c ke depuis ke je ne suis plu avec mon copin, il mon lacher.. lui il reste ac eux et moi (ki les connai depuis plu lgt) je rest a l'écar..
dc dja je leur est fait la remarke et sa ne leur a pa bien plus...

en suite, gavai organisé une soirée ac eux e dotres, et eux il ne son pa venus !! sans me prévenir a l'avance ! j'ai trouver sa inadmisible...

du coup j'en ai eu un au tel et on s'en expliker (ou plutot engueulé) et depuis je ne veu plus les voir.. je passe a autres choz.. sa me fai tro mal prsk g passer 2ans kavec eux et just prsk je suis plu ac mon copin ils me laches..

apres mon ex a raconter plein de truc sur moi et c batar on tout cru.. ils les a embobiné.. bref g ates de me faire des nouvo "vrai" amis au lycée.. pr le moment la renté c plutot bien passer, juste des remarke pr mes bras ki me fon remonter des souvenir..;
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:13

putain c'est vrai que c'est pas vraiment cool, et oui je crois que tu dois te faire de vrai ami, mais t'inquiete pas pour ca, ca dois pa vouloir le coup a mon avis, et pour tes cicatrices ca c'est quelques choses que tu pourra pas changer, car tu peux pas changer ce que pense les gens, tu sais ce qu'on dis quand on connais pas l'etranger ca nous fais peur, ou un truc dans le genre..
je nul en dicton...
et c'est cool aussi que ta rentree c'est bien passer, la plupart des gens disent "putain ma rentree etait horrible!"
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:23

oué ma rentré cétai un des seul truc ki allait !
les cicatrices je les caches mm plus..
pas besoin tot ou tard tout se sait de tte maniere.. jlé aient aisser cacher en 3e...
mais kan je di ke g envie de recommencer c prsk c la sensation ki me mank, ché pa tro commen expliker.. apres je suis sur ke je vais le regretter mais...
et pui chui pa bien en ce moment, jme sens inutil g l'impression de servir a rien.. le preuve je dort pa..
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:33

c'est normal que quelque chose te manque, tout le monde ici qui s'AM car finalement on bouche quelque chose qui nous manque, une abscence de quelqu'un, d'amour, d'amitie.
Seulement il faut qu'on apprenne a les remplacer par quelques choses de sain et qu'on ne regrette pas!
Tu as perdu beaucoup avec ton copain, je veux dire tes amis en meme temps alors trouve quelque chose qui te motive, t'a des reves?
Pense a ce qui te rendrait le plus heureux et accroche toi a ca.
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:36

oué g un reve... etre sapeur pompier professionnel, c ke sa ki me ratache a la vie prsk ke je c ke l'année prochaine je vais commencer a bosser en tant ke sapeur pomier volontaire.. g ke sa... tu va me dire ke c énorme dja
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:45

oui c'est enorme deja comme tu le dis, j'admire vraiment les metiers de ce genre, c'est tres engageant en vers les autres...mais sinon tu as des hobbies?
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:45

bah le judo pr me défouler c tt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:51

ca te defoule beaucoup? ca t'aide? C'est cool
Moi avant c'etait la danse, mais, ca le reste mais vu que je suis pas trop fixe je peux pas en faire, pourtant je sais que ca, ca me rend heureuse, et j'oublie le reste quand j'en fais...
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:55

bah moi c sur ke sa défoul.. surtout kan g passer une salle journée et ke jy vais le soir... bref..

jvai aller essayer de dormir un peu..

merci davoir pri le temp de parler un peu !! répond moi kan mm a ce dernier !! ^^

a la prochaine !

bisous XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:15

fais de beau reve mais si tu le sens pas je suis encore ici, donc hesite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:58

Je n'ai pas des masses de recettes miracles à te donner.

J'ai aussi eu une période de 6 mois sans AM il y a quelques temps, qui s'est lamentablement soldée en "non seulement j'ai recommencé l'AM mais je le fais largement + qu'avant" ...

Donc sincèrement, si tu peux éviter, si tu arrives à trouver d'autres manières de gérer... C'est vraiment, vraiment mieux.

Est-ce que tu as essayé de regarder les alternatives à l'AM, qui sont en post-it au début du sujet "automutilation" ?
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:21

oui jy ai jeter un cou d'oeil.. je trouve sa pa tro mal..
enfin bon hier soir je n'ai rien fai dc je suis bien fiere.. par contre j ressen le besoin de taper, de me défouler... j'ai taper dans klke mur, pa tro fort, just pr le fait de me dire ke je suis capable de ne pa me faire gran mal.. je vous rassur je considere pa ke taper dans un mur c de l'am, prsk jy suis pa aller tres fort..

ma mere va m'acheter un punching-ball mdr !! pr me calmer comme elle di !! bref

bon enfin voila merci pour vos réponse surtout a mimine ki est rester ac moi hier soir pr parler un peu..

bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:40

y'a pas de souci, et je suis vraiment fier que t'ai tenu, vraiment bravo, et je te remercie aussi, ca me donne du courage des gens comme toi, qui tienne le coup, courage a toi!
Bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de rechuter Empty
MessageSujet: Re: peur de rechuter   peur de rechuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de rechuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: