Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis un mec et j'ai été anorexique 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je suis un mec et j'ai été anorexique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthox

anthox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:07

je suis un mec et j'ai été anorexique et boulimique, ouais je sais c'est rare mais ça existe!
je m'en suis sorti il y a quelques mois. J'ai perdu environ 15 kilos en 4 mois et je suis passé de 55 à 39 kilos pour 1m73.
je ne mangeais presque plus rien pendant 5 jours voire une semaines puis, je craquais et je fesais de grosses boulimies, je me fesais vomir et je recommençais tout. Cela a duré que les premiers temps, ensuite, je suis rentré dans la "vraie anorexie" et je me nourissais essentiellement de cornichons et de yaourt à 0%. Je devais manger chaque midi à la cantine et c'était un vrai cauchemar, je me devais de manger le strict mininum (donc la moitié du yaourt) pour éviter les "pourquoi tu manges pas?" ou "allé, manges si tu veux tenir en cours". Vu que je mangeais un peu les midi, je ne mangeais ni les matins et ni les soirs. Mais mon corps ne pouvait plus tenir, je m'évanouissais souvent en cours et dans les couloir. Des "amies à moi sont allées voir l'infirmiére qui m'a convoqué et elle a ensuite appellé mes parents. et c'est à partir de là que le processus de guérisson a commencé: visites chez le psy et le médecin toutes les semaines ...
mais maintenant, je m'en suis sorti et je ressent du plaisir à manger, ça me fait tellement de bien de dire: oui j'adore manger!!!
Tout ça pour vous dire que vous pouvez vous en sortir de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:41

C'est vrai t'es un mec, c'est pas pour ca que l'anorexie ne touche que les filles! Tu en es la preuve même! L'anorexie et la boulimie sont valable pour les filles ET les garçon!!
C'est bien que tu ai réussi a t'en sortir; il t'a fallut du courage pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:51

c'est vraiment bien que tu es pu te sortir de ça.
tout ça c'est fini depuis quelque mois, mais ça faisait cmb de temps que tu souffrais d'ano?
Revenir en haut Aller en bas
anthox

anthox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:46

J"ai souffert d'ano pendant 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:52

ah oé, qd meme..
mais il ne suffit pas de remanger pour s'en sortir..enfin je veux dire, y'a un blocage face ala nourriture..en plus, tout les repere sont faussés, tout est completement,enfin je sais pas comment dire..ça parait inimaginable de pouvoir reussir a remanger normalemment..
es-ce que "juste" en sachant ce qui n'allait pas, ça ta sortir de ça?
ça apporte vraiment le psy? j'ai tellement l'impression de tourner en rond qd j'vois le mien..il ne m'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:25

Si tu as l'impression de tourner en rond, ça veut dire deux choses... soit tu ne parles pas assez donc il n'a pas de contenu sur lequel 'aider, soit le lien et le courant passent pas... dans ce cas-là, il faudrait changer de psy... n'oublie pas qu'il te faut un temps d'adaptation vis à vis de lui... parfois ça peut prendre 4 mois... avec ma dernière psy, ça a pris 9 mois.... elle est partie juste après... donc tout ce beau travail s'est écroulé...

Mais en réponse à anthony, bravo pour avoir retrouver ton envie de manger et surtout le plaisir de manger... une fille anorexique devient populaire... du moins on en parle de plus en plus... mais un gars! y a encore plus de préjugés comme quoi les gars sont trop forts pour "s'abaisser" à ça... ton bravo est encore plus mérité

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:47

je ne sais pas si c'est ça. j'le voit depuis avril 2005, et au départ ça me faisait du bien d'aller le voir, je sentais qu'il y avait des choses qui avançaient. mais depuis juillet/aout, j'ai l'impression qu'on "stagne". d'ailleurs, c 'ets peut etre pour ça qu'il m'a envoyer voir quelqu'un d'autre, mais avec cette nouvelel personne, c'est encore pire, ça me fait carrement chier d'y aller, j'ressort des seances pas plus avancée qu'en y allant.
en ce moment, j'me dit que si ça ne me fait plus rien, c'est peut etre parce que j'en ai plus reellement besoin.. pourtant c'est toujours l'anarchie niveau alimentaire.. 'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:03

En effet si avant ça avançait et que maintenant non, c'est que tu n,as peut-être plus besoin de consulter... mais c'est dur d'arrêter... on a une routine qui s'installe, une sécurité... à toi d'en dire plus ou alors d'arrêter...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:22

une sécurité qui fait mal...
j'ai telephoner cet aprem pour arreter.. de toute façon je ne peux pas en dire plus, j'ai plus rien a dire, enfin, meme si j'ai des chose a dire, le psy ne peut rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:43

Tu as fait des démarches... tu avances... si tu as besoin de parler... vu que tu n,as plus de psy, je suis toujours là...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:19

c'est gentil a toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:11

Moi, ce que je dis, c'est que si tu veux parler a quelqu'un y a toujours quelqu'un pour t'écouter!! Y a plein de monde pour t'écouter, c'est d'ailleurs un peu à ça qu'on sert sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un mec et j'ai été anorexique Empty
MessageSujet: Re: je suis un mec et j'ai été anorexique   je suis un mec et j'ai été anorexique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un mec et j'ai été anorexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définitions : Anorexique // pro-ana
» Anorexique ?
» anorexique ?
» Anorexique ou non ?
» anorexique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: