Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "harcèlement" par SMS(texto, message...)

Aller en bas 
+6
BurnedWings
Caramel
Boushito
Ellouh
sarah69
p!k4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:36

Franchement y'a des gens qu'on vraiment rien d'autre à faire que d'emmerder le monde...T'en a parlé a quelqu'un d'autre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:39

vaguement a mes parents
et a des amies
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:40

en parler a quelqu'n d'autre, ca sert a rien a part avoir des conseil genre "attend je lui en voie un message"

je le redis, laisse couler et t'angoisse pas, pis pas la peine de ^revenir la terre entiere, tu en riras bien a assez plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:41

Niarf, ils ont dit quoi? (J'suis usante pardon --")

Paske si jamais ça continue, à ce moment là tu peux porter plainte contre la fille non ? (réfléxion faite: c'est ptêtre pas une bonne idée)

Katia a écrit:
en parler a quelqu'n d'autre, ca sert a rien a part avoir des conseil genre "attend je lui en voie un message"

je le redis, laisse couler et t'angoisse pas, pis pas la peine de ^revenir la terre entiere, tu en riras bien a assez plus tard !

Oui t'as raison mais ce que je voulais dire c'est que si jamais ça continue, ses parents pouvaient porter plainte contre la fille. Enfin j'sais pas quoi...J'pensais pas au truc de la pote "ouais vas y j'lui envoie un message pour te défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:45

oui je comprend, mais porter plainte je vais t'avouer un truc, ca ne fonctionne que si la personne a un rapport avec toi ( mari, eppouse, enfant,... )
Le fait d'etre mineure est mieux, mais je pense aps que ca va aboutir plus ! pas assez de preuve, mais bon c'est vrai que si le flic est gentil, il appelera la fille et lui dira de se calmer mais c'st dommage d'en arriver la,

l'ignorer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:50

Bah en fait la fille j'lui dit f*ck et si elle continue quand même a faire mumuze c'est elle qui use son fric !
moi jsupprime ses messages
sauf le message vocal, en fait il me fait marrer...
la j'viens d'le faire écouter a ma soeur elle se bidonne xd
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:50

bonne reaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:52

Very Happy
Edit Boushi : Eee si tu pouvai éviter les messages comme ça?^^'
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:36

En tout cas courage miss, paske des cons (et des connes) y'en a partout !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:37

"Le pire des mépris est l'ignorance"
Si c'est bien cette phrase la XD
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:48

Un truc qui peut la calmer, si elle continue, c'est la menace de plainte.

Sans l'insulter, très calmemement... Tu lui rappelles que ce qu'elle fait est illégal, et que les amandes pour harcèlement sont salées.

Ca calme bien, en principe. J'ai testé pour vous avec un gros connard qui avait décidé d'utiliser ma boite mail et mes sms pour passer ses petits nerfs
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:04

Ca va elle c'est raisonnée momentanément on dirait :-)
quoi qu'il en soit, si elle continue, j'sais quoi lui dire, qu'elle la ferme une bonne fois pour toute !
Merci a vous en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"harcèlement" par SMS(texto, message...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: