Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje n'abandonne pas le forum 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'abandonne pas le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:41

voila je sais que pendent les vacances, j'ai beaucoup ete sur le forum .
je sais aussi que casiment depuis la rentrée je n'y suis plus beaucoup , pour deux raison :
-je dois me lever a 6h le matin et pas dormir en cours donc dois me coucher tot
-depuis que ma mere sais que je suis sur un forum pour parlé de mes probleme on va dire , elle m'a demander comme par hasard de laissé le pc dans le salon et quand je suis dessus me demande des chercher des chose sens importance , ou est passe tout le temps deriere moi pour regardé si je suis dessus . je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus que j'y aille mais en tout cas saché que je n'abandonne surtout pas le forum, et que je suis toujours sur msn le soir pour ceut qui on besoin.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:32

Quelle salopeuuuh

On se comprend :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:30

Ta mère est le modèle chiant !

Ben.. en tous cas, le positif c'est que tu as réussi à reprendre un rythme correct, à te coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:45

Ou alors elle veux savoir ce qui t'arrive et trouve pas le moyen de te posé les questions (ou tu lui repond pas) et elle a rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:57

non ma mere m'a envoyer chez le psy , il estg a 100 metres de mon lycée , je c'est pas encore quand c'est ...mais sa m'enerve de devoir allez sur le forum le week end et le mercredi seulement .
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:08

bon ben bonne nuit !
dsl rien à voir ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:14

Et ben déjà, une bonne nouvelle que tu restes parmis nous. Il manquerait plus que tu partes. Non mais!

Après c'est clair t'as le genre de maman: chiante!
Ne pas laisser les gens tranquille quand il le demande, mais ça m'énérve!!!
Enfin...désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'abandonne pas le forum Empty
MessageSujet: Re: je n'abandonne pas le forum   je n'abandonne pas le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'abandonne pas le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle le forum!
» Le forum est mort.
» forum
» Forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: