Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sottisier, de l'école et d'ailleurs...

Aller en bas 
+101
Yokohama-she
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Teena
hum
mutilainne
Uta
Wicked
Capu
Shere
Mary
Pingoo
pludetemp
mello
Pikouz
lissandra
Lia
Saie
???
Arc en ciel gris
zanzatora
andy
Mi.
K-Mie
Lambda
Myeou
WarPigs
sara
Pinkie
Angie
shosuke
Elias
Mitaei
amichaille
Tiara
Seventh
étoile
Optimus Prime
Elle*
ririthecat
p'tite meringue
Kosmos
Diane
accorte
Implo
Abby
Clown
Nébuleuse
Went Olyn
hurler en silence
lisounette
Morgana
winter
fille-seule
Off-usquée
Astérmix
Poudriere
Sybil
death89
Ella
Pravda Morgendorffer
Chou
samounou
Boushito
gloomy-thoughts
S.A.M.My
Cleet O'Rhys
Atme Weiter
engel
SittingBull
Rain-Eve
Christopher
elohia
H
Cyd
Strid*
Jibs
Klein
Demoness
Ziel
Banania
Dream
No one
Lauure
Mélusine
Shade
Phénomène
Amande
sanzvillou
**nétouale**
Coffee_Chokoa
Rhea
Féfé
Asilis
Luke Cage
Mamy_Dydy
Caramel
mimine
Ptite Marie
Ellouh
Cassandre
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:28

Vertigo : apparemment ils avaient pris les chiffres convertis sans le savoir en euros de l'année 1999 et ensuite avaient pris les chiffres de 2005 calculés en Francs... Enfin bon, maintenant les membres de l'opposition appellent la nationale "la route de la mort" tout ça parce qu'un mec est mort dans un accident il y a quelques années. Il était bourré et drogué... C'est sur que c'est la faute du maire...

Sans parler du très connue député ancien maire de Thionville (une ville voisine à la mienne). Le seule député de France a avoir tué sa maitresse et s'être suicidé après avoir perdu les précédentes élections... A croire que pas avoir de soleil ça rend maso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:52

Yumi a écrit:
Vertigo : apparemment ils avaient pris les chiffres convertis sans le savoir en euros de l'année 1999 et ensuite avaient pris les chiffres de 2005 calculés en Francs...

LoooL.
Là, ils auraient franchement voulu faire exprès qu'ils n'auraient pas fait mieux, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:03

Le maire de chez moi il s'est chié dessus aux dernieres elections parce que les cocos faisait un bon score, alors il a fraudé !! Là l'affaire est entre les mains des tribunaux, j'espere qu'il va se faire virer !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:37

L'ex-maire d'arondissement de mon ex-arondissement s'est fait virer parce qu'il organisait des soirées bar open aux frais des contribuables.

EDIT : http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2007/09/28/001-Outremont-Alcool-Tremblay_n.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:50

Je suis sure qu'un maire et un conseil municipal ayant un Q.I inférieur à celui d'une huitre contribue à l'am... Hypothèse à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:06

Ça doit être la faute du Red Bull dans la tuyauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:42

Citation :

Ronan dit :

c'est horrible

Ronan dit :

je veux me réchauffer

Ronan dit :

mais y'a personne d'autres!!!!

Féfé
dit :

oh! appelle une pute!

Ronan dit :

un pute!


Féfé
dit :

un pute, si tu préfères, qu'à cela ne tienne

Ronan dit :

merci

Ronan dit :

c'est gentil d ta part de respecter mon intégrité préférencielle sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:54

A la patinoire, je déchausse mes patins, en écoutant la convers de deux filles fringuées en "petit top petite jupe"
Fille 1 - Aaaaaah j'ai oublié de te dire un truc! J'ai un copain, mais faut trop que je le plaque!
Fille 2 - Pourquoi?
Fille 1 - J'pensais qu'il avait eu treize ans le 6 décembre, il en a eu que douze! J'peux pas me permettre de sortir avec un mec plus petit que moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:16

Watussi a écrit:
A la patinoire, je déchausse mes patins, en écoutant la convers de deux filles fringuées en "petit top petite jupe"
Fille 1 - Aaaaaah j'ai oublié de te dire un truc! J'ai un copain, mais faut trop que je le plaque!
Fille 2 - Pourquoi?
Fille 1 - J'pensais qu'il avait eu treize ans le 6 décembre, il en a eu que douze! J'peux pas me permettre de sortir avec un mec plus petit que moi quoi!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:59

Tout à l'heure aux informations à propos du verglas une nana :

-alors, chez les personnes âgées, lorsqu'il y a du verglas, on ne pense vraiment pas souvent aux chutes...


Heu... Moi c'est la première chose à laquelle je pense...

-Quand il fait froid, il faut se couvrir...

Heu... Ha bon ? Ha ben c'est pour ça que quand je sors en maillot de bain j'ai froid !

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Master_obvious
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:16

Philo :
Prof : Vous vous éparpillez, ce matin...
Juliana : Non, moi ça m'intéresse madame !
Prof : Oh la lèche !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:34

J. dit : serieux? tu sais pas faire le tour de tes cuisses avec tes doigts? Surprised
J. dit : putain j'pensais que tout le monde savais faire ça moi xD t'as une déformation des doigts? xD


Il y a des gens que je devrais virer de mes contacts je pense... Vraiment Rolling Eyes [N'empèche que pour en arriver à parler de ça, je peux aller me pendre aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:34

Ma tante sur msn pour me dire qu'elle partait:
Je te baise, on me cherche.

0_0
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:46

Ce devait être un lappe-suce révèlateur sur ce pourquoi on la cherchait, et la raison pour laquelle elle te laissait...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:47

lol je crois pas non étant donné que c'était ces petits enfants qui la cherchait... du moins j'ose croire que...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:16

Philo : (en parlant de Socrate)
Prof remplaçant : Il a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas d'ami, puisqu'il cherchait quelqu'un qui lui dise la vérité. Il ne trouvait personne digne de son amitié.
Alizé : Mais il a eu une vie pourrie lui, il avait pas d'ami !
Prof remplaçant : Mais non, il a eu une vie magnifique !
Alizé : Bah je le connais pas personnellement, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:19

prof d'espagnol : en Espagne, y a beaucoup d'espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:37

Moi-pourquoi il faut pas réveiller les ronfleurs ?
Mon copain-C’est les insomniaques qu’il faut pas réveiller !

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:42

    En histoire, en parlant des politiques d'anti-crise, plus précisément de la théorie de détruire des stocks de produits de première nécessité afin de réduire l'offre donc de soutenir les prix, ce qui relance l'économie, sauf bien sûr pour ceux qui n'ont pas d'argent et qui l'ont donc plutôt mal placé, cette initiative. Le prof prend ensuite l'exemple du pétrole, qui est un marché très nerveux, qu'il en faut donc peu pour le secouer.

    Prof : Ça crée un impact. C'est comme si je giflais Matthieu et que toute la classe se renversait.
    Matthieu (en s'écartant un peu) : Euh... non, merci bien.

    Deux minutes plus tard, alors que la discussion s'était poursuivie, il semble avoir découvert quelque chose et interromps le prof.

    Matthieu : Mais en fait ! Ça veut dire que je suis un produit de première nécessité pour la classe Very Happy
    Prof : Oui, bon, c'était un exemple au bol hein.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:53

    Profs de géographie...

    L'un des profs (Prof F.) vient de ramasser le magnifique écran plat de la classe pour l'amener et l'utiliser dans la sienne (sous les protestations des élèves de ma classe qui auraient préféré que ce soit nous qui l'utilisions)
    Prof M. : Ils ont de la chance ses élèves, il va leur montrer les 12 manières d'embrasser.
    Prof F. : Bah ouais, c'est une partie importante des différences culturelles Smile
    Prof M. : Alors que vous c'est pas de bol, je vous montrerai les 12 manières de se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:23

Moi, à un pote:
"Ces applications sur Facebook sont vraiment futiles! Mais rigolotes parfois, d'ailleurs, il est récemment ressorti d'un quizz; que j'avais un humour de merde qui me vaudra un jour de me faire assassiner par mes amis!"

Le pote, avec une drôle de lueur dans le regard: "Si vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:41

Ma sœur et ma mère :

- Non mais demain j'aimerais bien faire les soldes maman, j'ai pas eu le temps là !
- Oui, tu n'as pas eu le temps. Tu as juste eu une blouse, un manteau et *insérer ici un autre vêtement dont elle n'a pas besoin dans l'absolu*. Les soldes, tu ne les as pas faites, mais je les ai payées.
*pwned* \o/


Et à l'instant, toujours ma sœur :

- *se plante devant mon armoire à glace* Non mais sérieusement, mes boucles, elles font pas pareil qu'avant. Tu trouves pas qu'elles ont changé ? *contemple langoureusement ses précieux cheveux*
- *facepalm*
- Allez, dis-moi, tu trouves qu'elles ont changé ?
- *la pousse vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:53

Mardi, mon prof de néerlandais à prit le journal d'un élève pour y inscrire que cet élève avait un retard de "0h0min04s". J'ai trouvé ça bien drôle.
Aujourd'hui, mon prof de neerlandais a prit mon journal de classe pour un retard de "0h0min24s" et je me marre moins.


Premier exercice d'un nouveau chapitre vachement incompréensible en math. Première phrase du prof "Si je fais une erreur, dites-le moi."

Cours de math à nouveau, silence soudain car l'éducatrice rentre en classe. Le prof se retourne avec un "Vous êtes bien calme tout à coup".
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:26

Je reviens de chez ma frangine ... elle a un peu/beaucoup bu !

En rentrant mon portable sonne, c'est le numéro de portable de Val (ma soeur)

Moi : Oui

Val : Putain Marion j'ai un coup de flippe, t'a pas embarqué mon portable en partant, je le cherche partout ...

Moi : Ok bonne nuit Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sottisier, de l'école et d'ailleurs...   Sottisier, de l'école et d'ailleurs... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sottisier, de l'école et d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: