Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncéline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:51

Dès le premier jour tu es, bien gravé dans mon cœur En ne bougera plus pendant une éternité Les jours on passé, et l amour que j ai pour toi s est agrandit Je te regardait la journée, et rêvait de toi la nuit Ma bouche ta sourit, mais tu a détourné ton regard Des personne m ont dit que tu allait dire oui, elles ont mentit Et puis je t ai demander avant les vacances Et tu a sourit, mais ensuite tes larmes ont coulée et mon cœur a bondit de stupéfaction.

Quand je suis arrivée chez moi, j ai pleuré encore une fois, je me savait séparé de toi pendant deux semaines, sans aucune réponses a ma lettre que je t ai adressé .a ce moment la je savait que j avait fait une erreur.le jour de noël j ai rêvé que le père noël m apporte le plus beau cadeau du monde, ton amour au fond de mon cœur mais je me suis réveillé. Le lendemain j ai fait ce rêve la : le jour de la rentrée tu est venu dans mes bras et que tu ma susurrée le mot oui dans le creux de l oreille et la en me lèvent j ai pleuré.

Tous les jours j ai pensé a toi et à se que tu pourrait me répondre, et a se qui pourrait se passé après les deux pires semaines de ma vie. J ai fait au moins 6 nuits blanches. Et dans le cours de ses vacances est ressortie de moi toute sorte d émotion qui se sont exprimé à travers des textes et la chanson ma voix était tremblante et tout a fait splendide. Je me suis dit que au moins j aurait gagné quelque chose de toi.

Et est arrivé la rentrée, on était dans la salle de s.v.t et tu ne ma jamais regarder pour me donner un signe j ai été terrifier, je tremblait, j était au bord des larmes mais j espérait toujours que tu viennent vers moi mais mes rêves ne se sont jamais réaliser.et il faut que je rêve pour t avoir parce que je croit que il n y a que dans mes rêves que je peut t avoir. Je continue à écrire car depuis le premier jour tu es, bien gravé dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: Re: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:27

Sympa même si faudra que je corrige les fautes. ET c'est plus un texte qu'un poème mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: Re: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:29

c'est sur c'est un texte plus qu'un poeme et c'est sur y a des faute mais tout a l heure j'ai pris la bonne resolution de mettre mon texte au correcteur d'orthographe qu'on m'avais filer et impossible de faire l'action "collé" donc en gros j'ai perdu la moitié de tout se que j'avais sur le coeur donc degouté... je suis vraiment désolé pour les faut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: Re: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:30

Pas grave, l'intention y est. ET word a un correcteur d'orthographe aussi.

Ferait ça demain par contre
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: Re: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:31

word? je ne l'ai pas sur mon pc et je n'ai pas le droit de l'installer c'est pas mon pc c'est a ma mere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Empty
MessageSujet: Re: céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}   céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céline mon veritable amour brisée ....{poeme de sanzvillou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poeme
» poeme
» Poème
» Tit poème
» Poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: