Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour les fumeurs... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fumeurs...

Aller en bas 
+11
Morgana
Caramel
BlueBlood
keisha
Hina
Ellouh
Liloue
Boushito
Mamy_Dydy
Luke Cage
mimine
15 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:01

Je m'ennuyai alors j'ai trouver cette video contre le tabac, d'ailleur j'ai bien fais d'arreter.

Elle est sans vous mentir CHOQUANTE donc PAS POUR LES SENSIBLES, j'aurai prevenu!!!


https://www.youtube.com/watch?v=JoTwjZP2Lv4
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:44

Oh la la je l'ignoraiiiiis

Ca va totalement changer ma manière de penser... Merci.

XD

Faut arrêter de vouloir sauver le monde, les gens, la.
En plus je suis sur que c'est un spot produit par une marque de chewing-gums.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:12

Waw...je fume moi même ça ma légérement choquée mais bizzarement je change pas d'avis dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:16

Beurk beurk beurk beurk beuuuuurrrkkk!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:01

le message c'etait pas vraiment sauver le monde, c'etais plutot: arretons de se regarder le nombril et s'occuper des autres, je ne sais pas si ca a ete produit par une marque de produit de chewing gum, mais voir des mourir de cancer comme ca avec la peur et la douleur, ca change les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:57

La meilleure amie de ma mère est morte du cancer il y a 5 ans. Elle avait une vie exemplaire, n'avait jamais touché une cigarette, elle avait 42 ans et un bébé d'un ans lorsqu'elle est morte. C'est a la maternité qu'on lui a diagnostiquer sont cancer. Puis tumeur au cerveau et elle y est resté; Elle avait aussi un autre fils, plus grand. Elle était belle, réussissait bien et n'avait aucune raison de mourir pourtant voila. Bien sur la clop tue mais sortir dans la rue ça tue, prendre la voiture ça tue, l'air qu'on respire constamment en ville est tellement pollué, des accidents domestiques arrivent chaques année, il y a des milliers de morts par suicide, beaucoup plus que des morts sur la route. Tout peut nous tuer, absolument tout. Et pour ma part ça va peut-être vous semblez con mais je profite de chaque instant, je veux pas mourir en regrettant des tas de choses. J'ai absolument pas l'intention de finir vieille et sénil dans un asil pour vieux. Je ne veux jamais devenir un poids pour ma famille, je ne veux pas finir seule. Je veux mourir avant tout ça, je veux abandonner la vie avant que se soit la contraire.
Oui je suis une adolescente moyenne de 17 ans, je fume un paquet par semaine, je boit en soirée, mais je veux pas devenir une ado moyenne et frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:15

Des cas de cancer moi aussi je peux en citer j'ai perdu mon pere il y a 5 mois exactement d'un cancer, mais je suis d'accord avec toi sur le fais que tout tu tue, mais le probleme n'ai pas de la.
Je ne veux pasnon plus finir mes jours entourer de vieux et de gens pour s'occuper de moi, mais ca veut pas dire quand fumant j'aurai profiter de la vie, j'ai moi meme fumer 2 voir 3 paquet de cigarette par semaine pendant 4 ans et j'ai arreter (a part de temp en temp, je l'avoue) et maintenant je me dis pourquoi? qu'es sce que ca me procurais? A part balancer de la fumer dans la gueule des autres et en balancer de la tune par la fenetre par la meme occation.Et poue ce qui et de l'alcool, c'est irresistible, ca aussi je l'avoue.

Mais tout le monde a son choix la dessus, et je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:54

J'suis désolée pour ton père mimine Sad

Mon dieu cette vidéo m'a filé la gerbe , je mangeais en + Evil or Very Mad

Ca me dégoûte royalement de la clope .. je devrais songer à arrêter ou au moins réduire FORTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:56

Ben je retire ce que j'ai dit.

Je croyais que les gens étaient habitués de voir ça, et fumaient en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:59

Non je savais pas pour ce qui était des malformations , cancer de la bouche etc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Hum... Laissez moi réflechir...
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:05

Bah, on sait que c'est mauvais, et on prend le rsique.. C'est tout ! C'est vraiment pas très mature sinon.. :s ça dois être une décision point barre...
Revenir en haut Aller en bas
keisha

keisha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:22

Je crois que tout le monde sait à quoi s'attendre en fumant.

On nous le répète partout. Spots publicitaire généralement 'accrocheurs', paquets de tabac...

Bref, moi même étant une grande fumeuse depuis quelques temps, je sais ce que je risque ( ce qui m'attend?)

Alors oui c'est stupide, mais bon, c'est pareil avec l'alcool, la vitesse...

Ca tue, et ça tuera sans doute encore lontemps. Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:31

De toutes façons c'est pas pour rien qu'on dit : fumer tue !
Et le pire c'est que ouai comme quelqu'un la dit : l'air qu'on respire est pollué.
Bah il faut savoir qu'une partie de cette pollution vient aussi des clopes, cigares et conneries en tout genre. Et que les fumeurs tue les non fumeurs !
Je suis bien contente des nouvelles loi concernant la cigarette.
Je ne sais plus quel pays... Je crois que c'était l'Irelande, qui a vu la pollution baissé de plus de 70% dans leur bar depuis l'instoration de la loi anti tabas dans les lieu public.
70% de l'air c'était du tabac. Est ce que vous vous rendez compte a quel point le tabac prend une place importante dans la pollution, et donc les cancers que les gens attrape alors qu'ils ont une vie "niquele"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:35

C'est un peu "choquer pour choquer", je trouve...

Disons que si les gens sont trop con pour comprendre la notion de "cancer des poumons" et qu'ils ont besoin de voir des images gores pour être apte à utiliser leur neurones, je trouve ça particulièrement grave...

(et en étant méchante, je me dis que si des gens ont besoin de ça pour réagir, c'est qu'ils sont tellement cons que... Leur décès serait-elle une terrible perte pour le genre humain ?)..

Je suis d'accord : il faut informer.

Mais il faudrait aussi apprendre aux gens à se servir de leur cervelle. Au lieu de devenir tributaires passif de l'image, de la télévision à deux balles, de la presse à sensation et autres trucs "chocs".

Apprendre le bon sens aux gens serait surement plus utile que bien des pubs choc..
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:36

Euh perso , sa ma glacée le sang , mais je change pas d'avis ...
Les images qu'on a vu c'est pas tout le monde.
Mais je suis contente d'avoir arreter quand même
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:15

Je voulais pas vous mettre mal a l'aise avec cette hisotire, seulement prevenir encore une fois, et oui je sais c'est lourd qu'on vous rabache que:

la cigarette tue ceux qui vous entoure que les risques de malformation chez l'enfant est multiplie, c'est un fait, q'on souffre en mourant du cancer et je ne veux pas que parler que de ca petite personne, si certains ont compris ca.

Oui c'est vrai, qu'on devrais apprendre aux gens a ceux servir de leurs cervelle mais c'est chose qui as deja ete tenter, moi il a fallut que je montre une video gore pour attirer l'attention sur la discussion.

Certains ont reagit au images et d'autres a rien, alors c'est pas ca l'importance? de pouvoir changer les avis? meme si ce n'est que de quelques personnes alors pour moi ca compte quelque soit les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Pimano

Pimano


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:44

Citation :
En plus je suis sur que c'est un spot produit par une marque de chewing-gums.

XD
Tu m'as tué!

Sinon, le spot, bah... Comme dit, il est naze, et ne peux pas porter ces fruits, ça fait longtemps qu'on a compris que les spots publicitaires choquant (surtout diffuser au diner, miam!) ne fonctionne plus, parce qu'on cherche instantanément à l'oublier (oui, voir un bébé les lêvres fendus, ou la bouche en décomposition d'une vieille, c'est pas l'image sur laquel je m'endormirais).

Sinon, accessoirement, la croisade anti-tabac me saoule, en celà qu'elle se fait au détriment de celle anti-alcool, bien plus vicieux, et dangereux, dans la gamme des drogues tolérés.
Et avec des effets définitif (parce qu'a moins d'avoir un cancer, les effets du tabac s'estompe d'eu même).

Enfin, il y avait une époque où l'on savait faire de la pub :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/philip+morris/video/xi94x_pub-tabac-philip-morris_ads
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:06

Géniale cette pub en noir et blanc. Justement, j'ai mal à la gorge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:26

bon bah c'est du gore pour du gore quoi... Oui c'est moche, et ça fout des frissons des gens dans cet état! Et alors? Sérieusement? On ne le sait pas peut-être que fumer tue et détruit? C'est pas écrit en assez gros sur les paquets? Sur les panneaux publicitaires? C'est pas assez rabâché dans les lycées et collèges? On ne connait pas assez, tous, de gens-qui-sont-morts-d'un-cancer-parce-qu'ils-fumaient-et-BOUH-c'était-affreux-ils-souffraient? ...

*pousse un profond soupir et va fumer une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:33

Mais c'est ça !!!

Les pubs anti clopes sont faites pour faire stresser et exaspérer les gens, ainsi, nerveusement à bout... ils se tournent vers la cigarette.

De la publicité détournée !

Très malin ce lobby.
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:55

je ne comencerai jamais à fumer !!! c'est définitif cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:16

Moi je vais pas la regarder cette vidéo parce que j'ai des proches qui fument beaucoup et je veux pas me donner une raison supplémentaire d'avoir la trouille qu'ils me quittent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:50

De toutes façon , je fume , mais plus de cigarettes xD

Alors franchement , quitte à devenire comme sa (osef sa changera pas grand choses) je prend mes bonne minutes à chaque latte tirée .



ps : ne commencé pas hein =/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:53

La en ce moment je jongle avec des tronçonneuses allumées et en flamme ! C'est génial !

Ne faites pas ça chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:01

Ha ha ha , Sa ma fait sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fumeurs...   Pour les fumeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» pour ou contre???
» Pour toi..
» Pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: